- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
- 1 161 vues
- 37 soutiens
- 91 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excusez moi là mais ça devient Carenitam-city là ! Qui a traité @Gladys 10 de nympho ? Mon dieu Glad arrête j'ai mal au ventre de rire et c'est pas méchant , juré , c'est nerveux lol et pi troll c mimi un troll oh faut avoir de l'humour ma grande , où on va sinon ? moi si on se marre pas ciaooooooooooooooooooooooo au bout d'un moment , et là aujourd'hui à chaque fois que je suis venue g tellement ri que j'ai arpanté mon couloir à vitesse grand V (il aurait fallu faire foto) deux ou trois fois direction le pipi room.... pour éviter l'accident ! bon allé fallait bien changer de sujet un peu ,
lâchez du lest , please , et passez à autre chose ....ciaooooooooooooooooooooooooo
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Gladys 10,
Mon message avait uniquement une fonction de rappel afin que vos futurs échanges sur notre plateforme se déroulent au mieux. S'il y a quelques jours ou quelques semaines, des membres ont eu des propos contraires à nos CGU à votre égard, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé afin de m'en dire plus.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Merci @JulienP
Compte suspendu
J'ai bien lus ce qu'elle dit , je ne sais plus dans quel sujet , je sais qui lui a dit
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
Alors là je prends la place de @Chris31 , je vais m'énerver Lys222 malgré toute mon amitié.
Quand les gens balancent, ok, mais donnez vos sources ou avertissez Julien !!!!!!!! ce que vous faites, c'est jouer au chat et à la souris et c'est franchement désagréable car les suspicions s'installent
Compte suspendu
Si elle n'a pas souhaité le dire , ce n'est pas a moi de le faire, pas mon problème
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
OK ne veut pas....alors ne pas accuser dans le vide ceux/celles qui n'y sont pour rien ! si j'ai à dénoncer quelqu'un, je le fais en face de la personne pas en avertissant un modo, tu le sais Lys.
Compte suspendu
Je pense , mais je n'aime pas parler a la place des autres qu'elle a dit cela car elle n'en pouvait plus , avez vous regardez son profil?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Oui j'ai regardé son profil, ceci explique cela. Enfin cela n'engage que moi.
catma
catma
Dernière activité le 21/08/2021 à 09:16
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses