- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- informations administratives et légales.
informations administratives et légales.
- 1 642 vues
- 4 soutiens
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @mariesenet ,
effectivement, nous les adorons et en redemandons tous les week-ends
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesenet - nous vous serions obligé(e)s de ne pas nous faire perdre notre temps à lire vos inepties et prendre note de n° de tél. destinés à entraîner les personnes faibles dans vos spirales amorales. Je pense que les responsables du site vont derechef faire disparaître ²&&&&&&&votre post. Je ne vous salue pas !
Voir la signature
Belfegor18
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mariesenet - nous vous serions obligé(e)s de ne pas nous faire perdre notre temps à lire vos inepties et prendre note de n° de tél. destinés à entraîner les personnes faibles dans vos spirales amorales. Je pense que les responsables du site vont derechef faire disparaître votre post. Je ne vous salue pas !
Voir la signature
Belfegor18
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Léa.Blas - bonjour ; ce serait gentil à vous de faire disparaître le post de cette personne "appelée" mariesenet ! (je ne vous en précise pas la raison) merci.
Voir la signature
Belfegor18
odysee
Bon conseiller
odysee
Dernière activité le 14/11/2024 à 20:27
Inscrit en 2014
2 196 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous damedepic, belfe, G I G I. Nous sommes peut-être faibles face à nos pathologies, mais jamais assez dupes pour gober les sornettes de mariesenet, et si par hasard un vrai membre de ce forum a un doute, il y aura toujours quelqu'un ici pour lui"ouvrir les yeux". Que mariesenet reste couchée pour l'éternité.
Bon dimanche à tous les authentiques malades de ce forum.
Voir la signature
odyssee
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Heu je fais remonter ce sujet hier soir pour apporter un vent de nouveau sur le forum avec le si bon et ytile sujet de @scoobidoo , et oh surprise mêm pas un com agréable , et ça repart comme en 40 ! Mais pas possible , vous n'avez rien d'autre à faire que pourrir un sujet ?
Mince , je file et déclare forfait...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Merci @Chris31
En décembre 2014, j'ai écrit à Julien qu'il serait utile d'avoir, en haut de la page, un lien pour toutes les informations administratives et légales concernant les malades et personnes handicapées. Un peu comme les infos santé et autres.
On a tous besoin de connaître ses droits et ses devoirs, il est parfois difficile de s'y retrouver entre l'assurance maladie, la MDPH... et autres.
Si, comme moi, vous pensez que ça peut être utile, dites le à la suite.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bonjour scoobidoo ,bonjour a tous et toutes ,
je penses , qu un lien pour trouver des réponses a nos questions administratives et légales ,serait très utile
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais de rien @scoobidoo je pense que cette fonctionnalité serait effectivement très utile sur le site de carenity ,et je me joint à toi afin que Julien fasse ce qu'il peut pour ce faire En effet nombreux sont les liens que g mis ds mes favoris grâce pls discussions qui les mentionnaient, et très utiles ...
Amitiés
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
j ai une question
pour faire une demande de prise en charge a 100% pour depression,cette derniere doit etre faite par le generaliste ou par le psy?
merci d avance pour votre aide!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
J'ai écrit à Julien qu'il serait utile d'avoir, en haut de la page, un lien pour toutes les informations administratives et légales concernant les malades et personnes handicapées.
On a tous besoin de connaître ses droits et ses devoirs.
Si, comme moi, vous pensez que ça peut être utile, dites le à la suite.
Francine