les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salut les bipo déjantés après la grosse d'hier suite a un coup de téléphone par mon soit disant petit frère j'ai viré mon homme mais hier soir il est rentré comme si je lui avais rien et en fait ca m'a calmé. aujourd'hui il a décidé de prendre les petits et me laissé me reposé (waou je crois que j'ai trouvé le bon). merci mes amis bipo vous m'avez soutenu et remonté le moral c'est pas dans ma nature de me laissé allé ainsi je veux me battre et contrôler c'est délire psychotique. je vous aime tous
une bipo déjanté
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
ton mec assure c'est super.
bon sinon j'ai pas grand chose en potin ; euh j'vais manger des fraises auj, je dois plier du linge, nettoyer 2 laitues et tout l'monde s'en fout c'est bien normal :-D!
Utilisateur désinscrit
allez un autre potin :
- ma bonne humeur s'est très vite envolée
-belle crise de nerf
-nouveau psy euh du moins, nouvelle salle d'attente : psy à la bourre dans l'emploi du temps :l'idée d'attendre 3/4 d'h m'insupportait et me suis cassée. (mon thymo me rend très nerveuse, entre autre)
-donc tjs pas de nouveau psy et j'm'en fous (impression que ça sert plus à grand chose tout ça)
bonne soirée.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour amis bipo déjanté
mon Iseult j'espère que les fraises étaient bonne (tu m'en as pas gardé?) punaise plié le linge le truc qui fait pété un plomb et qu'on a pas super envie de faire. le psy ne sert pas a rien (c'est les médocs qui servent a rien) je comprend ton angoisse pour ma part j'ai rendez vous cette aprem et je stress a balle de devoir sortir de la maison voir du monde et d'attendre. t'as pas de CMP proche de chez toi? me languis déjà ce soir d'être dans mon cocoon.
une bipo déjanté
Voir la signature
MALABAR
MALABAR
Dernière activité le 24/01/2016 à 20:50
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONJOUR LES FILLES
moi jsuis pas bien encore une fois le pire c est que j ai l impression que mon spy me crois pas j ai perdu mon coté déjanté avec le termo regulateur reste que la tristesse et l ennui jsuis devenu une adulte triste mal dans sa peau j arrive meme plus a peindre journée triste ou je fais rien de gaie je me demande si je vais pas l arreter son régulateur d humeur et récuper mon grain de folie pour me permettre de de survivre dans se monde ou je ne me reconnais pas
bipo perdu
Utilisateur désinscrit
bonjour vous deux
@ misti : euh non pour les fraises... :/ (pardon j'ai honte :))
les 500 gr dans mon gosier en dix min (j'adore ça) ; sinon : plier le linge (et le dépendre) j'avais pas envie, donc pas fait.
c'est auj que j'dois m'y coller et les laitues et bin j'ai pas nettoyé les deux, et il le faut auj sinon elles vont se faner.
Pour le termo régulateur (hihi) bin en ce moment malabar j'suis tt pareil que toi : sale période ; si seulement j'pouvais juste être hyperactive toute ma vie (mais sans insomnie ravageuse) oui ça me manque cette gaieté excessive.
M'enfin.
Le psy peut-être ça sert mais comme Malabar j'ai peur que "nouveau spy ",il me prenne pas au sérieux et j'ai la flemme de chercher un nouveau car mon ancien a quitté la région.
Alors comme j'y vais à reculons, si en plus y'a une queue pas possible, j'vais avoir bcp de mal à rester ds la salle d'attente.
une bipo humeur de chien enfin surtout hier
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
voila retour du psy augmentation de son traitement pffff il m'écoute pas au prochain rdv il me donnera un rdv chez le psychologue pour que j'évacue mes angoisse (heu c'est quoi son taf a lui?). idem pour moi malabar je me sens une adulte fade sans gout normale et franchement j'ai pas envie d'être comme ca je veux et s'exige mon coté déjanté le reste je m'en fou. sinon j'ai accompagné mes enfants et j'ai été les chercher a l'école et j'ai eu envie de pleuré car j'étais stressé et très angoissé avec le bruit des enfants et les parents autour enfin c'est passé maintenant je suis a la maison et ca me détend
biz les bipo déjanté je vous adore
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
"heu c'est quoi son taf a lui?"... j'sais pas Misti, j'sais pas...
bon sinon détend toi bien alors et biz
(j'ai fait un effort j'en ai appelé une de psy, bon bin elle est overbookée, plus de places, donc j'chercherai + lundi, ah et j'ai carrément oublié mon rencart chez le dentiste)
bizzzz
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Iseult va chez le dentiste laisse pas trainé sinon je vais te crié faut pas mettre sa santé de coté surtout quand on est pas bien faut prendre courage et soigné les autres maux que l'on peut guérir
pour le psy super cherche tu finiras par trouvé
bonne nuit a tous mes bipo déjanté
une bipo déjanté
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
oui misti mais j'l'ai vraiment pas fait exprès (juste une radio pour être sûre qu'il n'y a pas une dernière carie restante, j'l'ai souvent vue ma dentiste les 4 derniers mois)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté