Patients Trouble bipolaire
Bipolaire type 2
- 2 725 vues
- 126 soutiens
- 197 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Boujour ?je n'ai pas envie d'echanger alors j'envoie ça à tous les bipolaires pour le week-end
Utilisateur désinscrit
C'est pour moi tout le monde est parti en week-end
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide je suis là t'inquiète bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Je te remercie mais que fais tu la tu n'est pas avec ton amie en train de t'éclater? Bisous ?
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 tu manges du chocolat quand tu es déprimée? C'est ce Que je faisais avant maintenant avec l'opération j'ai du mal à avalé 1 quart de carrés de chocolat LOL ?
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide ça dépend si j'ai envie de sucré ou de sale
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide j'ai pas de nouvelles je pense que c'est mort ce sera pour la semaine prochaine je pense
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Je suis vraiment triste pour toi , j'étais tellement contente ĺelle t'a expliqué pourquoi ? C'est peut être une tête de linotte qui oublié tout ou si elle a un enfant peut-être un empêchement de dernière minute mais pour toi ça ne doit pas être facile à vivre et je ne peux pas faire grand chose c'est virtuel et difficile de rendre service seulement en échangeant, j'ai remarqué que nous somme que 3 sur ce forum à échanger où Louise T à trouvé que c'était animé , matique sa femme vient de rentrer de l'hôpital c'est normal qu'il s'occupe d'elle mais les autres ils sont où ? N'hesite pas à échanger avec moi pour l'instant et surtout ne te decourage pas, tu verras bien ta meilleure amie évidemment. Je t'embrasse très fort et courage un grand ?mais essaie de ne pas bisous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide ne t'inquiète pas c'est pas grave j'aurais préféré la voir mais ce n'est que partie remise et je ne suis pas triste juste déçu de ne pas avoir de ses nouvelles mais je ne lui en veux pas je pense qu'elle a une bonne raison merci pour le soutien gros bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7 Je suis contente que tu ne sois pas triste mais que tu sois déçue c'est normal surtout sans nouvelles mais elle a du avoir un empêchement de dernière minute. Essaie de passer un bon week-end . Bisous ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 34 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
bipolaire de type 2 avec des phases dépressives très longues
vos expériences avec le theralite que je n'ose prendre ??!