Patients Trouble bipolaire
les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci vous deux
bonjour misti
oui j'sens que j'suis pas au top aujourd'hui
j'avais prévu pas mal de démarches, en plus d'en découdre avec l'agence en tord et qui, à tous les coups, ne se considérera pas responsable / j'ai quand même l'intention de leur demander la loi qui leur permet de virer mes deux vélos placés sur ma place de parking, c'est fort de café qd même/
donc j’évite de prendre le risque aujourd'hui.
et le psychiatre est un homme Chantre, j'ai entendu sa voix d'une clarté d'un calme et d'une douceur prometteuse, mais vu mes expériences passées récentes, ça ne me suffit plus pour me sentir en confiance. Plus du tout. Il a bonne presse paraît-il ça m'fait une belle jambe, le dernier était bien réputé aussi, ça n'a pas empêché un mauvais contact et une étiquette de ce que je suis vitesse grand V en 40 min d'échanges à peine. Donc...
j'espère que ça ira. J'vous dirai ce soir comment ça s'est passé (rdv à 18h c'est assez tard)
héhé les chats et l'appel de la bonne chair :)) rooo j'aspire à de nouveau partager ma vie avec un chat aussi.
bon aprèm !
Utilisateur désinscrit
j'viens de lire ce que tu as posté Chantre :......... :-D!
J'imagine tes questions au tel : vous êtes laide comment? bcp ou ça passe? etc. Bon c'est pas d'actu visiblement et j'me doute que tu ne le feras pas. :))
Utilisateur désinscrit
Tu sais que cela pourrait te faire du bien d'avoir un petit qui t'aime inconditionnellement..
oui tiens nous au courant.. il y a toujours dans tes mots quelque chose de ton scepticisme et de ta lucidité qui me fait sourire..
la réputation soigne leur vanité..
pour la voix je me suis toujours dit qu'ils apprenaient cela à l'école de médecine.. ce sont des voix clonées..
Utilisateur désinscrit
En revanche la première psychiatre que j'avais vu à 18 ans, une seule consultation, je me souviens lui avoir dit ceci mot pour mot :
" je crois que pour les soins cela ne va pas être possible " et elle m'avait dit " et pourquoi ? "
et là je lui avais répondu :
" franchement j'aime pas votre gueule "
et elle hyper vexée elle m'avait dit " ah oui je ne vois pas le rapport entre la qualité des soins et ma gueule comme vous dites !! "
alors moi post adolescente je ne me suis pas démontée et je lui avais alors dit :
" vous ne voyez pas le rapport ?! mais c'est évident ! si je dois vous voir régulièrement pour des soins alors que je ne peux pas supporter votre gueule, la qualité en pâtira forcément "
elle m'a jetée de son cabinet...
Utilisateur désinscrit
..... :-D!!!!
t'y es pas allée de main morte là!!!
sacré caractère Chantre (avant j'disais que j'avais un sale caractère et ma psy tcc m'avait dit : "non pas sale, vous avez DU caractère"------> y'a des psy bien ça existe.
bon bin avec certains psychiatres en avoir peut vraiment être source de conflit. J'ai vu dernièrement. Donc ça colle pas et donc "au suivant"
du coup mon caractère j'me le range maintenant, parce que j'ai quand même besoin de me faire suivre actuellement alors si j'dis les choses de manière trop "franche" y'en a qui aiment pas et ils montent sur leur grands chevaux.
Faudrait pas que tous les psys ne veulent pas m'suivre j'serai dans un beau caca!!
ps : personne ne m'a encore jetée de son cabinet non plus.
bon à voir donc.
Utilisateur désinscrit
j'étais jeune, 18 ans ch'tite gamine, post adolescente, et post baccalauréat.. elle n'était pas vraiment laide mais elle avait quelque chose sur son visage qui me révulsait, je la sentais pas..
Utilisateur désinscrit
J'attends ce soir tes nouvelles.. je me déconnecte pour regarder un film tranquillement affalée en short et enroulée dans une couette bien chaude avec : ++=
Utilisateur désinscrit
j'vois c'que t'as ressentie chantre.
J'ai eu 18 ans aussi :), même si mon caractère était lisse à cette époque, 3 ans plus tard ouppss mon entièreté se révèle.
Sans doute une expression dans l'visage qui inconsciemment t'indiquait une incompatibilité d'humeur, vision de la vie trop différente. Peut-être.
J'ai déjà eu un rapport limite animal avec une psy que j'avais pas choisie (en hp; la 1ère fois, après ouverture des veines) j'la sentais pas non plus elle était sèche désagréable beuuuuuu des fois c'est comme ça c'est physique,
me souviens plus de son visage mais son approche était tellement agressive et j'étais une vraie lionne en cage (1ère hp en hdt, j'étais PAS contente DU TOUT) mais forcément j'ai pas un souvenir de quelqu'un de beau.
allez sur ce, j'vais m'évader en lisant.
à plus tard.
Utilisateur désinscrit
Bon alors, oui le passe,
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ho chantre je ne te pensais pas ainsi lol mais j'avoue que c'est dur de bien bossé lorsque tu es attiré par ton psy moi je suis tombé amoureuse de mon psy on avait une grande complicité trop peut être car il a même pas remarqué m'a grande détresse et j'ai raté ma mort en sortant de son cabinet pour finir en hp puis il y a eu ma super psy avec elle c'était le nirvana une très bonne écoute une très bonne compréhension et une très bonne thérapeute et pour arrangé tous ca très belle et très sexy comme j'aurais bien aimé la dragué si elle n'avait pas été mariée lol après j'ai eu que 2 mecs moche et pas super compétant finalement je me dis que je devrais tenter de voir une psy en privé peut être que ca passerais mieux
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté