les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et à tous..
toujours mon petit ange..
mais parce que Iseult, je suis un petit ange, j'ai même un petit T-shirt court moulant avec l'inscription " je suis un ange ".. donc l'ange pour la protection, je suis très protectrice.. aussi mes amies ont une entière confiance en mes intuitions et en ma sensibilité.. je sens les choses viscéralement.. quand elles ont besoin d'un conseil ou d'un éclairage, qu'elles sont dans la brume, la confusion voire la douleur c'est moi qu'elles appellent, et elles se sentent d'emblée rassurées par ma constance, ma force douce et ma conviction angélique.. le petit fantôme c'est sûrement dû à mon parcours.. il y a du fait de mes glissades antérieures quelque chose qui est de l'ordre fantômal chez moi, une présence légère mais certaine de ci de là, je vaque, j'observe, invisible mais là, j'essaie d'insuffler une vague de vie.. le fantôme et l'ange sont très proches par essence..
ton père semble ouvert et c'est déjà une très belle chose.. à voir de son côté pour ouvrir un dialogue.. quant à ta mère c'est dommage qu'elle ne soit pas moins austère..
tu as besoin pour avoir moins peur d'être épaulée, soutenue, et que tes proches aient confiance en toi, qu'ils t'offrent la confiance en toi qui te manque pour franchir les obstacles, et parvenir enfin sur le chemin qui est le tien et non celui que tu arpentes ou que l'on te fait arpenter et qui n'est visiblement pas le tien puisqu'il est fait de doléances..
la mienne ma mère, divine presque par sa douceur et sa tolérance, a toujours été d'un soutien et d'un dévouement sensible et indéfectible à mon égard, ce qui m'a beaucoup soulagée à l'époque, elle s'occupait vraiment de moi, m'apportait le petit déjeuner au lit, repassait mes vêtements etc.. c'est une mama en quelque sorte, une mama un peu " mafieuse " qui n'a d'yeux que pour sa progéniture, et qui se défie absolument des individus qui font souffrir la chair de sa chair...
2 ans sans voir tes parents c'est beaucoup trop Iseult.. ils ne peuvent appréhender qui tu es vraiment avec si peu de contact.. et qu'importe leur impuissance, il faut leurs dire gentiment que ce qui compte c'est ce que tu peux toi et qu'ils soient là pour te soutenir, t'accompagner dans tes décisions.. sinon ils font peser sur toi leurs propres angoisses et failles narcissiques dont tu n'as pas besoin...
j'ai vu que tu n'es pas en région parisienne.. dommage j'aurais pu te recommander des médecins de ma connaissance qui n'internent pas au premier aléa.. puisque tu as une angoisse vis à vis de cela..
oui je connais quelques psychiatres en privés du fait de ma formation en philosophie de la Sorbonne et d'avoir côtoyé de près un certain milieu et univers psychanalytique, donc des personnes biens totalement opposées à la nouvelle loi Sarkozy, dont une qui a travaillé à la clinique La Borde et qui auraient pu probablement te rassurer...
Utilisateur désinscrit
.. enfin fais comme tu peux Iseult.. mais je suis convaincue que ton traitement actuel est la cause d'une bonne part de tes tourments.. et que si tu étais accompagnée affectivement, peut-être que tu oserais franchir ce cap de l'interruption..
car il faut plus de 10 jours.. bien plus.. et surtout la complicité et la douceur de tes proches pour tenir certaines douleurs du sevrage..
Je te souhaite une bonne nuit...
Bises
Utilisateur désinscrit
Je t'ai lue et ça m'a fait ça :. j'fais court ce matin (pour le fantôme j'avais opté pour un truc de ce genre enfin 1 vision plus grossière)
bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a tous et toute
chantre tu es des très bon conseil pour Iseult merci. Iseult je pense la même chose que chantre tes souffrances tes douleurs et même tes fatigues viennent surement de toute ces molécules néfastes qui pollue ton corps et il se plaint il souffre il te cri stop je peux plus. pour ma part je vais mentir au psy pour évité l'hp sa menace ne m'impressionne pas je sais ce qui est bon pour mon corps je sais l'écouté et je sais qu'il ne supporte pas le chimique. toute ces maladies de plus en plus active dans notre monde il n'y a pas de progrès bien au contraire on ne nous permet plus de réfléchir par nous même elles nous sont ingéré pour mieux nous contrôler mieux nous dirigés. je regarde en ce moment la nouvelle série sur M6 le jeudi soir "perception" le prof skyzo et même si c'est une série elle montre a quel point l'esprit peu faire beaucoup de chose même pour un skyzo j'ai confiance en mon esprit et je ne veux pas le changer.
biz bonne journée
une bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
ok misti. oui évite l'hp vraiment, j'mentirais aussi, il te laisse pas l'choix d'façon.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour a toutes et tous,
belle journée un peu fraiche mais comme on dit en avril te découvre pas d'un fil lol. j'ai l'impression que ma vie prend un large tournant aussi bien sentimentalement que personnellement. ma grand mère c'est fait opéré hier d'une tumeur au sein (cancer type 3) et je viens de me rendre compte qu'elle n'était pas éternelle comme je l'espérais son plus grand souhait est que je me marie avec mon compagnon il trouve toujours des escuses pour ne pas me demandé en mariage il y met des conditions que j'ai toujours accepté jusqu'à présent pour lui plaire mais en amour et surtout dans le mariage y pas de conditions ca ce fait puis c'est tous. de plus il n'est jamais de mon coté chaque décision que je prend j'ai tord mais je dois toujours le soutenir dans ses décisions même si cela ne me convient pas alors je m'éloigne de lui j'ai plus envie je m'ennuie je me sens incomprise j'ai passé ma vie a essayé de prouvé surtout a ma mère que j'étais quelqu'un que j'existé et maintenant c'est face a un homme j'en peus plus j'ai 40ans a la fin de l'année j'ai plus rien a prouvé a personne je sais ce que je suis et surtout qui je suis a prendre ou a laissé.
une bipo déjantée
Voir la signature
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou mes amis
ho week end silencieux personne a de petit potin pour le week end de pâques? bin week end pluvieux mais les enfants se sont quand même amusé et ont mangé plein de chocolat ainsi que le compagnon qui du coup aujourd'hui a été malade toute la journée et c'est qui qui a assuré le service bin c'est bibi. hier j'ai fabriqué des lapins et une poule avec des rouleaux de papier toilette vide pour la déco de table de pâque et comme mon fils est intolérant a la lactose samedi a minuit je lui ai fais des petits en chocolat pour qu'il puisse faire comme tous le monde. il a déjà tous mangé lol
une bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
merci pour les nouvelles misti :))
moi les potins : bah euh j'ai fait un footing : muscle froissé mais pas bcp;
douleur au talon d’Achille mais parti au bout de 10 min, j'ai pas compris ; j'regarde plus mes mains bleus le soir pour plus stresser et j'ai plus mal le lendemain par contre au niveau des veines ça c'est bien, sensation bizarre avec stérilet, un copain en vacance qui a une légère fuite chez lui, j'dois passer tous les jours pour éponger par terre, bref c'est nul comme potin. ouala :)
Utilisateur désinscrit
journée au lit à trouver un remède à ce mal-être ! parait que c'est pâques, parait que c'est les vacances scolaires, parait qu'on doit préparer les vacances d'été. Il parait pleins de choses mais je suis dans l'incapacité d'avoir une mainmise sur le Temps. Je suis à côté de ma vie, de la Vie en générale. Je mange parfois parce qu'un être humain doit manger pour se nourrir, pour vivre un minimum. Je sens que je glisse vers la Folie, c'est la faute des autres, oui, eux et leurs promesses, leurs fausses sagesses. Je me méfie du monde extérieur, il m'a beaucoup donné mais il m'a tant repris. Je pense que je dérive vers une autre réalité, une réalité où ma volonté ne fait plus le poids. Demain est un nouveau jour où je dois reprendre le contrôle...je sens la fin, ma fin se rapprocher, je sens que je perds ma vie dans ce lit, je perds ma vie.
Utilisateur désinscrit
Melancholia, fais pas d'bêtise steuplé. T'as un/ une bonne amie à qui parler près de chez toi?
Bon c'est déjà bien de décharger ton mal-être, ça crève pas l’abcès mais ça soulage un peu quand même, tu allèges ton sac en écrivant.
j'me doute que c'est trop peu pour aller mieux, mais voilà on est là. Enfin quand on est pas au plus bas et qu'on ne côtoie pas les émotions noires qui te font mal en ce moment.
pensées pour toi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté