- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Cath01111987 skartapuce a raison !elle devrait aborder le sujet . Si ça ne marche plus il faut envisager les anti tnf .
Essayes d'aborder la question la prochaine fois .
Celebrex , j'avoue que j'aimerais bien essayer :)
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed bah alors t'es pas bien ma bichette aujourd'hui ??
@Cath01111987 moi c'est une visite normale. Je suis contre les vaccins ^^
Mes enfants ont uniquement eu les vaccins obligatoires c'est à dire le DTP. J'ai refusé les autres je suis contre.... Trop d'enfants qui ont eu des soucis, sont devenus malade, autistes... Bon c'est un débat, je ne juge personne mais pour moi, c'est comme ça. Tu n'imagine même pas tout ce que l'hôpital a voulu faire comme vaccin à mon fils car il était grd prema. J'étais harcelée. Je recevais des ordonnances, les infirmières me telephoné... Soit disant il était fragile des poumons... Etc... Mais non, il na jamais était malade ! En presque 3 ans il a eu deux rhume et une gastrono (pourtant il a connu la nounou pendant presque un an).
Son pediatre nous a même dit de ne plus venir le voir si on refusait les vaccins "recommandé"..mon homme a tapé du poing sur le bureau !
Et pour les piqûre je suis comme toi ! Pourtant je suis tatouée aussi, sur le ventre derriere l'oreille (bêtises de jeunesse quand j'avais 16 et 18 ans), j'ai eu des piercing à la langue, arcades et des écarteurs aux oreilles... D'ailleurs je ne peux plus porter de boucles d'oreilles mes trous sont trop gros... ??
Ouai j'ai eu un style et une période bizarre à me chercher ^^
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aime bien parler avec vous toutes, vous êtes mon rituel du soir ^^ mon petit jardin secret qui m'apaise ? c'est comme si on se retrouvait autour d'un café entre copines à discuter de nos bobos ?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce
Oh oui désolée. Ça allait et puis tout à coup la grosse déprime !Ça revient souvent ces derniers temps ? je suis encore sous le coup du comportement du prof ce matin , ça m'a déprimé : ( et puis j'ai pas pu montrer un travail à un prof parce que je ne l'avais pas complètement fini , alors il me reproche mon organisation, et demain j'ai la boule au ventre car je n'ai pas fait mon travail complètement . Alors que tous les autres oui ! ?
J'ai la boule au ventre car je sens les reproches venir :( et en plus je vais essayer mais en ce moment je suis en retard , le déverrouillage est à nouveau trop dur ?bref pouf ! Tout à coup ma bonne humeur en a pris un coup , je suis fatiguée en permanence . Je n'ai pas travaillé ce soir trop déprimee et épuisée pour faire quoi que ce soit . Et c'est débile mais je me sens coupable de me plaindre alors qu'il y en a pour qui leurs traitements ne font rien ! ? ahlala désolé , c'est la grosse panique ,le gros nuage noir ce soir .
Si je ne partageais pas avec vous , je serais en train de me rouler en boule en train de pleurer ?????? Pardon
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce d'accord oui la c'est un vaccin obligatoire demain mais c'est vrai qu'il ya des vaccins que je ne suis pas pour non plus ?.
La pédiatre n'a rien à te dire vous êtes libre de faire ce que vous voulez pour le bien être de vos enfants.
Moi normalement avec ma RCH mon gastro m'avait fait une ordonnance pour les hépatites B et pour la grippe et un autre encore mais je les pas fait par peur .
Mon gastro ne sais pas que je n'ai rien fait sinon la je m'en prendrais pleins à la tronche ?? car il est compétent mais si je fais pas ce qu'il me dit de faire bah là c'est la guerre.
Quand j'étais enceinte il m'a dit de prendre ses médicaments mais j'ai regardé il n'y avait pas d'études de faite pour les femmes enceintes donc j'ai pas pris et mon médecin me l'avais déconseillé au punaise quand j'ai fait la gaffe l'autre coups comme quoi que je les avaient pas pris c medocs il a tapé une gueulante il m'a dit putain vous faite chier plusieurs fois et bien fort j'étais scotché en plus il y avait ma fille avec moi il aurait pu éviter les insultes enfin.
C'est pour dire que defois les médecins sont mécontent quant on fait pas les vaccins mais bon c'est notre choix après tout.
Moi aussi j'ai des piercings nombril et nez oreilles tatouage ventre le cou , le bras et le poignet et avant bras ?.
Non tu n'avais pas un style bizarre chaque personne à sa personnalité ça donne un charme moi j'aime bien ??.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce eh oui exactement sa apaise ça fait du bien pour le moral aussi ???
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@AmyRed oh non ne soit pas désolée !
Ca arrive les coups de mou c'est normal tu n'es pas un robot ! Et puis quand le corps ne va pas le mental à du mal à suivre...!!
Tu as essayé de parler avec ton prof ? Tu as un prof principal ? Tu ne peux pas lui demander d'en parler, en Réunion avec tous tes profs, qu'il puisse leurs expliquer que ce n'est pas volontaire et que même avec toute la bonne volonté du monde, ta maladie t'empêche quelques fois de faire ton travail comme les autres.
Tu es très courageuse Amy Red ! Car non seulement c'est dur pour toi, de conjuguer études et maladie et en plus tu le fait jusqu'au bout, même si parfois tu n'y arrives pas, tu essayes toujours car c'est ta passion et que c'est ça qui t'anime.
Il faut que tu arrives à leur faire comprendre que tu as un mal qui te ronge chaque jours et que tu ne peux pas le lutter en permanence. Que des fois, il prend le dessus et que ce n'est pas possible.
Tu peux essayer d'avoir un courrier de ton rhumato ou de ton généraliste pour expliquer ta situation ? Peut être que si c'est dit par un professionnel de santé, il te prendront plus au sérieux. Comme l'avait dit Lilila123, essayes d'avoir un rdv avec tes parents et ton prof ?
En tout cas ne t'en veux pas et ne crois pas que tu vaut moins que les autres c'est pas du tout le cas !
Toi aussi tu as le droit de ne pas être bien et de craquer... Cest ta façon d'extérioriser. Mais noublies pas que tu n'es pas seule. Nous sommes toutes et tous la, comme toi, à souffrir et on te comprend. N'ai pas honte ??
La douleur n'est pas une faiblesse ?
Je tenvoie un énorme câlin de Réconfort !!
Voir la signature
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed d'accord je lui ferais des gros bisous magique ?? .
Tu n'est pas une feneiante c'est juste que tu es fatigué et c'est dur il faudrait que tu fasses du yoga je pense pour te soulager de toute cette tension.
Si tu sur bcp c'est peut être l'angoisse ou les médicaments. La courbure pour ton dos c'est les raideurs je pense car par moment je me courbe aussi surtout le matin.
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce très beau message tu as tout dit ??
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 euh il est un peu taré ton gastro de t'avoir parlé comme ça ?!! Et en plus devant ta fille !!
Pfff je suis choquée !!!!
N'importe quoi !! Surtout si comme tu dis, ton docteur te le déconseille et qu'il n'y a aucune étude qui prouve que ce médicament n'est pas risqué pour une femme enceinte ! Au contraire tu as bien agis !! Ca montre que tu es responsable !
Le pediatre qui m'avait dit ça est parti à la retraite ? mais j'étais obligée d'aller le voir car il fallait que mon fils se fasse suivre par un pediatre du réseau naître et devenir et cetait le seul près de chez moi...
Sa remplaçante est bien. Elle conseille mais quand je refuse elle respecte mon choix..
Je suis d'accord avec toi pour les vaccins contre la grippe et hepatite. Quand j'ai fait mes radios pour voir si je peux prendre les anti tnf, la radiologue a la suite d'un vaccin contre la grippe, à fait un choc immunitaire et à développé une maladie auto immune... Donc bon ! Ça arrive pas à tout le monde mais ça montre bien qu'il y a des gens partout autour de nous qui réagissent mal aux vaccins et à qui le vaccin a gâché la vie... Meme s'ils sauvent des milliers de vie' aussi... Bref c'est compliqué de trouver un juste milieu...
Moi j'ai fait le vaccin pneumocoque pour prendre les anti tnf car ya un risque plus fort d'avoir des maladie des poumons. Car lanti corps qui va être attaquer est celui qui lutte contre les mélanomes, les maladies Pulmonaire, la tuberculose, l'hépatite....
Du coup je lai fait par peur de regretter...
Jespere que ta fille ne va pas trop pleurer avec son vaccin... Ca me fait mal au cœurs à chaques fois... Les pauvres !!
La mienne même avec le patch elle hurle... Et je la comprend car quand j'ai fait le Prévenir, ya un mois et demi, c'est pas la piqûre qui m'a fait mal mais le produit... Qui brûle !! Jai eu un ematome pendant un mois comme si je m'étais faite piquée par une guêpe et que j'avais fait une réaction allergique. Alors j'imagine pour eux... Si petit...
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .