- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer du sein
- Cancer du sein : un combat quotidien !
Cancer du sein : un combat quotidien !
- 56 vues
- 2 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lisette01
Merci pour ce témoignage touchant Beaucoup de courage à vous dans cette dure épreuve de vie.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Soprano @FLEURETTES @Nat1996 @FLOWERS @Berou56 @Tinecampo @Espoirgue810 @Hookette @coletteb @Melanie44 @pilou76730 @aocjinam
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
lisette01
lisette01
Dernière activité le 04/02/2023 à 10:05
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Merci candice,
Depuis hier je me rend compte que de me confier sur ce drame personnel me rend énormément vulnérable.
Ma maman est décédée dans l établissement où je travaille mes collègues sont dans la bienveillance et je pense que cela ne me que aider mais il y a des moments où l émotion et plus forte que tout.
Je vous remercie.
Carine
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lisette01 Je te souhaite bcp de courage Malheureusement " le crabe" à fait bcp de mal autour de moi entre tumeur au cerveau pour mon papa 1972, pancréas pour ma maman 2008, la ma seconde soeur cancer des 2 seins opération pendant le confinement et radiothérapie à partir du 22 juin sans compter mes oncles et tantes chacun un cancer différent -
Pourtant très jeune pour celui de mon papa (7ans) je me rappelle son retour chez nous pour ça fin de vie celui de ma maman plus marquant retour de mes vacances un vendredi , RDV en urgence avec le médecin le dimanche même et décès entre nuit du lundi au mardi WE de pentecôte -
Même après les années certain fait marquant son encore gravée dans ma mémoire
Je te souhaite bcp de courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
aocjinam
Bon conseiller
aocjinam
Dernière activité le 30/01/2021 à 12:16
Inscrit en 2016
44 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lisette01 , cette fichue maladie fait beaucoup de dégâts, j ai perdu mon fils aussi et 3 ans après j ai eu cancer du seins, ca fait 4 ans .
Courage à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lisette01
lisette01
Dernière activité le 04/02/2023 à 10:05
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un cancer du sein
Récompenses
Explorateur
Bonjour à vous tous,
Je me permets de vous laisser ce message car pour moi j ai perdu ma maman à qui on a déclaré un cancer du sein en juillet 2017 la maladie était déjà bien avancée lorsqu on lui annonce donc pas d intervention qu un traitement de choc ( chimio) en décembre de la même année son cancérologue lui a annoncé qu elle était guérit (quelle bonne nouvelle : empreinte de joies et beaucoup d émotions) elle a toujours eu le tête haute pendant 8 mois ne s est jamais plainte et en août 2018 elle a fait récidive avec des tumeurs cérébrales radiothérapies en 15 séances même la fatigue au quotidien elle a toujours été positive et en septembre 2019 elle tombée à son domicile et l à son état général s est dégradé à vue d'oeil mais toujours avec beaucoup de dignité.
Je l ai accompagnée jusqu'à son départ le 17 octobre 2019, je me devais d être là pour nous deux. aujourd'hui j essaie de faire mon deuil, et cela n est toujours facile.
A vous tous, qui combattez au quotidien ace à cette maladie je vous souhaite tout le courage et l énergie possible.
Carine