les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@loulie, merci de ton soutien, et oui une de + cette nuit, ras la nouille, les journées en deviennent si courtes que j'ai l'impression d’êtres à rebours...je vais devoirs encore une fois appliquer la méthode : zombification totale nuit/jour afin de retrouver l'horloge quasi "normale" des communs des mortels...
Je me doute bien de l'étrange sentiment pour toi de te retrouver chez toi après ce séjour...
Je t'embrasse fort puceà plus tard....
Utilisateur désinscrit
merci lilith
après 9 séances chez l'dentiste (ouf! fini y'avait du boulot voilà c'que c'est que t'attendre la dernière minutes)
+ environ une 10 aine de consult chez généraliste en deux mois pfff
l'angiologue hier et l'orl demain j'me demande quand j'vais avoir la paix.
nouveau psy que j'rencontre la semaine prochaine en espérant que cela se passe mieux qu'avec le "nouveau ex". que j'rencontre pour la dernière fois aujourd'hui.
stress qui s'aggrave de jour en jour bref la vie est belle!
Utilisateur désinscrit
et voilà j'ai encore envie de faire péter mon compte, j'ai tellement honte de moi, voire un dégoût
faut pas qu'le fasse j'vais revenir ça sert à rien
bonne journée pour ceux qui y arrivent.
Utilisateur désinscrit
Pourquoi tu veux clôturer ton compte?
Moi je ne l'est pas encore fait et je pense pas le faire car malgré tout, ce lieux est mon exutoire et me permet d'un peu gérer ma colère....
Dehors l'orage gronde et le ciel pleur, comme dans mon coeur...
Utilisateur désinscrit
parce j'suis déçue de moi et des efforts qui ne paient pas.
Utilisateur désinscrit
clôturer ton compte n'y changera rien ma douce, nous laisse pas comme sa...
Les efforts paieront, ne soit pas impatiente, pierre par pierre...
Pour ma pars j'attend mon ALD et je rentre en clinique, je ne supporte plus cette ambiance qui tourne autour de moi, je préfère m'éclipser de moi même...
Utilisateur désinscrit
j'sais j'me force à pas l'faire
puisque j'vais forcément revenir
oui pierre par pierre j'm'essaie de me forcer à me rentrer ça en tête.
et pour ton hospi bin c'est toi qui voit choupi, le temps que tu aies ton ald tu verras peut-être les choses autrement... ou pas... la clinique si tu peux financièrement plutôt que l'hp. j't'embrasse
Utilisateur désinscrit
ben si non, si sa te démange tant, clôture et reviens....
Oui en clinique, sur que je ne vais pas me mettre en hp, quitte à rentrer quelque pars pour prendre du temps pour soi, autant choisir un lieux agréable si possible!
et oui, le vent peux aussi tourner, donc je potasse les lieux déjà et après on verras...
Bisous
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Iseult si tu nous quitte encore je pars moi aussi mais pour toujours
aujourd'hui journée pourrie avec grosse angoisse pétage de plombs aux impôts pas acer qui ne font pas leur boulot ils le prennent de haut grrrr quels abrutis il faut toujours leur mâcher le travail et ils osent te faire des réflexions. le comble c'est qu'ils ont cru que j'allais rien dire bin c'est ce mettre le doigt dans l'œil pour qui ils se prennent tous ca parce qu'ils travaillent aux impôts pfff avec les diplômes que j'ai je pourrais prendre leur place. pour le reste j'ai encore et toujours des soucis de famille plus la belle famille maintenant comment je tiens je me le demande parfois je pense a l'hôpital mais je me dis que ce n'est pas une solution de laisser les problèmes derrière moi et de ne pas affronter la réalité car c'est pas la vie et je veux vivre comme tous le monde pas comme une malade psychiatrique on a déjà une mauvaise image et même si a moi toute seule je peux pas trop faire avancé les mentalités je ne veux pas allé contre ceux à quoi je crois.
gros bisous
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
non non misti j'vire pas mon compte j'l'ai fait une fois ça suffit.
j'vais faire un tour dehors pas loin qd ça m'démange et puis c'est tout.
j'suis heureuse d'avoir de tes nouvelles misti je me demandais ce que tu devenais, bon ça n'a pas l'air marrant des masses ce que tu vis, mais tu es là, bien vivante.
oui ne vas pas à l'encontre de ce en quoi tu crois
j'y ai pensé aussi à l'hp spécialement aujourd'hui
mais j'sais que ça va être pire et si j'craque, j'pense que j'vais le regretter au bout de deux jours
et ce sera trop tard. J'espère que le contact avec le nouveau psy lundi sera bon, vraiment j'espère bcp. (le nouveau horrible c'est fini ; là c'est un nouvel essai, un nouveau psy)
gros bisous misti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté