- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
Existe-t-il une alternative aux antibiotiques ?
- 1 161 vues
- 37 soutiens
- 91 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
à @serena2416 Pbs d'ordi , toujours ???Pkoi tu peux pas copier/coller ?
Et oui t'as raison mais moi g eu que ça pour justifier certains comportements .... car on est souvent seul quand problème , mais je suis habituée à résoudre grosses galères par ailleurs lol alors ça c rien
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 dernièrement j'ai eu encore un cheval de troie, je pensais qu'il all clean, j'y arrive pas et g pas pensé à en parler au réparateur.....Mon ordi vieillit
Les galères je connais comme toi. Quand on vient sur un site c'est pour décompresser pas pour se prendre la tête. En janvier j'étais ailleurs.....je viens sur care et me fais démolir car j'ignorais pour Charlie ! le 14 nov. je dde si vendredi 13 = bonheur, bah j'étais encore en retard de qques heures pour les attentats. Marcher sur des oeufs, on finit par se murer ! on doit tout peser en fonction de telle pathologie, c'est pas du repos par moment c'est le bagne, enfin je le prends ainsi. 2015 apporta de saines réflexions sur les gens et les évènements.
Bonne soirée Titi, garde tes plumes
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 Dis moi si tu galères ordi ...tu c que je m'y connais et je t'aiderai ...même si ta bécane n'est pas une jeunesse on en fera bien kke chose ! Tu vois ...tu sais comment joindre titi kiki yo né pas sanzé yo souis toujours en Midi Pyrénées la la la..... et mêmes coordonnées. ..si tu ne les as pas égarées poil au nez hé hé hé
Buena noche
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 ah oui le coin perdu de l'autre côté de la frontière où on parl'avé lassen, enfin pas français G tjrs les infos merci.
Buenas tardes
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça vaut pas lachtand bremand lol
Lever à 6h00 demain alors dodo
Voir la signature
JACINTHE
Bon conseiller
JACINTHE
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:59
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 4 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Après un moment d'absence, je reviens sur le site. Je continue toujours avec le sujet de départ, l'alternative aux antibiotiques.
Connaissez-vous les vertus antiseptiques de l'extrait de pamplemousse (EPP), de l'argent colloïdal, de la propolis ?
Connaissez-vous les bienfaits des probiotiques pour le maintien d'une bonne santé et une meilleure résistance aux infections ?
Je vous invite à faire vos propres recherches sur Internet en ce qui concerne ces produits, pour vous en faire une idée ...
Si certains d'entre-vous connaissent ces produits et en ont déjà utilisés, qu'en pensez-vous ?
Voir la signature
Jacinthe
Utilisateur désinscrit
@JACINTHE bonjour,
EPP j'en utilise quand j'y pense mais suis pas forcément convaincue?
L'Argent Colloïdal est réputée : reste à investir 30 € pour le mois.
Propolis c'est naturel, jamais essayé.
Les Probiotiques toute l'année pour notre 2ème cerveau
Et les HE plein pot toute l'année.
Moralité : je n'attrape absolument rien de l'année, rhume, grippe, angine, gastro, enfin tout le cortège infectieux cystite comprise et flore vaginale détruite par antibio obligatoire pour fuite mitrale..une femme avertie en vaut 2.
JACINTHE
Bon conseiller
JACINTHE
Dernière activité le 06/08/2024 à 14:59
Inscrit en 2014
29 commentaires postés | 4 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 Bonjour,
Heureuse d'apprendre que tu connais les HE, les probiotiques et l'EPP et que tu "n'attrapes rien de l'année" ! Moi aussi, c'est pareil, les grippes, gasto, rhumes, ne connais pas.
Pour l'argent colloïdal, une bouteille par trimestre ou semestre, c'est suffisant, il ne faut pas en abuser. Je l'utilise ponctuellement surtout en usage externe (yeux, irritations peau, bain de bouche, etc, c'est mon désinfectant ...), pour l'usage interne, ça doit être ponctuel en cas d'infection.
Pour les HE, c'est pareil, il ne faut pas en "surconsommer", ça peut devenir toxique, voire allergique. Actuellement, on en met partout dans les produits d'hygiène, de beauté, de nettoyage, de parfums d'ambiance, etc ...
Voir la signature
Jacinthe
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:23
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
En fait ....je pense qu'à la base, il y a le système immunitaire : il est performant ....ou pas. Quand on a la chance d'en avoir un à la hauteur ( si je puis dire) on passe au travers de tout ( ou presque) .Perso j'utilise beaucoup les HE pour éviter d'attraper ce qu'on appelle communément les "maux de l'hiver". et, bien que diabétique, je ne suis jamais malade . Maintenant je ne doute pas de l'utilité des antibio( dans certains cas) même si, par ailleurs, leur principe d' action me gêne .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Tout a fait maritima le systeme immunitaire est important dans la bataille contre les virus mais dans ma situation avec une PR et un systeme immunitaire affaibli je suis bien contente d avoir des antibios quand c est necessaire sinon ca degenere pour mon cas perso et je risque de developper des maladies bien plus graves qu un simple virus au depart !! Donc c est a double tranchant !! Ca depend pour qui en fait!! Mais je suis d accord que les antibios ce n est pas toujours bon!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 815 dans le groupe Revue de presse
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses