- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
- 1 161 vues
- 37 soutiens
- 91 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bien désolée @JulienP que vous trouviez mes propos insultant , ceux de @Chris31 , le sont moins eux ? Car dit avec des smillés?
Je n'ai fais que dire une vérité @JulienP nous sommes juste des patientes.
Celui qui m'a donné la possibilité de venir ici , m'avait prévenu sur ce qui m'attendais si je persistais , je n'y croyais pas , pas a ce point.
J'ai décidée de moi même de ne plus poursuivre sur sur ce sujet , était il obligatoire monsieur @JulienP de m'envoyer le courrier que vous m'avez envoyé? Je ne serais pas surprise qu'une des filles ici , vous ai demander de le faire.
Je n'aie rien dis de mal , je vais sans doute partir , je parlerais de vous sur Facebook , merci , si ce sont des excuses que vous attendez monsieur @JulienP , vous n'en aurez pas
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non mais @Gladys 10 , tu n'as rien de mieux à faire sérieux ? où as tu lu des propos insultants ? Oui tu dis TA VÉRITÉ et c'est le principe d'un forum , accepter que ça ne soit celle des autres ! Mon dieu , oui encore , tu aurais du écouter ton ami , du même acabit que toi sans doute Et ne t'en prends pas non plus à notre pauvre @JulienP qui lorsqu'il y a de tels trouble-fête , doit faire à la fois respecter ses CGU et en même temps gentiment remettre de l' ordre ! Je pense que personne ne l'a appelé à la rescousse , il veille et il veille bien c'est tout ! Et surtout ne te rends pas plus ridicule , Facebook est impitoyable , lui !!!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Je n'aie jamais été méchante , vous l’êtes vous, et non seulement vous l’êtes , mais vous continuez a l’être @Chris31 et celui qui me permet de venir ici , est un de vos amis , je me demande et je vais lui demander pourquoi?
Utilisateur désinscrit
Si le fait de dire de ne pas utiliser d'huiles essentiels , sans avis médical est contraire aux CGU , oui je suis coupable , mais alors heureuse de ma culpabilitée
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Gladys 10 mais non je ne suis pas méchante , je t'aurai en face de moi je te dirai "mais pète un coup" lol , c'est dément ça tu as kel êge ? Et curieuse de savoir quel ami tu parles ? arrête un peu de tout prendre au 1er degré c'est soûlant maintenant... et encore une fois pour les HE tu as donné ton avis , on a compris ! passe à autre chose maintenant , tiens passe aux phages c'est d'actualité ...(médicale)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 laisse tomber ! elle cherche exactement ce que fît des mois "macaque " qui porte le nom de TROLL......pousser les gens à la faute et retourner la situation à leur avantage en passant pour des victimes. J'ai marché longtemps, maintenant je m'en balance.
Si nos "trucs" sont dangereux, la VIE et NOS pathologies se chargeront de nous envoyez au cimetière .....sans diplôme !
Utilisateur désinscrit
Elle a un nom , tu peu t'adresser a elle , sans chercher de grands mots @serena2416 , je ne suis pas une troll , ben mince alors , une me traite de nympho , une autre de troll et c'est moi qui provoque , arrêtez de m'insulter et j’arrêterais de répondre a vos méchanceté , @JulienP c'est bien moi qui ne respecte pas vos cgu la? C'est un peu fort
Utilisateur désinscrit
Un TROLL n'est pas une nymphomane @Gladys 10 , je ne vous insulte pas mais l'arobase est peut-être pratique mais ne s'inscrit pas systématiquement. La parano est inutile.
Regardez la définition du mot TROLL et vous verrez par vous-même que nous possédons le même dico.
Nymphomane.....c'est une femme accro au sexe !!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Je le sais maintenant , je ne le savais pas il y a quelque jours quand une personne que je n'aie pas dénoncée moi , a dit ça de moi, je ne dis rien de mal sur vous moi , alors pourquoi elle nymphomane et vous troll ? Pourquoi?
Utilisateur désinscrit
oulala vous vous égarez ! j'abandonne . Qui vous a traité de nymphomane ?????? informez Julien et tout sera clean. Demandez-lui aussi qui vous a dénoncé ?
J'appelle devant vous @JulienP
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses