- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
- 3 557 vues
- 99 soutiens
- 176 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@PIERROT69200
C est un très beau récit. Je pense que ta femme a de la chance, elle doit être heureuse et si tu quitte cette terre je pense tu ferras deux malheureuse. Continuez a regarder dans la même direction main dans la main sans faire attention au pensée mal placé des personnes. Je te souhaite tout le bonheur du monde (j'en garde un morceau pour moi hi hi hi )
Bonne nuit
Voir la signature
loreleil
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci @lilirose22
Compte suspendu
BONNE NUIT @PIERROT69200 à demain ou plut tôt tout à l'heure
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
Merci Pierrot pr ton beau témoignage.
Moi aussi, cela fait longtemps que je ne peux plus mettre d @ mais Julien ne sait pas pourquoi et il n a même pas répondu à mon dernier mp.
Il y a aussi Tenzig pr les hommes.
Bonne journée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @PIERROT69200 pour ce beau témoignage
@angelina tu as raison et je suis impardonnable d'avoir oublié notre ami @TENZIG qui nous prépare quotidiennement un excellent
Je vous souhaite le meilleur dimanche possible
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à @PIERROT69200 tu t'es livré ici et ton récit nous montre de belles choses dans ta personnalité , tu as compris l'essentiel ....
Dans la vie , selon mes propres expériences, les souffrances nous "forgent" et surtout la façon dont on s'en sort !
En amour c'est pareil ....notre coeur cicatrise difficilement d'une déception rupture ou blessure , et la raison nous guide ensuite vers les meilleurs choix et decisions...
Notre force est d'apprécier aussi toute chose bonne à partager et à prendre ....dont tout acte d'amour. ...et ça c'est un enrichissement et épanouissement personnel constant
Bref pour moi un couple quI est fort , à connu le nirvana niveau sexe , mais est capable de combler un manque qui ne doit donc plus en être , un par tout acte de tendresse et de jeu...d'amour, et c'est ça l'amour avec un grand A !
Mille bravos pour ta participation aux restos
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et jécrivais du temps donc un très bon dimanche à @angelina @G I G I et tous les autres
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2015
35 261 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I Parmi les hommes du contingent( si je puis m'exprimer ainsi)il y a aussi @GILBERTJOEL ,
@SUCCES , @Dyonisos et ....j'en oublie sûrement ! Admire notre départemental Gigi! Nous aurons ses rayons toute la journée
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Il y en a quand meme pas mal sur le forum des hommes mais apparemment tres pudiques!!LOL
Voir la signature
Titims
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 06:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @maritima
tu fais bien de me rafraîchir la mémoire J'ai oublié @james42, @jolepotager et certainement bien d'autres, tout dépend des sujets où nous échangeons.
Je ne peux que l'admirer notre Là où je me trouve, je reçois ses rayons directement sur mon épaule gauche
Merci @Chris31
Bon dimanche à vous deux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/12/01016-20160212ARTFIG00113-et-si-on-parlait-d-amour.php?m_i=eMNeHG3dVXEXdVSGjSFg69tOh3LWvBdSLoHMi%2BO7EmEoguRuSwsOixT7IJirXEzg1YyB1HMCTRTopMGU66XW6NRxr33I2YJeOsmZ3ne2&a2=20160213112431&a3=763-3879339-886148#xtor=EPR-300-[actualites]-20160213Bonjour
Bonjour,
La Saint Valentin est proche et si on parlait d'amour ?
Aimer serait-il devenu un besoin, une urgence, une liberté à défendre ? Malgré l'angoisse des attentats, l'individualisme roi et les nouvelles technologies, les valeurs de l'amour font de la résistance. Témoignages et décryptages.
Drôle de choix pour une commémoration. Le 23 novembre dernier, pour l'hommage aux victimes des attentats de Paris, entre un discours présidentiel et l'hymne national, une chanson de Jacques Brel résonne sur les pavés des Invalides: «Quand on n'a que l'amour/A offrir en partage…» Comme si une guerre d'amour était à déclarer, comme si la peur du lendemain révélait un besoin plus grand d'altérité: être deux, resserrer les liens, revenir à des valeurs primordiales plus généreuses que la satisfaction d'un mode de vie individualiste construit sur la performance, les rapports de force et la méfiance. «Parler d'amour, c'est remettre l'essentiel au centre!», affirmait l'auteur et chanteur belge.
Jolepotager