- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
- 3 557 vues
- 99 soutiens
- 176 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
L amour c est comme le sourire c est gratuit il faut donner et recevoir pour etre heureux ! Il n y a pas de secret!!! Lol
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Pour moi l amour ne s arrete pas a la sexualite , biensur elle en fait parti , mais lorsque que pendant des mois on est cloue dans un lit meme pas capable de pouvoir faire sa toilette seule , se n est pas de l amour physique que l on recherche ,mais de la tendresse , etre rassure ...... tendre la main et servir de canne quand l autre en a besoin !!! Etre la tout simplement ......biz
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Exact mayounette mais est ce qu un homme peut supporter le desert sexuel pendant des mois ?? Il y en a certes mais pendant combien de temps ??
Voir la signature
Titims
Compte suspendu
Bonjour @titims
Voilà 28ans que je suis avec mon conjoint et 8ans que nous n'avons plus de rapport sexuelle. Au début je me suis dit comme beaucoup il me trompe car je n'arrive plus à le combler ,pourtant toujours beaucoup de tendresse, des petite attentions mais au bout d'un moment je lui ai dit si tu veux on se sépare, nous ne sommes pas marier, je ne t'apporte plus rien ou pas grand chose, je ne travail plus et s'est lui qui nous fait vivre, notre fille est chez elle. Réponse, il n'en n'est pas question je t'aime. Il n'y a pas d'obligation de ça par car je suis autonome, j'ai une petite retraite. Donc nous sommes toujours ensemble. Si il est pas au boulot il est avec moi donc si il me trompe bin je ne sais pas quand et au boulot il y a que des hommes. Il a 55 ans.
Donc l'amour sans le rapport sexuelle pour moi et possible.
lilirose22
Voir la signature
loreleil
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:16
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 6 dans le groupe Revue de presse
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour une vie sans amour c'est comme l'enfer ,l'amour ce n'est plus le désir sexuel ,on doit s'aimer et partager notre amour avec les autres
Voir la signature
mekkki
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je ne dis pas que c est pas possible lilirose22 mais c est vraiment une minorite d hommes qui acceptent de vivre comme ca !!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Oui titims tu as raison ,et s est bien pour cette raison que lorsque j ai refais ma vie il etait imperatif d expliquer et que l autre en soit conscient !! S est meme difficile de se devoiler sur l intimite mais il faut le faire , sinon on se reprend une claque!!!biz
Compte suspendu
Ne pas confondre amour et relation sexuelle!!
Ce sont deux chose différente Michel et moi nous nous aimons depuis 28 ans ma maladie a fait que l'acte sexuelle est devenue dur et en plus son travail a des heures décalés mais il y a toujours une très grande tendresse et complicité entre nous. Nous sortons toujours comme avant quand il ne travail pas. Et je sens bien qu'il m'aime et ça une femme à le nez. Je ne suis pas novice!!!
Voir la signature
loreleil
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce ne serait pas inintéressant si les hommes donnaient aussi leur avis.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
Oui mais un homme d'âge mur (passer 45 ans) car oui je conçois que pour celui qui débute sa vie à besoin de relation sexuelle, au moins pour fonder une famille et la jeunesse à besoin de sexe c'est bien connu.
Après en couple depuis longtemps si il n'y a jamais eu de tabou, chose qui est notre cas, tu as fait pas mal de chose pour assouvir ses désires et ses besoins et vécu pleinement ses relations et que tu peux encore le comblé car il n'y a pas que l'acte, tu peux trouvé d'autre manière, pour faire jouir un homme sens pénétration.
Pour moi un homme peut donner sont avis cela ne changera pas ce que je vie. Mais pourquoi pas pour le débat
Voir la signature
loreleil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/12/01016-20160212ARTFIG00113-et-si-on-parlait-d-amour.php?m_i=eMNeHG3dVXEXdVSGjSFg69tOh3LWvBdSLoHMi%2BO7EmEoguRuSwsOixT7IJirXEzg1YyB1HMCTRTopMGU66XW6NRxr33I2YJeOsmZ3ne2&a2=20160213112431&a3=763-3879339-886148#xtor=EPR-300-[actualites]-20160213Bonjour
Bonjour,
La Saint Valentin est proche et si on parlait d'amour ?
Aimer serait-il devenu un besoin, une urgence, une liberté à défendre ? Malgré l'angoisse des attentats, l'individualisme roi et les nouvelles technologies, les valeurs de l'amour font de la résistance. Témoignages et décryptages.
Drôle de choix pour une commémoration. Le 23 novembre dernier, pour l'hommage aux victimes des attentats de Paris, entre un discours présidentiel et l'hymne national, une chanson de Jacques Brel résonne sur les pavés des Invalides: «Quand on n'a que l'amour/A offrir en partage…» Comme si une guerre d'amour était à déclarer, comme si la peur du lendemain révélait un besoin plus grand d'altérité: être deux, resserrer les liens, revenir à des valeurs primordiales plus généreuses que la satisfaction d'un mode de vie individualiste construit sur la performance, les rapports de force et la méfiance. «Parler d'amour, c'est remettre l'essentiel au centre!», affirmait l'auteur et chanteur belge.
Jolepotager