- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Maux de tête j en peu plus!
Maux de tête j en peu plus!
- 421 vues
- 0 soutien
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui Karellou
pour répondre à ta question, le bruit, la lumière, les odeurs !!!!
hypersensibilité, c'est dingue comme tout ça me dérange maintenant, j'ai souvent les yeux qui me gratte, comme si j'avais de la poussière ou du sable, ça dure 1 ou 2 jours, et après hop, plus rien !
et depuis quelques jours, j'ai des trucs bizarre avec les oreilles, j'ai des bruits bizarre par moment, ça dure un petit peu et ça disparait, c'est comme des accouphènes, mais j'espère que ça ne durera pas car c'est très désagréable !!
les migraines pareilles pour moi, ça arrive, ça s'installe pendant 1 à 3 jours max, et après je suis tranquille, mais je n'arrive pas à la faire passée, j'atténue la douleurs avec de l'huile essentielle de menthe poivrée, mais c'est toujours plus ou moins là !
amitiés à toutes les Tamalous
Utilisateur désinscrit
J'ai aussi des fois des bruits bizarres dans les oreilles ou les oreilles bouchées et puis cela passe.
Par contre, j'ai du psoriasisme aux yeux et cela me gêne comme si j'avais de la poussière ou du sable et c'est tous les jours.
Amitiés à toutes et tous les Tamalous et les Migraineux.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina,
En ce qui concerne tes bruits bizarres dans les oreilles, n'ont-ils pas été diagnostiqués comme étant d'origine vasculaire ou circulatoitre ce qui revient au même ?
En ce qui concerne le psoriasis, j'en ai eu pendant des années au cuir chevelu ! C'est galère car le traitement est très contraignant, je compatis !
Sinon, l'impression d'avoir du sable ou de la poussière dans les yeux peut être provoqué par la sécheresse oculaire !
Ton ophtalmo ne t'a jamais proposé des larmes artificielles ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Hypersensibilité aux bruits et aux odeurs ? Tiens, tiens, ça me dit quelque chose !!!
Avec mon ado qui met sa musique à fond dans sa chambre, alors que je ne rêve que de silence, c'est la guerre.
J'ai eu longtemps de violentes migraines. Depuis que je ne prend plus de contraception hormonale tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, j'ai des céphalées de tension et je vais voir régulièrement mon kiné et mon ostéo pour me détendre la nuque.
La fasciathérapeute m'aide aussi.
Lors de grosses crises, je prend du Profénid et ça me calme un peu. Au moins le temps d'attendre mon rdv chez la fascia.
Mais c'est vrai que les tensions permanentes aux cervicales, c'est vraiment épuisant.
Cilou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Cilou,
Je compatis pleinement pour tes céphalées de tension !
Pour ma part, aucun médicamenr ne me soulage, ni même le Bi-Profenid que je prends pour la spondylarthrite !
Seul mon ostéo, avec des massages crâniens, peut venir à bout de ces violentes douleurs !
La fasciathérapie, je n'ai pas essayer ! Il faut dire que j'habite un bourg, loin de tout et lorsqu'il s'agit de faire 50 à 60kms en voiture, c'est ma colonne qui souffre !
Ces tensions sont épuisantes,irritantes, lancinantes et ont un effet un peu désagréable sur l'humeur
Bonne nuit reposante et réparatice
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Cilou !
Ha ces ados, avec leurs musiques à fond, pareille, je supporte plus !!!!!!!!!!!!
du silence, du silence, je veux du silence !!!
Utilisateur désinscrit
J'ai demandé à ma fasciathérapeute comment trouver un praticien près de chez soi :
Voir le site de la fédération SPP (Somato Psycho Pédagogie). Si aucun praticien n'est près de chez toi, appelle le + proche, il pourra peut-être te conseiller un paticien plus près mais que n'adhère pas à la fédé.
C'est vraiment une thérapie très relaxante et délassante.
Tout est bon à prendre !!!
Cilou
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gigi,
Mes yeux vont très bien d'après l'ophtalmo. Ce serait du psoriasisme comme sur mon crane, mon front et mes oreilles.
Pour mes oreilles, l'Orl m'ont dit que je n'avais aucun problème ; les acouphènes et les oreilles bouchées, cela viendrait d'un problème que j'ai au cou et qui me procurerait aussi des vertiges de temps en temps car on ne peut rien pour moi.
Amitiés.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cilou,
Merci pour les renseignements ! J'ai cherché sur l'annuaire des fasciathérapeutes pour les Pays de Loire et malheureusement, je n'en trouve pas près de chez moi !
Bonne journée à toi !
Amitiés.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Angelina,
Eh bien j'ai relu mon message bourré de fautes
Eh oui, le psoriasis est poison !!
Quant à ton problème d'oreilles, il est vrai que, par irradiation, les cervicales attaquent partout : la tête, les oreilles, la mâchoire, les ailes du nez etc ....
Bon courage en espérant que la forme n'est pas trop mauvaise !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Les maux de têtes sont terribles, mon doc pense que trop de médicament engendre des douleurs de têtes, du coup comment savoir, c est un tout je viens de passer au cymbalta,au lieu du laroxyl. Est ce un effet secondaire? Un excès de dosage, un autre problème , pas facile de c y retrouver,
Quand je bouge j ai trop mal, même une sensation de chaleur au visage et sous le crâne se diffuse. J en peu plus comment faites vous?