- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
- 3 557 vues
- 99 soutiens
- 176 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Avec nos maladies il est evident que c est tres difficile d avoir une vie sexuelle epanouie nous ne sommes pas toujours disposees et d autant plus quand la fatigue nous plombe mais il faut quand meme dire bravo a nos hommes qui ont la patience car ce n est pas vrai pour tout le monde !!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Admirable et touchant éloge funèbre. Que d'amour familial. Merci, oui !
sisuli
Bon conseiller
sisuli
Dernière activité le 29/02/2024 à 21:46
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Même un sourire est une façon d'aimer
Voir la signature
Sisuli
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Quand on est malade et bien fatiguee on a pas tellement envie de donner de l amour on a plutot envie d etre tranquille et pourtant !!!! C est l agressivite qui ressort en nous quel dommage!
Voir la signature
Titims
pilou76730
Bon conseiller
pilou76730
Dernière activité le 01/12/2021 à 21:12
Inscrit en 2013
87 commentaires postés | 2 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Que serions-nous sans amour ? Pourrions-nous vivre sans amour ? Pour ma part, sans l'amour de mon compagnon, je serais beaucoup beaucoup moins bien et je ne pourrais pas vivre sans cet amour. Lorsque l'amour ne passe pas ou plus par la case amour physique (et ceci pour x raisons), il y a tant de manière de prouver à l'autre qu'on l'aime. Les petites attentions du quotidien, les petits mots doux sont autant de manière de dire "Je t'aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu représentes pour moi".
On nous a appris, aimez vous les uns les autres. Mettons le en application autant que possible. Bien sûr, nous ne pouvons pas aimer l'ensemble de nos congénères, mais essayons néanmoins d'être aimable et correct.
Voir la signature
Isa
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Oui je suis d accord qu il y a tant d autres manieres de prouver son amour mais pour un homme je pense que ce n est pas suffisant sans le physique l homme s epuise !!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous , oui il y a beaucoup de facons d aimer ,mais je rejoinds titims ,un homme s epuise vite sans relation intimes , et ne percoit pas forcement les petites choses que l on essai de faire pour lui dire que malgre tout on l aime!! Et pourtant l amour nous aide tout les jours dans notre bataille permanente !!!j ai eu la chance de pouvoir refaire ma vie avec une personne qui comprend et accepte la maladie,sans cela se n etait pas possible !! Il y a beaucoup de trendresse et d attention , et s est vraiment un grand bonheur ☺biz a tous
Utilisateur désinscrit
Dans toutes les homélies on ne parle que du bien des gens, ce n'est pas une preuve d'amour c'est un constat, je ne doute pas un seul instant que ce papy ne la mérite pas loin sans faut, mais malheureusement j'ai constaté pour avoir été à plusieurs cérémonies d'adieux, à la sortie de l'église ou du cimetière les mots ne sont plus les mêmes, vachards, méchants, imbuvables pour moi j'ai toujours été un homme entier, ce genre de comportement me rendrait malade de la part de ces soi-disant, pour moi l'amour cela reste un sentiment de pureté, de gentillesse, abnégation,de reconnaissance des autres par respect pour soi même.
titims
Bon conseiller
titims
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Il y a une minorite d hommes qui acceptent de vivre une relation platonique sans amour physique !! Ca existe je ne dis pas mais la generalite des hommes ne sont pas tres comprehensifs s il n y a pas d amour physique !!!! Celles qui ont trouve leur bonheur je leur souhaite de le garder!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Admirable "oraison funèbre", Polepotager, toute vibrante d'un amour sincère et profond. Un grand coeur, assurément ! Je te serre dans mes bras.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/12/01016-20160212ARTFIG00113-et-si-on-parlait-d-amour.php?m_i=eMNeHG3dVXEXdVSGjSFg69tOh3LWvBdSLoHMi%2BO7EmEoguRuSwsOixT7IJirXEzg1YyB1HMCTRTopMGU66XW6NRxr33I2YJeOsmZ3ne2&a2=20160213112431&a3=763-3879339-886148#xtor=EPR-300-[actualites]-20160213Bonjour
Bonjour,
La Saint Valentin est proche et si on parlait d'amour ?
Aimer serait-il devenu un besoin, une urgence, une liberté à défendre ? Malgré l'angoisse des attentats, l'individualisme roi et les nouvelles technologies, les valeurs de l'amour font de la résistance. Témoignages et décryptages.
Drôle de choix pour une commémoration. Le 23 novembre dernier, pour l'hommage aux victimes des attentats de Paris, entre un discours présidentiel et l'hymne national, une chanson de Jacques Brel résonne sur les pavés des Invalides: «Quand on n'a que l'amour/A offrir en partage…» Comme si une guerre d'amour était à déclarer, comme si la peur du lendemain révélait un besoin plus grand d'altérité: être deux, resserrer les liens, revenir à des valeurs primordiales plus généreuses que la satisfaction d'un mode de vie individualiste construit sur la performance, les rapports de force et la méfiance. «Parler d'amour, c'est remettre l'essentiel au centre!», affirmait l'auteur et chanteur belge.
Jolepotager