- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- informations administratives et légales.
informations administratives et légales.
- 1 642 vues
- 4 soutiens
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je pense que cela peut être utile, mais cela représente une quantité énorme de documents ou de liens, non ? Qui va se charger de collecter toutes ces informations ? (je sais, Francine, que tu es prête à le faire, mais quand même !)
Cela pourrait être ajouté dans l'onglet "infos santé"...
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
moi aussi j'avais contacté Julien et Léa.Blas très exactement le 10/08/2014, je n'ai jamais eu de réponse de Julien, quand à Léa.Blas j'ai eu des réponses évasives, jamais très franche du collier enfin plutôt politiquement correcte, donc j'ai laisser tomber.
je voulais aussi que le lien soit créer dans les infos santé, l'équipe devait créer un questionnaire pour voir si les gens sont intéréssés, mais depuis le 15/10/2014 plus de nouvelles de Léa.Blas !!!
j'ai essayer de mettre des liens dans la revue de presse mais ils sont vite submerger par les nouvelles de Julien et du coup se retrouve noyer dans la masse.
c'est un peu dommage, surtout que les nouvelles que Julien nous commente servent plutôt à enfoncer des portes ouvertes.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
je suis pour également dans les infos de julien que je remerçie au passage,il y a toujours quelques infos qui nous concerne selon notre cas à tous.amicalement.
Utilisateur désinscrit
ce serais effectivement une bonne idée ,car personnellement j étais perdu au début de ma maladie ,quand je recherchais des infos, un vrai casse tète et cela pourrais nous guider dans nos recherches et nous faire gagner un temps fou!
bien sur cas par cas c est délicat, mais en grandes lignes ce serais génial !
je me souviens il y a qqes mois je chercher partout des infos comment faire, qui contacter, par quoi commencer,j en avais des vertiges,mon expression c étais :le chien qui se mort la queue ,on vous dit qui vous donne l invalidité, non c est eux vous téléphoner on vous répond non téléphonez la ,bref on comprends rien on est perdu
donc oui ,oui je suis pour
pour nous faciliter la vie
très bonne idée Francine
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 5 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi aussi je suis pour !!! Très bonne idée !!!!
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
Je suis pour, trois fois pour : POUR, POUR, POUR.
Utilisateur désinscrit
coucou
moi aussi je suis pour
Utilisateur désinscrit
alors là.quoi dire après cela oui mille fois oui.moi aussi j'étais perdu je le suis encore je me pose encore beaucoup de questions les médecins répondes souvent par une pirouette.un exemple! qui pourra répondre à cela.metformin est il mieux et moins dangereux que xelevia qu'elle est la difference,je n'es toujopurs pas la réponse.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 18 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
@verlap
tout simplement ce ne sont pas les mêmes molécules, qui n'agissent pas de la même façon, il faut demander cela au médecin qui vous suit.
en plus selon les cas elles peuvent, êtres complémentaires, vous tapez leurs noms dans Google pour éventuellement vous faire une idée.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Veralp,
Si cette rubrique voit le jour, il ne pourra jamais y avoir des indications concernant les médicaments. On ne peut pas se substituer au médecin.
Tu trouveras toutes les indications ou contrindications sur ce lien
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
J'ai écrit à Julien qu'il serait utile d'avoir, en haut de la page, un lien pour toutes les informations administratives et légales concernant les malades et personnes handicapées.
On a tous besoin de connaître ses droits et ses devoirs.
Si, comme moi, vous pensez que ça peut être utile, dites le à la suite.
Francine