- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
- 1 161 vues
- 37 soutiens
- 91 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Chris steuplé t'énerve pas d'habitude c'est réservé à moi isn'it ? sur plusieurs sujets fin décembre, Mme n'était pas claire dans ses propos et des doutes intervinrent quant à son identité réelle. Suivante......PROPOSEZ - ARGUMENTEZ - CHOISISSEZ
Au fait Chris, je n'ai pas répondu pour la biotine car nous dépassions le hors sujet de @mamie Chatcolat qui ne cesse ses menaces à renfort de que je souhaite sérieusement embrocher sur le BBQ
Utilisateur désinscrit
Mes conseilles valent les votre , mon identité , ah!Ah! Qui suis je ? Gladys 10 c'est tout et le sujet ici et les phages qui remplacent les antibiotiques et non je ne sais quel traitements avec vos HE , dont vous dites savoir beaucoup mais dont vous ne savez rien , ça vous donne simplement de l'importance, il ne faut pas prendre la place des médecins mesdames je sais tout , nous ne sommes ici que des patientes , rien de plus
Utilisateur désinscrit
Comme une autre qui me chercha le 31 décembre je passe la main.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous , Ah ah ah ah ..... oui vos "conseilles " valent de l'or en barre Au fait Gladys vite regardez sur Mr Google , what is a phage ? Copier-coller c'est très intéressant Votre identité ? Inspecteur Gadget démarre l'enquête , à vos marques , prêts , partez...........................................................
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Vous remarquerez ce qui est écris au dessus
Utilisateur désinscrit
@Gladys 10 si nos propos vous offusquent personne ne vous oblige à les lire. Pour quelqu'un soit-disant récemment inscrit vous attisez inutilement comme une autre désinscrite à cause de moi mais revenue à la même date sous un autre pseudo. Sauf qu'elle omet volontairement ou pas, donner ses précédents pseudos afin d'éviter les malentendus et surtout dire POURQUOI C MA FAUTE !
Faites comme moi/nous, évitez ces personnes qui sévissent sur le site pour créer des conflits.
Au fait....pensez à me dénoncer comme vous l'annonciez hier !!!!!!
Utilisateur désinscrit
hello la compagnie!! moi?je crie haut et fort contre les hors thèmes?? ha oui,parfois. contre les cystites(la mienne est interstitielle,donc les antibiotiques sont inefficaces),on peut trouver le cranberry ou canneberge au rayon fruits secs. lors d'un traitement antibiotiques,peu de médecins conseillent de les associer à l'ultra levure:elle permet de maintenir la flore intestinale. comme le souligne @JACINTHE ,les huiles essentielles sont une bonne alternative,mais pas pour tout le monde.chez certaines personnes,elles peuvent déclencher des allergies.il faut savoir aussi les doser. Quelles alternatives aux antibiotiques ? - Video - Europe 1 www.europe1.fr › Animateurs › Gérald KIERZEK
Utilisateur désinscrit
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@Gladys 10 : Comme écrit juste en bas de cette page, "Carenity ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale". Nos groupes de discussion ont pour objectif de permettre à chacun de donner son avis et de partager son expérience. D'ailleurs, il ne faut évidemment pas être un professionnel de santé pour s'exprimer sur notre plateforme.
Il revient également à l'ensemble des membres Carenity de consulter un professionnel de santé dès lors qu'ils ont des questions médicales sur leurs symptômes, leur prise en charge où leurs traitements.
Je vous remercie donc de ne pas faire preuve d'agressivité à l'égard des autres membres et de respecter les opinions qu'ils expriment ici.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour
désolé je ne peu suivre toute les jours car je regarde mes courriel, et j,ai beaucoup de courriel des amies de la ville et j,aime bien leurs répondre ensuite je suis épuiser.Bye Bye..
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses