- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Déchirure musculaire
Déchirure musculaire
- 159 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chaveta
Bon conseiller
chaveta
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:59
Inscrit en 2013
293 commentaires postés | 190 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui , je connais ça aussi.
2 déchirures à une cuisse après une crampe qui ne passait pas.
Une au niveau des côtes après quintes de toux.
Bonne soirée
Voir la signature
Chaveta
Utilisateur désinscrit
Ho oui je connais ça aussi , je me suis fait une déchirure musculaire au niveau des cotes simplement en me retournant dans mon lit!
Tom513
Tom513
Dernière activité le 02/01/2019 à 21:41
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir je me suis fait mal au mollet en courant et je peux marcher presque normalement est-ce une déchirure?
Djilion
Djilion
Dernière activité le 07/01/2024 à 02:29
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
[17/12, 08:27] Djilion: Passe de larnican avec de la bicarbonate[17/12, 09:03] Djilion: Écrasé aussi un Efferalgan la moitié mettre la bicarbonate 3 pincé et boire et faire de même 6 goute d'eau faire une pommade avec et passé sur l'endroit où sa fait mal ci cela insiste mettre du rhum j'ai déjà essayé c'est très efficace[17/12, 09:49] Djilion: Fai toi un elexir maison un Efferalgan un peut rhum un peu de vin passe dessus boi sans un peu béni le[17/12, 09:53] Djilion: Ta juste a réfléchir aussi plus la bicarbonate ta un qui marche comme médicament a 100%
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j'ai régulièrement des déchirures musculaires et ça ne prend pas grand chose pour
que ça arrive.
J'ai eu....une déchirure dans le cou en fessant un déménagement; déchirure à la jambe juste en sautant plusieurs fois sur le plancher; déchirure des deux pieds avec entorses (accident: chute dans les escaliers); déchirure dans le dos...
Est-ce que vous connaissez ça?
Un médecin m'a dit que les fibromyalgiques sont sujets à ça, qu'on est plus sensible au niveau des muscles.