Patients Trouble bipolaire
Bipolaire type 2
- 2 725 vues
- 126 soutiens
- 197 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Matique . Je suis contente pour ta femme mais ça doit être long pour elle d'être toujours couchée la pauvre .!? Pour les commères je l'ai payé cher et comme j'ai horreur de ça j'ai plein de défauts mais pas celui là je ne peux pas tout avoir non plus ? Bonne journée à tous les deux ??
Paramour
Bon conseiller
Paramour
Dernière activité le 09/01/2023 à 08:15
Inscrit en 2017
14 commentaires postés | 12 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
La phase hypomaniaque peut elle durer plus d’un an ??
Je suis épuisé
Utilisateur désinscrit
Bonjour ?,
Je ne sais pas si ça peut durer aussi longtemps as tu demandé à ton psychiatre? Peut-être que ton traitement ne te convient pas . N'hésite pas à m'écrire pour me donner de tes nouvelles mais c'est vrai qu'un an ça fait beaucoup et je comprends ton épuisement. Bon courage et bonne fin de journée ?
Utilisateur désinscrit
Tout le forum bipo je vous laisse et passez une bonne soirée , le repas s'est bien passé sauf que je n'ai rien mangé, la nourriture m'écoeure et je n'arrête pas de faire des malaises j'en saurais plus mercredi je vais voir le chirurgien et en attendant je serais rare sur le forum en plus j'ai ma petite fille qui est en vacances. Chez nous
Matique
Bon conseiller
Matique
Dernière activité le 20/11/2024 à 04:15
Inscrit en 2015
5 113 commentaires postés | 448 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Paramour non avec les médicaments ça ne devrait pas durer aussi lgtps, il faut voir avec ton psy.
@Bipaide Bon courage avec ta petite-fille. C' est dur de voir les autres manger qd soit même on n' a pas faim et qu' on fait des malaises ?
Utilisateur désinscrit
@Matique Bonjour ta femme va mieux ? C'est surtout difficile de faire à manger quand on a envie de rien , rien manger ce n'est pas grave ça passera enfin je l'espère . Ma petite fille a du caractère elle a de qui tenir mais pas timide du tout . Bonne journée ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour au forum ?un petit moment pour vous faire coucou
Utilisateur désinscrit
Bonsoir au forum
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bipaide bonsoir @Bipaide j'espère que tu as passé une bonne journée bisous ?
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Moogly7 oui à peu près ma petite fille est assez fatigante mais là elle s'est calmée jusqu'aux histoires pour s'endormir. Et toi tu as passé une bonne journée ? Bisous ??
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrick
Bon conseiller
Patrick
Dernière activité le 28/09/2023 à 17:15
Inscrit en 2014
54 commentaires postés | 34 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour
bipolaire de type 2 avec des phases dépressives très longues
vos expériences avec le theralite que je n'ose prendre ??!