- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Transpiration et tremblements
Transpiration et tremblements
- 708 vues
- 0 soutien
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour laetitia,
j'ai instinctivement pensé à la thyroide en te lisant, mais puisque ce n'est pas le cas le problème reste entier
en quelques années je suis passée d'une jolie écriture à celle d'un chat, je connais ces tremblements et ces périodes de transpiration ( je viens d'en traverser une ) et je dois te dire très sincèrement qu'aucun toubib ne s'en est préoccupé !
cela ne dure pas et est lié chez moi aux hyper-réflexes, jambes sans repos et épuisement ; une relation entre tout ça ? sûrement mais je ne sais pas laquelle, alors je reste tranquillement chez moi en attendant que cela s'arrête un jour !
ce que je peux te suggérer de mieux c'est que ton toubib t'envoie vers un neurologue et un rhumatologue, il peut y avoir tellement de raisons à ces symptômes
courage et amitiés
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu également un très gros problème d'hypersudation à tremper mon lit et mes vêtements et à être obligée de me changer
Cela c'est produit à moment ou j'ai commencé à faire le sevrage de la morphine et celui du rivotril j'ai eu en même temps un problème de thyroide qui semble s'être résorbé depuis
La ça va vraiment mieux et c'est assez rare que je me retrouve dans le même état
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour Laetitia et dagent,
Je pense également qu'une consultation chez le Rhumatologue et le Neurologue s'imposent !
Bon courage à vous deux !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
La voix de la sagesse a parlé !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n'ai jamais reçu de compliments en si peu de temps ! Je mémorise, de suite, ce 21 Mai 2012
Prends bien soin de toi
Utilisateur désinscrit
A marquer d'une croix rouge sur ta cheminée comme on dit chez moi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai déménagé d'une maison en pierres de taille ( ) avec cheminée superbe et je n'en ai plus là où je me trouve
Utilisateur désinscrit
Si tu n'as pas de cheminée tu as un calepin ? !
25 ans de cheminée avec insert pour moi, j'ai juré que plus jamais , trop contraignant
allez sèche tes c'est pas la fin du monde
moi même sans cheminée je fume quand même
gmoc94130
gmoc94130
Dernière activité le 12/06/2017 à 21:15
Inscrit en 2012
33 commentaires postés | 28 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour Laetitia,
je te confirme que tes symptomes sont bien des désagréments de la fibromyalgie, au même titre que la douleur...
Ce point a été abordé avec mon centre anti-douleur avec mes cours de fibro.
Ce que je peux te donner comme conseil pour limiter la casse, et qui m'a value un soulagement, c'est d'utiliser un détranspirant, disponible en pharmacie : Etiaxil - il existe une version pour les aisselles et une autre pour les pieds.
Quant aux tremblements, pour ma part ils ont quasiment disparu dès que j'ai enlevé le Rivotril...va savoir pourquoi!
Bonne journée et bon courage!
Voir la signature
Courage, on en viendra à bout!! 
C'est pas la maladie qui va nous bouffer, c'est nous qui allons l'éradiquer!!!
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Gmoc ce que tu dis du rivotril m'intéresse, j'en ai eu pendant un moment à cause de mes migraines à répétition, et je l'ai supprimé courant février pour faire un relais avec le laroxyl 25 mg (pas trop top question migraine encore mais bon)
Par contre contrairement à toi j'ai toujours les jambes qui n'en font qu'à leur tête
Je vais voir avec mon med jeudi ce que je peux faire et j'avoue que je n'ai pas pensé à en parler au cad lors de la 1ere consultation
Je vais essayer vraiment d'y penser le mois prochain lors de ma prochaine consultation
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes, lors de ma dernière visite chez mon médecin généraliste, il s'est rendu compte que je transpirais et tremblais beaucoup. Jusqu'à présent, nous avions mis ces symptômes dans la catégorie effets secondaires des médicaments.
Mais là, il se demande si ces symptômes ne sont pas liés à autre chose que la fibromyalgie.
J'ai une transpiration très forte à l'effort. Par effort, j'entends prendre ma douche, faire la vaisselle, passer le balai. Ce sont des activités qui demandent quand même peu d'effort même pour quelqu'un de malade.
Quant aux tremblements, ils sont là en permanence. J'ai de plus en plus de mal à écrire et je dois me concentrer énormément et écrire lentement pour que ça ne se voit pas trop dans mon écriture.
J'aimerais savoir si vous avez aussi ces symptômes et ce qu'en pensent vos médecins.
J'ai déjà fait les examens pour la thyroïde, ils sont négatifs.
Merci d'avance pour tous vos commentaires et suggestions.