les potins
- 1 395 vues
- 0 soutien
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oh noooon misti!
Utilisateur désinscrit
ahhhh c'est pas encore fait donc un potin : 11 jours partie (4 jours à la mer, 3 crèves en 11 jours mal aux poumons quand j'tousse)
usant..;
trois jours cata totale
le reste ça va à peu près (ambiance familiale hyper stressante trop bien pour une bipo comme moi qui prend un médoc qui augmente ma nervosité)
quasi jamais accès au net (alors pour écrire les potins ma misti pas évident)
maintenant ça vient de sortir
j'fais des crises d'asthme (un peu craignos la deuxième fois : début de crise d'angoisse après footing donc j'hyperventile un peu et j'ai l'asthme qui s'pointe impossibe de respirer pdt une 10.aine de seconde j'ai bien bien flippé) qui dit asthme dit respirer lentement pour que ça se passe : comment qu'on fait quand on hyper-ventile hein??
bin demain médecin pour changer (ouf j'ai 4 trucs à lui dire)
et LE POMPOM FINAL: train lille strasb du retour : 5 barrettes de lexo pour éteindre la crise et qu'au bout d'une heure j'ai jamais pris autant pour arrêter une attaque de panique et j'ai dû en plus faire des respi spéciales que m'avait conseillé la psy tcc pour aider sans ça j'arrêter le train ou je criais au secours dans l'wagon vindieu c'est l'pire pour moi
et dire qu'avant j'adorais prendre le train (les paysages, l'impression de liberté...)
Bisous à tous
Utilisateur désinscrit
Bon du coup mon footing qui m'aide tant auj j'peux m'gratter
ah et ma mère quand elle a vu que j'pleurais à cause d'un nouvel effet secondaire
(peut-être y'en a qui connaissent : impression que la boite crânienne se resserre et que mon cerveau est compressé c'est pas cool ça fait mal, j'ai envie d'ouvrir ma tête mais c'est pas possible évidemment)
Bon elle a dit dans un désarroi mal caché : mais pourquoi ils ne te mettent pas en observation et ils virent tout tout tout tout pour voir ce que ça donne!!
bon j'vais finir ma nuit car figurez vous que même avec un dose de cheval de lexo j'ai pas dormi bcp!!
bon dimanche :)
Utilisateur désinscrit
Oh loulie, qu'elle aventure! Oui je connais cette sensation de cerveau compressé...mais tu as changé de traitement?
Les parents...les pauvres, ils sont désemparés...que veux tu qu'ils puisses faire...moi non plus j'ai pas dormi de la nuit, je me suis levée à 13h....qu'elle horreur, encore une journée de foutue!
Repose toi bien, bisous
Utilisateur désinscrit
tu connais cette sensation de cerveau compressé???? et ça part comment? non j'ai tjs le même au même dosage j'sais pas pourquoi il est apparut c'lui là
j'l'avait eu dejà une fois au début du dosage mais pas tous les jours enfin bref j'suis encore dans l'gaz gros bisous
Utilisateur désinscrit
Oui, ben écoute sa part au bout d'un moment....comment, je ne sais pas... mais moi comme dans la chanson de cloclo, sa s'en vas et sa revient....mais sa fait pas de tout petit rien....repose toi, gros bibis
Utilisateur désinscrit
merci lilith
j'ai regardé sur le net biensûuuur bon une chance sur deux que c'est spasmo (donc stress)
ou 1 vertèbre qui compresse une artère du cerveau (plus rare, faut kiné) ou un sinus obstrué (encore plus rare)
bisous à tout bientôt
Utilisateur désinscrit
lol bon ben, on à l’embarras du choix! Je fais avec depuis un certain temps et dafalgan fait son effet, parfois...bisous
Utilisateur désinscrit
une grosse pensée pour lilith ce matin qui souffre bcp d'insomnie : au bout de deux jours pour mon cas, j'vois déjà une aggravation de mon stress
ça s'confirme : dormir bien m'aide bcp à être stabilisée. J'pense à toi chouquette
@misti : merci pour le mot sur ma présentation j'comprends pas pourquoi dans mon mail on ne me le signale pas :
bin ça va mieux qu'au début de mon séjour, c'est pas dur en même temps c'était si.... horrible et désespérant
, mais c'est trop raide, passer de 11 jours de stress trèèès intense quasi jamais seule à
retour au calme absolu donc super zen mais sensation de solitude très augmentée. ce matin je me demandais si ça pouvait rendre fou de voir si peu de gens...
Et toi Misti comment vas-tu?
et Melancholilas?
et les autres?
bonne journée à vous tous
Utilisateur désinscrit
en fait aujourd'hui j'ai plus peur que d'hab d'aller dehors mais il faut
j'vous embrasse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous sur ce site dans d'autre groupes il y a le "blabla" ou on parle de tous et de rien bin moi je veux créer les potins pour nous les bipo déjantés après "on crie" ou la on crie ce que l'on a envie les potins ou on peu dire tous ce qui nous passe par la tête sans ce centré sur un thème particulier de notre maladie
biz a tous j'attend vos potins
une bipo déjanté