- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladie de Lyme
- Vivre avec la maladie de Lyme
- Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
Patients Maladie de Lyme
Mes rhumatismes ont-ils un lien avec la maladie de Lyme ?
- 4 341 vues
- 49 soutiens
- 259 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Le sage, merci pour tes renseignements sur les tarifs de tes examens sanguins, je n'ai fait pour l'instant que le test ELISA qui c'est révélé négatif mais je m'en doutais un peu, c'est bien des rigolots la personne qui ma reçu pour la prise de sang ma convaincu de faire le test ELISA en premier j'ai pourtant insisté mais rien n'y a fait, et quand j'ai eu le résultat il était écrit en bas de la feuille, ce résultat ne permet pas d'exclure formellement une borréliose de lyme en cas de tableau clinique évocateur compléter si besoin par un suivi sérologique dans 4 à 6 semaines. Donc il te dise de le faire et après le test n'est pas sur, c'est vraiment des nuls. J'ai rendez vous le 31 mars chez mon médecin je vais lui demandé de me prescrire le test western blott.
Kirikou je n'arrive pas a comprendre que l'on ne puisse pas déterminé une analyse de sang j'ai jamais vu sa. Comment t'on médecin peut te dire d'interprété ce résultat comme négatif alors que le labo n'a pas pu déterminer le résultat, ils prennent vraiment les gens pour des nuls sous prétexte qu'ils sont plus cultivés que nous ils pensent que l'on est idiot.
kirikou76
kirikou76
Dernière activité le 23/12/2017 à 16:49
Inscrit en 2014
135 commentaires postés | 25 dans le forum Maladie de Lyme
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
C'est la biologiste du labo qui m'a dit de l'interpreter en tant que negatif ,aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de le faire,je vais en refaire la semaine prochaine ,mais je penses effectué plus precisemment une serologie de co-infection a chlamydia (vu que j ai contracté cette ist avant de declencher ma spondylarthrite),c'est surement la meilleure chose a faire pour moi d'apres ce que je viens de lire:
http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/Que_faire_.F.htm#Que_faire_.F
A lire imperativement pour les personnes ayant des doutes sur leur rhumatismes et autres,cet article precise egalement qu'un western blott negatif n'exclue pas la presence d'une bacterie appartenant a lyme dans notre corps .
En gros bien que le western blott soit assez fiable ,il n'est pas certains qu'il detecte la borrielose dans notre corps ...en tout cas a vous de lire cette article tres serieux et qui a l'air d'etre a la pointe de la connaissance sur lyme.
Utilisateur désinscrit
Ok kirikou, ce n'est pas le médecin mais le biologiste mais en attendant tu paye et on ne peut pas interpréter ton analyse donc tu fais comme si elle était négative, du jamais vu!
De toute façon la maladie de LYME on en parle de plus en plus et je pense qu'elle deviendra bientôt aussi répandu que le SIDA et c'est cela qui leurs fait peur. Donc il vaut mieux l'ignorer et ne pas en parler c'est tellement plus simple.
Bonne soirée à toi quand même kirikou.
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Mormamoro je t ai dis je n ai pas payer ma serologie elle m a etait prescrite par un medecin courageux qui a pris le risque de me prescrire le western blott et comme je t ai dis je compte en refaire un la semaine prochaine de ma propre poche mais cette fois ci en recherche de co infection essayes de lire l article que j ai mis pr comprendre c est assez complexe lyme comme maladie...bonne soirée mormorano
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui bien sur ils endorment la population ils ont toujours fait sa que sa soit dans le medicale,la politique ,les guerres ou le soit disant terrorisme dans certains cas....dieu merci je gardes les yeux grand ouvert....
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 78 dans le forum Maladie de Lyme
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je n'arrive pas à trouver un docteur pour me prescrire ces tests, je suis désespérée en ce moment, je suis malade depuis trente et ça s'aggrave en ce moment, j'ai peur qu'en voyant les symptômes, je me rend malade toute seule, je suis perdue, je ne sais plus quoi faire
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Aquarella rends toi directement en laboratoire d analyse et demande une sérologie de lyme en western blott directement a regler de ta poche,lessage a donné les prix sa vaut 30euro je crois susi je ne dis pas de betises,ils ne peuvent pas te le refuser...et si le résultat est positif balance le a la gueulle de ton généraliste tout simplement...c est la meilleure solution pour t en sortir...courage ne desesperes pas!!!
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Et si comme moi le resultat ressort indéterminé refais en un quitte a repayer...c est mieux sa que de souffrir sans reponse
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 78 dans le forum Maladie de Lyme
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour ta réponse kirikou, tu m'as donné le courage et je suis allée ce matin faire le test western blott, j'ai payé 41 €, maintenant j’attends le résultat, merci, merci, merci
Utilisateur désinscrit
Bonjour, kirikou toi tu ne l'as pas payé, mais la sécu et la mutuelle si tu en as une oui. Le labo ce le fait bien payer par quelqu'un, donc je veux simplement dire pourquoi ne font t'il pas directement le western blott sachant d'avance qu'il faut le faire en cas de test elina négatif cela ferait faire des économies à la sécu non,.
Bonne journée à vous tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/03/2024 | Témoignage
Maladie de Lyme : “Une vie ordinaire n’est plus possible à l’heure actuelle.”
12/07/2023 | Témoignage
Maladie de Lyme : “Les gens ne comprennent pas que je sois toujours malade…”
04/11/2022 | Actualités
16/11/2016 | Témoignage
Malgré mon combat contre la maladie de Lyme, j'ai des projets plein la tête !
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kirikou76
kirikou76
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Ami
bonjour a tous voila je suis atteint de le spondylarthrite ankylosante,mais je commences a avoir des doutes sur les origines de cette maladie ,ce rhumatisme comme tous les autres aurait'il un rapport avec la maladie de lyme?
https://www.youtube.com/watch?v=2V5g17Optf0
Voici un documentaire sur cette maladie qui est tres mal connue en france par la medecine.
Il montre l'inneficacité des test réalisé en france sur cette maladie ainsi que le combat de personnes atteintent de cette maladie.
Pour le test ,une personne vous montrera dans ce sujet comment tres facilement décelé cette phatologie sans avoir a payer ou passer devan 50 médecins avant d'avoir une réponse positive.
Regardez le il peut faire gagner beaucoup de temps aux personnes qui n 'obtiennent pas de reponse et qui souffrent.
Bon courage a tous.