les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
et bien si j'parle dans les jours qui arrivent sur les forums j'ferai partie de celles là. Sauf si elle me lynche biensûuur.
par contre, trop de tensions sur les forums. (enfin deux interventions agressives dont une pas sur moi, mais j'ai eu mal pour la nana)
J'suis fragile. J'vais éviter. Me foutre en pause quelques jours.
allez, portez vous le mieux que vous pouvez :)), tous, enfin toutes, j'vois pas bcp d'hommes ici.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma Loulie tu vas me manqué j'espère a très vite
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
merci ma mistipuce :
voilà, j'ai fait deux ptites interventions, et j'm'évapore pdt une bonne semaine. bonne journée
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
repose toi mon amie et surtout fait attention a toi.
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le potin est déserté alors je fais de même
la bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
J'ai tellement rien d'intéressant à dire en ce moment, à pars des lamentations...franchement la je sèche, sorry désolé
Si, portées vous bien et continuées à nous faire partager un peu de vos bon moments ou autres, c cool, bisous
Utilisateur désinscrit
De même, j'erre toute la nuit, je m'endors vers 6 voire 7h, ma vie est devenue vraiment anarchique. Tous les jours, je me pose des objectifs mais impossible de les tenir. Je ne sais pas comment remonter cette pente, pour la première fois, elle me parait bien raide.
Je vous envoie toutes mes bonnes ondes malgré tout, ne perdez pas courage !
Utilisateur désinscrit
Coucou Mel, je l'est connais ces nuits d'insomnie, je sais combien c'est épuisant
je n'est dormi que 2 heures cette nuit, je suis quand même arriver à me réveiller à 8 heure, difficilement mais tellement moins engourdie qu'avec cette dernière molécule que je n'est pas pris hier soir, juste mon lithium et j'ai fais enfin mes examens sanguins que je reportais depuis 2 mois, plus jamais le xeroquel pour moi, j'ai bien compris les ravages dans tout les sens du terme....
Je suis très fatigué à la minute ou je t'écris, mais je vais essayer de ne pas dormir pour que ce soir je puisse dormir assez tôt pour retrouver mon rythme .
Je t'envois plein de courage, bises
Utilisateur désinscrit
moi aussi avec le depakote, je dois faire des exams, je les ferais sûrement dans le semaine car c'est important. J'ai raté mon rdv j'ai plus de dépakote en plus mais avec les effets secondaires, je n'en veux plus. ah ! toi aussi, c'est une vraie malédiction de trainer la nuit sans ne pouvoir rien faire de concret, parfois, je voudrais marcher dans la nuit. Si je m'écoutais c'est ce que je ferais.
Le xeroquel, je ne prendrais plus jamais cela ni l'abilify, deux très mauvaises expériences après, chacun réagit différemment. Là je vais essayer de me recoucher ou faire des choses pour me fatiguer l'esprit.
Mon souhait le plus cher serait de partir, c'est ma famille qui me retient mais je voudrais faire un voyage, prendre juste mon sac à dos et partir. Je sais que si je fais cela, c'est le début de la fin mais ici, je n'en vois pas le bout, je ne vois pas le bout de cette vie sans fin, sans fond, sans rien. Tous les jours, je ferme les yeux et je me vois prendre un train, un bus, je me vois marcher dans une forêt, je me sens reconnectée au monde, à la terre, aux éléments, je me sens de nouveau vivante...c'est les seuls moments où je me sens vivante à nouveau. Puis j'ouvre les yeux et je suis dans cette chambre, dans ce lit recouvert de papiers, tout ce chaos autour de moi dans cette pièce mal éclairée. Je ne me sens pas en sécurité, je suis déracinée, je suis paumée parmi cet amas de déchets. parfois, je me dis je suis l'un d'eux, un déchet de plus qui traine. Tout ça n'a pas de sens, ça n'a pas de sens, tandis que les autres avancent, nous on est là, on reste là...à attendre quoi ?! de vivre ? ça n'a pas de sens !
Utilisateur désinscrit
Mel, ton message m'a beaucoup touché, il est très triste et je voudrais tellement pouvoir faire autre chose de te répondre qu'avec des mots, mais je ne peux faire que sa....Alors j’espère que se soutien que l'on s'offre ici puisse te donner l'espoir que rien est perdu, tout reste à faire, petit à petit.... mais la fin de ce message est génial et tu sais pourquoi?
Car tout simplement, ils y-a le mot "vivre" et c'est très important, car tu aurais pu choisir le contraire de ce mot.....mais, malgré ton désarrois actuel, il y-a pleins de choses super positives, tu as "envie" et sa aussi c'est très bien, et étrangement j'ai eu aussi beaucoup de fois l'envie de faire mon sac et comme tu le dis, sauter dans un train pour "partir" on ne sais pas ou mais juste partir ailleurs.
Marcher dans la forêt et sentir les odeurs de tout ce qui nous entourent, écouter les bruissements des oiseaux et le vent dans les arbres, moi aussi j'adore sa, je me sent comme tu le dis revivre.
Pourquoi tu ne pourrais faire ces choses simples et plaisantes? Tu en as le droit et surtout le besoin, parles-en à tes parents ou quelqu'un d'autre qui pourrais te permettre de la faire cette belle ballade en foret?
Je ne sais pas si tu es entouré et si tu as une personne d'assez proche pour t'aider dans ces démarches? Et pour le voyage, sa peu aussi s'envisager, pourquoi pas? Même si ce n'est pas sur une île à l'autre bout du monde, partir un peu ailleurs que la tu es actuellement ne peux pas te faire de mal, et ce ne seras pas le début de la fin!
Il faut pas que tu restes toute seule dans cette pièce ou tout et sens dessus dessous Mel, il te faut te donner cette petite chance qui brille, tu le mérites comme tout êtres vivants sur cette terre, regarde, les animaux , les plantes trouvent toujours le moyen de survivre, parfois même dans les pire circonstance ou situations, ils ont cet instinct de survie jusqu'au bout, nous les humains, c'est à nous de ne pas laisser s'éteindre cette lumière pour continuer sur notre chemin qui peut êtres pleins d’embûches mais il faut croire en toi, il n'y a que toi qui peux faire en sorte que ce soit le plus simple pour toi, sans te dévaloriser tout le temps, tu as pleins de belles choses en toi et tu n'es pas pire que n'importe qui, pourquoi?
Très facile à dire je le sais aussi, tu trouveras l'élément déclencheur qui feras que tu avanceras, tu retomberas...peut-être? Ou pas, la vie est comme sa, une caresse, une claque, on est bipo et on se connais, hyper sensible et tellement réceptif à ce qui se passe autour de nous, on se recroqueville dans un coin pour ne plus subir et chaque jour on attend que le jour suivant soit un peu moins noir que le dernier....
Mel, juste fais toi confiance et fais dans l'ordre de priorité, pour toi, les choses que tu dois faire, elles seront de petites victoire qui te redonnerons confiance, et même si ces petites choses te paraissent ridicule ou sans importance, tu verras reprendra les choses en mains, fait toi plaisir surtout dés que tu peux, ne t'oublie jamais!
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté