- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Fibromyalgie et problème de peau
Fibromyalgie et problème de peau
- 1 116 vues
- 15 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
nacarla
Bon conseiller
nacarla
Dernière activité le 09/09/2021 à 09:21
Inscrit en 2012
37 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci violette pour tes mots si justes... essayer de vivre un quotidien que les autres NE comprennent pas... JE suis toujours pleine d'espoir mais là... baisse de régime.. trop mal trop dur... MERCI de pouvoir VOUS lire...
charlotte
Heymissie
Heymissie
Dernière activité le 20/10/2019 à 23:35
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour je souffre de plusieurs pathologies et carences ,Pour clore le tout une fibromyalgie en plus, C'est donc l'enfer Depuis 2011 réactions d'hypersensibilités aux produits chimiques, gaz d'échappements, huile de cuisson, et même le soleil... Urticaire géant et sensation de brûlure même dans le corps, accompagné parfois d'oedème de Quinck, j' ai aussi perdu le sommeil.Comme si j'étais allergique à tout, même à la vie.
Avant de savoir que j'avais une fybro, j'ai été sous anti-histaminiques qui réduisaient légèrement les réactions. j'ai eu des traitements d'antibiotiques pour des infections froides, qui m'ont apporté qu'une légère amélioration sur le moment.Ensuite des injections de vitamine D, puis sous Laroxyl durant un an avec des effets secondaires trop puissant, j' ai arrêté. Depuis quelques mois je prends de l'eau de mer isotonique, la seule forme pour prendre du magnésium. Et je pense être sur la bonne voie...
Surtout ne perdez pas espoir
Voir la signature
Heymissie
nini21000
nini21000
Dernière activité le 10/12/2020 à 09:40
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@Maelline06 bonjour moi c est pareil les démangeaisons sont très fortes parfois et pourquoi c est le soir que l on ressent ses démangeaisons?
Voir la signature
nini21000
Heymissie
Heymissie
Dernière activité le 20/10/2019 à 23:35
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Parce que biologiquement l'organisme produit moins de cortysol le soir, il a plusieurs rôle dont anti-inflammatoire, il y a aussi d'autre facteurs, pression atmosphérique,... , Une personne malade a ses symptômes qui s'accentuent le soir et la nuit: douleurs , brûlure, fièvre, insuffisance respiratoire...
Voir la signature
Heymissie
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ah ben je savais pas tout ça Heymissie ... Je comprend mieux pourquoi ca me démange en fin de journée. Surtout quand je porte des collants. Je ne peux pas les garder la journée entière sans que cela démange
nini21000
nini21000
Dernière activité le 10/12/2020 à 09:40
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@Heymissie merci de l info cela me rassure.
Voir la signature
nini21000
morgane1502
morgane1502
Dernière activité le 31/08/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Biquette31 Bonjour, on vient de me diagnostiquer fibro après 3 mois de démangeaisons et petites plaques de boutons, plaques très sèches, la dermato me trouvait très sensible et ma mère à la fibro donc je suis allée chez le rhumato et bingo... effectivement avant de le savoir ça fait longtemps que mon côté droit est plus sensible pendant mes règles, mon ventre gonfle qu'à droite et est asymétrique et les fourmis dans les doigts aussi, mon rhumato m'a dit que le canal carpien était fréquent avec la fibro, il y a plus de 100 symptômes possibles, consulte la liste sur google pour voir si c'est en lien, bon courage à toi
Voir la signature
morgane
morgane1502
morgane1502
Dernière activité le 31/08/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 8 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Collas Bonjour,
je suis restée 3 mois à attraper des boutons minuscules me grattant beaucoup à me réveiller la nuit en croyant que j'étais contagieuse, la dermato m'a dit ne pas trop savoir, m'a dit que j'étais beaucoup trop sensible et c'est elle qui m'a dit qu'elle pensait à une fibro que le rhumato a confirmé.
Je te conseille de voir médecin traitant, rhumatologue et dermatologue quand ta crise dure trop longtemps, moi j'ai eu anti-histaminique, crème à la cortisone et se recouvrir d'huile après une douche tiède ça gratte par période plus ou moins longue et désespérante... bon courage
Voir la signature
morgane
Collas
Collas
Dernière activité le 10/12/2020 à 11:07
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@morgane1502 j ai consulté un dermo deux fois qui me dit ne pas comprendre J ai eu traitement anti histaminique crème mais rien n y faisait Depuis 8 jours je suis moins affectée et disons qu à ce jour tranquille !! En fait j en conclus que c est une crise !!
merci encore de votre aide et écoute
Biquette31
Bon conseiller
Biquette31
Dernière activité le 20/02/2022 à 11:17
Inscrit en 2019
146 commentaires postés | 83 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Haiko89
Bon conseiller
Haiko89
Dernière activité le 29/07/2019 à 09:57
Inscrit en 2017
27 commentaires postés | 27 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue, depuis quelques temps, j'ai les mains et maintenant les pieds qui me démangent...
Je suis extrêmement fatiguée en ce moment et les douleurs sont plus fortes que d'habitude...
la peau entre les doigts de mes mains est toute enflammée, rouge et "suinte".. Avez-vous déjà eu ce problème ? est ce de l'eczéma liée à la fibromyalgie ?
En vous remerciant par avance pour vos retours