- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Adhérent(e) au lieu de patient(e) !!!
Adhérent(e) au lieu de patient(e) !!!
- 239 vues
- 0 soutien
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je propose un choux pour les hommes, une rose pour les femmes si c'est un symbole
le pote le coeur et l'esprit n'ont pas d'âge, il y a que notre corps qui d'ailleurs ne correspond pas forcément à l'âge civil. quand on voit l'état des notres.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Ah que non ! On veut voir publié l'âge du pote !!! moi j'ai fait quelques calculs en lisant par-ci en lisant par-là puis je l'ai deviné toute seule et je le garde bien secret !!! promis juré ! Mais le pote lui ne dit jamais son âge c'est pas juste !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 60 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon c'est bien simple ... reprenons ensemble :
Je suis née le 2 - / 1 - / 19 --
Je vis avec B - BI depuis - 4 ans
Héli - - t , c'est mon - o - e
J'ha - ite dans le - 4
Vous savez tout désormais !
Le P - te .
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
J ai rempli tous les blancs..!
Je gagne quoi ??
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 60 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Appelles moi au 06 / 12 / - 5 / 6 - / 47 et je te dis !
Le pote ...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
Moi aussi j'ai rempli tous les blancs
Utilisateur désinscrit
Tu as change de numero ??
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on joue au pendu aussi ici?
je propose le 5? est qu'il y en à un?
Le pote t'a peur de quoi? que si on connaît ton âge on ne se parle plus? C'est pas possible on s'ennuierait !
Finalement jeme rend compte que le plus secret c'est toi
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
je suis ok avec maria12 qui garde jalousement son anonymat. les infos perso peuvent être données si on veut ds notre présentation ou en mp à ceux avec qui on échange, pas besoin de les afficher. ça donne l'impression d'être fiché une fois de plus..manque plus que les mensurations avec ça
oui le sage, ça plaît ..à moi la première tu t'en doutes!! vive les clichés! y a rien à rajouter!!
le pote, tu joues risqué!! j'en devine certaines prêtes à essayer toutes les combinaisons possibles pour entendre ta voix au tél!!
christine tu n'as pas suivi: le 5 il l'a donné!!!
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 7 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je persiste, nous sommes nombreux et je suis bien souvent fatiguée, alors perso cela ne me dérange pas d'être fiché comme malade de fibromyalgie.Par contre la concentration et la mémoire ne sont plus dans mes capacitées, et quand on répond à quelqu'un c'est bien si je n'ai pas à aller sur le profile de cette personne.
Par contre je respecte ceux qui veulent rester dans l'anonymat, quelques soient leurs raisons.
Cette liberté fait partie des rares que nous avons, et à chacun d'apprécier ça façon de communiquer sur ce forum. De ce que l'on y cherche et de ce que l'on veut donner et y trouver.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En milieu médical comme chez le médecin, on nous appelle des patients, certes, mais sur ce forum, nous sommes entre amis au fil des jours. Personnellement je ne me vois pas "patiente" mais "collègue", car quand on fait du piano ou une activité pareille nous sommes bien des collègues et la SPA est un style de vie comme un autre et c'est ce qui nous rassemble tous ici sur ce forum. A mon avis, voir tous les jours nos pseudos accompagnés de "patient(e)", inconsciemment ça nous enfonce plus dans la peau du malade que de quelqu'un qui adapte un style de vie positif avec SPA, puis je crois que nous sommes comme des sportifs car nous sommes obligés de faire des exercices physiques et de respiration, surveiller notre poids, respecter sans faute un certain style de vie pour aller mieux. C'est un entrainement quotidien à vie. Pourrions-nous remplacer "patient(e)" par "collègue" ou autre ? Quelqu'un a-t-il une suggestion d'attribut autre que patient/ malade ? "Solidaire" peut-être ?
Merci