- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Mon ami est atteint de troubles bipolaires légers, j'ai besoin de soutien !
Patients Trouble bipolaire
Mon ami est atteint de troubles bipolaires légers, j'ai besoin de soutien !
- 258 vues
- 6 soutiens
- 21 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 122 dans le forum Trouble bipolaire
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Petitchat74,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y participer : @dov_simplement @Manonart @aldius @SabrinaMotown06 @Kana45 @Stephide76 @tohubohu @smadj555 @LLB1961 @Nathalie84860 @Regina @Ibtiss1 @MGD6574 @Cicia.. @Speciallkey @Clarzoue @LotusBlue @Manureva4012 @Titia74 @Olivier11700 @lalasan96 @Akilarkhane @Caya33 @LilieAl @Moi009 @Totolo @rascar_kapac @JeyHart @Jadekel @Nath78 @Evershade @Gege83123 @Zelliana @sirtaki @Luis66 @traurigkid_ @Bipbip2 @roxynossam @Mariange3364 @Isabelle73 @Bernard97410 @lisa61 @lunadelrey @Ad.mp34350 @Philou!0512 @Iris2709 @Anniaa73 @Blltrasse @Melissaadriano @oceanecesse @bapt50 @Pamyloo @Shinouiya @Amourbipo @alligatorratlemonade @kinoux @Anniedaniele @26sunlight @Snemoli @TheSeven @mambipolaire @Bipotine @Tatounette10 @Abeille13 @Ellemaquitté @Aimmie @Valloo @AlineVictoria @Nadiah @Adritso @Nawelita @alain63 @Joolly @Soraya93 @Jamsdine @Zoubeida @Gauthier311 @Samm22 @Céline13170 @Pystache01. @Boulie23 @Laureen @FlorianL @Mumu01 @Michelele8306 @Lincey @Monsieurodran @Célinennn @rcdts2019
Bonjour à tous et à toutes,
Le mari de @Petitchat74 vient a été diagnostiqué d'un trouble bipolaire léger il y a peu (voir son témoignage dans le commentaire ci-dessus). Depuis le début de la maladie, elle ne le reconnaît plus. Il est sous traitement. Combien de temps environ faut-il pour que la maladie se stabilise selon vous ? Pensez-vous que le traitement pourrait être revu ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
anaelle2
anaelle2
Dernière activité le 07/10/2024 à 13:39
Inscrit en 2024
9 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Candice.S bonjour bipolaire depuis 15 ans, je lis votre affolement. que se pass t-il , a dispo pour parler s'ecrire, si besoin
Voir la signature
Ana
Petitchat74
Petitchat74
Dernière activité le 11/06/2024 à 13:49
Inscrit en 2024
7 commentaires postés | 7 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Candice.S merci beaucoup de votre message
belle soirée à vous
Cacher les réponses
Gaellouch
Gaellouch
Dernière activité le 30/05/2024 à 17:46
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
mon conjoint et est bipolaire également, nous vivons ensemble depuis 11 ans et avons deux enfants.
sa particularité a lui c’est l’impulsivité et la colère. Quand il part en crise c’est systématique il casse des choses dans la maison.
il à été hospitalisé la semaine dernière pour changer de traitement et il a eu le droit à un week-end thérapeutique sauf que le dimanche il s’est énervé très fort pour une broutille et a détruit des meubles etc. Il est répartis en hospitalisation mais a coupé les ponts avec nous, il a cassé son téléphone et refuse de prendre mon appel si j’appelle via le poste infirmier. Il dit qu’il ne reviendra pas tant qu’il n’aura pas eu une phase stable d’un an et demi, qu’il va partir et ne nous dira pas où
je suis abasourdie, perdue, complètement paniquee
j’entends toute la culpabilité et la souffrance dans ses mots. Il dit qu’il a « encore fait de la m devant les enfants, qu’il ne veut plus casser d’objets, il ne veut plus être un danger pour les autres » je comprends qu’il s’en veut
Je lui laisse de l’espace, on me conseil de lui écrire une lettre et d’aller le voir mais je veux lui laisser ce temps que son cerveau lui demande si violemment malgré tout j’ai peur de le perdre. Nous traversons cela ensemble depuis 11 ans et nous nous aimons plus que tout, d’ailleurs le matin même de sa crise il me disait que ce serait impossible pour lui de me quitter, que dès que je ne suis pas là il pense sans arrêt à moi et qu’il m’aime. Son message me le confirme, je vois qu’il cherche à nous protéger mais il y a encore tellement d’options. Il est parti sans argent, sans carte bleue ni cash, sans pièce d’identité. S’il part sans dire où quelle stabilité aura t’il? Je m’inquiète pour lui et mon cœur est meurtri par l’impression que je risque de perdre l’amour de ma vie
Tout fermer
Voir les réponses
Petitchat74
Petitchat74
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Gaellouch je vous souhaite beaucoup de courage également ….et comprends votre détresse tellement…courage
Myrddin
Bon conseiller
Myrddin
Dernière activité le 29/08/2024 à 19:15
Inscrit en 2024
33 commentaires postés | 12 dans le forum Trouble bipolaire
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Gaellouch bonsoir ,
Je comprend votre situation, dans l'association ou j'ai été le président pendant 5 ans avec d'autres personnes bipolaire. Le constat est que plus la pathologie arrive tardivement avec un mariage,un ou une conjoint(e) et des enfants au milieu de tout sa ...plus les conséquences sont la plupart du temps désastreuses, surtout avec tout ce que les personnes ont put construire dans leur vie avant l'apparition de la pathologie.Si votre mari est parti sans suivi psychologique psychiatrique et sans traitement sachant vos sentiments pour vous et vos enfants. Il ne pourra pas se stabilisé, sachant que la c'est peut être un chemin qui va le rendre marginal et totalement déconnecté de la réalité ou bien un jour il reviendra vers vous et je vous le souhaite de tout mon cœur. Ceci n'est pas dans le but que vous perdiez espoir,car il fait toujours en avoir. Car j'ai vu énormément de personnes dans votre situation.
Voir la signature
Cordialement Myrddin
Cacher les réponses
SabrinaMotown06
SabrinaMotown06
Dernière activité le 05/09/2024 à 19:08
Inscrit en 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour chère madame
Je suis très touchée par votre témoignage. Mon frère souffre également de troubles bipolaires. Deux tentatives de suicide ( dont une où il s'est jeté sous les roues d'un camion sur l'autoroute. Sauvé in extremis C'est un miraculé) mais comment vous je ne le reconnais plus. Il a totalement changé de personnalité. Il alterne phases dépressives aiguës où il ne parle pas , ne se lave pas et ne s'alimente pas et des phases excentriques soudaines où il est ingérable. Suractivité et excès de confiance. En phase UP il est aussi souvent très agressif verbalement avec nous alors qu'il ne l'a jamais été avant sa maladie. Ce n'est plus la même personne et toute la difficulté est d'aimer et de vivre avec cette nouvelle personnalité. C'est très dur surtout dans votre cas de figure où vous vivez avec lui quotidiennement. Moi j'ai dû faire le deuil de mon frère d'avant la maladie, et je tente d'accepter son nouveau Lui. Les traitements sont là aussi pour limiter les excès des deux phases. Mais je comprends totalement votre détresse. Ce que je peux vous conseiller c'est d'en parler à un psychologue pour vous décharger émotionnellement car c'est trop dur. Et d'essayer d'organiser,malgré la maladie, des temps de joie en famille. Je vous adresse tout mon soutien et n hésitez pas à m'écrire si vous souhaitez vous confier.
Tout fermer
Voir les réponses
Petitchat74
Petitchat74
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@SabrinaMotown06 merci d’avoir pris le temps de répondre et témoigner.
Je comprends tout à fait le terme faire le deuil …car nous sommes en deuil d’avoir perdus la personne (sa personnalité)…seul son corps reste … son cors est là mais plus lui …
Je songe en effet à consulter un psychologue pour m’aider à gérer tout ce qui se passe …
Merci de bien vouloir que je vous écrive si j’en ai le besoin merci bcp
Cacher les réponses
Iris2709
Bon conseiller
Iris2709
Dernière activité le 22/10/2024 à 19:06
Inscrit en 2023
13 commentaires postés | 11 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je souffre de bipolarité depuis l age de 20 ans, après un traitement de 4 ans tout est rentré dans l ordre durant 25 ans, il y a maintenant 7 ans que je fais des crises à répétition, traitées mais je reste fragile, il y a une part de l environnement qui joue et le traitement bien sûr et il faut éviter l alcool avec les médicaments car pour moi ça été une catastrophe, j ai deux enfants grands maintenant mais qui ont sûrement être du marqués par mes phases maniaques, j ai aussi un fils qui est fragile, je fais tout pour qu il ne soit pas malade. Je pense que si votre mari est bien entourée et qu il suit une thérapie et prend le bon traitement qu il lui convient, il se stabilisera, ne perdez pas espoir, bravo à vous de l aimer autant malgré son handicap
Tout fermer
Voir les réponses
Petitchat74
Petitchat74
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@Iris2709 merci de votre témoignage. Je fais tout pour l’accompagner je suis au petit soin et toujours disponible pour lui..quand il veut de ma présence…dans les phases de déprime ..il me dit qu il ne sait pas comment je fais pour le supporter.qu’il comprendrait si je le quittait que je suis merveilleuse …et dans l’autre phase tout l’inverse …je préfère encore mieux quand il est déprimé …
Je sais pour l’alcool qu’il ne devrait pas boire avec le traitement…le psychiatre lui a donné des cachets pour l’aider à arrêter de boire mais là inefficace….
merci d’avoir pris le temps de m’écrire
Cacher les réponses
rcdts2019
Bon conseiller
rcdts2019
Dernière activité le 07/10/2024 à 19:52
Inscrit en 2023
17 commentaires postés | 4 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour 👋 à tous et à toutes
Moi je suis Borderline et mon ami est atteint du trouble bipolaire et d'après ma fréquentation avec lui pour plusieurs années j'ai constaté que le trouble bipolaire ressemble beaucoup au trouble Borderline en terme de traitement médicamenteux ou de psychothérapie .
Nous les deux soignons au même psychiatre depuis 2020 . Il a vu l'espoir dès les premières visites, son excitation a chuté très rapidement et sa dépression commence à être réduite . Il y a aussi un autre facteur qui a accéléré son chemin de guérison, c'est l'application de soutien, d'encouragement, de la compréhension et de l'acceptation que j'ai lui donné. Cependant il reste toujours isolé du monde de travail et de sa société mais ceux-ci peuvent être réglés par un psychothérapeute .
Bon courage
Rachid
Tout fermer
Voir les réponses
Petitchat74
Petitchat74
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@rcdts2019 bonjour. De quelle application parlez vous s’il vous plaît ? merci de votre témoignage en tout cas
rcdts2019
Bon conseiller
rcdts2019
Dernière activité le 07/10/2024 à 19:52
Inscrit en 2023
17 commentaires postés | 4 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Petitchat74 Bonjour 👋
Cette application se résume en une psychothérapie de soutien, d'encouragement, d'acceptation et de compréhension qui lui permettre de voir les choses plus claire et de rassurer la colère par exemple.
Merci
Rachid
Cacher les réponses
aldius
Bon conseiller
aldius
Dernière activité le 17/05/2024 à 16:09
Inscrit en 2024
15 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour son état n'est pas une bipolarité légère je suis une bipolaire léger et je n'ai jamais eu ce comportement même en pleine crise maintenant je ne bois pas je n'ai aucune addiction quelques achats compulsifs mais du raisonnable qui ne doit pas dépasser les 100 euros par mois et c'est souvent des vêtements pour les enfants ou mon mari donc votre mari n'est pas bipolaire léger et je pense que son traitement n'est pas efficace mélangé avec l'alcool les trous de mémoire ça peut arriver surtout en début de traitement
Je pense que votre mari a besoin d'une adaptation de son traitement avec une cure de désintoxication en hospitalisation pour que ça soit efficace et qui redevienne stable
Voir la signature
Sandrine
aldius
Bon conseiller
aldius
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour son état n'est pas une bipolarité légère je suis une bipolaire léger et je n'ai jamais eu ce comportement même en pleine crise maintenant je ne bois pas je n'ai aucune addiction quelques achats compulsifs mais du raisonnable qui ne doit pas dépasser les 100 euros par mois et c'est souvent des vêtements pour les enfants ou mon mari donc votre mari n'est pas bipolaire léger et je pense que son traitement n'est pas efficace mélangé avec l'alcool les trous de mémoire ça peut arriver surtout en début de traitement
Je pense que votre mari a besoin d'une adaptation de son traitement avec une cure de désintoxication en hospitalisation pour que ça soit efficace et qui redevienne stable
Voir la signature
Sandrine
Tout fermer
Voir les réponses
Petitchat74
Petitchat74
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
@aldius merci de votre témoignage, moi aussi je ne pense pas à un trouble léger car c’est si lourd …Je pense que je vais contacter son psychiatre pour lui faire part que son état n’a s’arrange pas et qu’il continue à boire (il lui a donné aussi un médicament qui devait l’aider à arrêter de boire mais rien n’y fait)
Merci de votre témoignage
aldius
Bon conseiller
aldius
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Petitchat74 seul une cure de désintoxication en hospitalisation l'aidera car il faudra aussi adapté son traitement pour la bipolarité il n'existe pas de médicament pour arrêter de boire
Voir la signature
Sandrine
Cacher les réponses
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vis avec un bipolaire depuis 37 ans . Et par moment c est dur . Maintenant il est sous traitement depuis 4 ans avec beaucoup de rigueur mais cela n as pas été toujours comme ça . Ils avait tendance à diminuer son traitement et donc il chutait dans la déprime . Nous n avons eut d enfant c est dur mais c est mieux . Encore maintenant des fois il est injurieux mais il faut relativisé est après quand il est calme discuté de tout ça . Courage à vous .
Voir la signature
la vie est belle
Myrddin
Bon conseiller
Myrddin
Dernière activité le 29/08/2024 à 19:15
Inscrit en 2024
33 commentaires postés | 12 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir @Petitchat74
Comme pour @Gaellouch Je comprend votre situation, dans l'association ou j'ai été le président pendant 5 ans avec d'autres personnes bipolaire. Le constat est que plus la pathologie arrive tardivement avec un mariage,un ou une conjoint(e) et des enfants au milieu de tout sa ...plus les conséquences sont la plupart du temps désastreuses, surtout avec tout ce que les personnes ont put construire dans leur vie avant l'apparition de la pathologie.
Il y a un espoir avec une stabilisation,mais pour cela il faut qu'il s'implique pour s'en sortir .En ayant conscience du mal (sa peut prendre énormément de temps et de remise en question)qu'il se fait a lui même, a vous et ses enfants cela peut passer par une thérapie avec un ou une psychologue .Un psychiatre qui ne le bourre pas de cachetons,mais un traitement qui le stabilise et qui ne le rend pas apathique. En plus il a votre soutien si jamais il se reprenait en main.Alors je sais que c'est facile a dire...
Cette situation continue ,empire et vous aide une aidante qui encore plus mal que la personne que vous affectionnez le plus.La personne qui vous a dit que c'est bipolarité légère vous a tout simplement menti car cela n'existe pas...Toutes les formes de bipolarité sont grave et d'autres encore plus. Mais l'ont peut se stabilisé et vivre une vie dans laquelle on peut être epanoui cela existe. je suis de tout cœur avec vous. Courage vous n'êtes pas seul.
Cordialement Myrddin
Voir la signature
Cordialement Myrddin
LOVELY971
LOVELY971
Dernière activité le 15/05/2024 à 16:45
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je t'encourage à tenir bon je me vois un peu dans ton mari la violence verbale c'es pour extérioriser sa douleur son mal être.
Tout comme tu l'es to,i j'ai un compagnon patient insensible à mes propos qui étaient de vrais merdes.
Après m 'être excusé en pleurs 50 fois. Il m'a dit arrête de pleurer je sais que c'est la maladie qui te pousse à agir comme ça.
J'arrivais pas croire que c'était moi. qui me comportais de la sorte, inadmissible inconcevable.
Après ma deuxième crise de ce genre, j'ai dormi 24 h.
Quand c'est la maladie qui est au commande moi cela me crève de fatigue, non cerveau est épuisé.
Moi non plus j'en pouvais plus c'était une souffrance gigantesque constante et je ne sais jamais quand ça va commencer , ni comment cela peut se terminer.
Mon hypomanie à durer 3 mois et je passe les détails.
Je te rassure ça passe cela peut prendre du temps , le traitement peut aider.
Sois forte mais protèges toi avec l'aide de professionnel pour mieux comprendre la maladie et y faire face entant que compagne aimante.
A bientôt
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Petitchat74
Petitchat74
Inscrit en 2024
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Posteur
Bonjour à tous,
Nous avons enfin trouvé de quoi souffre mon mari….trouble bipolaire leger ….qu’est ce que ça doit être alors si ça peut être pire que cela !!! Il a accepté d’aller voir un psychiatre, qui pour moi était là dernière chance…pour lui, pour nos enfants, pour moi. Je savais que quelque chose n’allait pas (en plus de ses crises et ses idées de suicides).Nous avons vécus des moments heureux avant elle …la maladie …elle e tout détruit dont mon mari…et moi aussi car que c’est dur !!! Je sais que ça l’est pour lui aussi !j’avais grand espoir en début de traitement j’avais l’impression de l’avoir retrouvé mais bien vite les épisodes difficiles sont revenus maigre le traitement…Il boit aussi en plus de son traitement beaucoup trop….il me dit il a besoin de s’évader ….Lui si gentil, attentionné, prévenant l’homme de ma vie …je ne le reconnais plus …ou que très peu souvent ….il me manque…je me sens seule et très triste face à cette maladie. J’essaye de protéger au mieux mes enfants mais pas toujours facile pour eux aussi…J’ai de plus en plus de mal à gérer mais je ne veux pas le quitter c est le père de ma fille ma dernière (nous sommes une famille recomposée) et je sais quel homme il est surtout au fond de lui, un homme et un père merveilleux….j’ai espoir qu’il ne soit pas perdu ….alors je tiens, j’encaisse, je pleure, me relève ….mais je sens que je vais de moins en moins bien aussi ….j’ai l’impression de ne plus exister à ses yeux,…c’est terrible pour moi. Il a des moments où il est gentil et d’autre très méchant avec moi par ses paroles (violence verbale ) ses gestes ….Il rêve qu’on parte loin, de changer de travail , qu’on renouvèle nos vœux de mariage ; mais comment lui dire moi je ne veux pas …pas renouveler avec cet homme que je ne connais pas, plus ….qui me mets mal à l’aise de peur de dire ou faire quelque chose de mal et réveiller sa colère ….et a côté de cela il a des attentions gentilles parfois ….mais ça ne dure pas …c’est selon son humeur je dois m’adapter …Un jour il veut acheter une ruine pour en faire des appartements…avec quel sous ?….il dépense énormément acheté tout et n’importe quoi …et parfois il me dit il achète ces choses mais il s en moque au fond …Il me dit des choses et les oublis le lendemain ou me dit : tu es folle. jamais j’ai pu dire cela ! il a des trouble de la mémoire terrible aussi …Peut il oublié vraiment ? Je n’aurai jamais cru vivre cela avec lui …Pensez vous qu’un jour je puisse retrouver MON mari ? Car il me manque tellement mais tellement je me sens abandonnée ….Terrible cette maladie…Je pleure juste de vous écrire. Je vous remercie de vos messages de soutien car j’en ai bien besoin.Je vous souhaite le meilleur et une belle soirée …