- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
- 3 557 vues
- 99 soutiens
- 176 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Sur care, les hommes représentent....0.001 % et ceux qui postent ailleurs, pudeur ou manque d'intérêt sur le sujet.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 645 dans le groupe Revue de presse
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors recensons les "mâles" de Carenity ... pas beaucoup par ici @PIERROT69200 @manosuave @jolepotager @merodi @oncemore @james42 @lehibou @dan26576 @Pierrelouis ... il y en a bcp d'autres mais pas sur forum depuis plusieurs mois j'espère qu'ils vont tous bien et leur adresse mon Salut au passage
A vous messieurs de nous donner votre avis sur le problème soulevé par "beaux yeux" allias @serena2416
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:32
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et par là, @Chris31 nous avons @Cactus42100 et @vetou69 qui sont deux fidèles de certains sujets
Ne pas oublier qu'actuellement les @ne fonctionnent pas pour tout le monde ...
Belle soirée
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée @G I G I ? Je ne les ai jamais croisés ah bon le @ne fonctionne plus ? pourtant chez moi il marche...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
Vous êtes hors sujet les filles!!!!!!!
bonne soirée
Voir la signature
loreleil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:32
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Chris31 je me suis mal exprimée, les @fonctionnent mais nous ne recevons aucune notification (les lumières ne s'allument même plus) et ceci depuis vendredi après-midi en ce qui me concerne
Utilisateur désinscrit
On n'est pas hors sujet @lilirose22 vous demandez l'avis des hommes et bien on les appelle pour vous !
@Chris31 euh je ne soulève aucun problème "de manque d'hommes" sur le sujet...je constate = nuance .
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah ah ah @serena2416 oui mais c'est tout de même un problème cte constatation là dame !!!!!! où sont les hommes ?
Voir la signature
Compte suspendu
@GIGI tu as raison pour les @ mais cela fait longtemps car j'avais déjà eu se problème que @Chris31 ou @serena2416 m'avait fait remarquer en me disant que j'avais mal taper, s'est comme tout les problèmes que vous avez eu ou avez encore, j'ai été la première à avoir des problèmes mais on m'a traité comme une tricheuse pour rester polie.
Pour les hommes nous sommes au moins deux a attendre leur propos même trois donc c'est pas là dame , mais les dames.
Et votre avis à vous deux ??????
Voir la signature
loreleil
PIERROT69200
Bon conseiller
PIERROT69200
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:11
Inscrit en 2016
3 344 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous,
j ai été absent sur le site depuis un certains temps, par Amour de mes petits enfants 30 mois, 1 an et 6 jours; voila 1 semaine qu ils partagent notre maison. alors calins, regards, petites attention: on vient de finir de leur installer un coin de jeu sous les escaliers.
tout cela est tres prenant, mais c est un partage d amour réciproque, qui enrichit chacun.
ensuite, il y a l'amour des autres, ceux que l on ne connaît pas. pour eux, c'est souvent un sourire en réponse au temps passé comme bénévole aux restaurant du cœur.
ensuite, il y a l'Amour celui que l'on éprouve pour une autre personne, ce n est pas un besoin de posseder l autre, mais qu elle vive le meilleur. si la vie, vous permet de vivre cet amour partagé, alors c est le bonheur assuré. la sexualité est un plus, mais pas une obligation; car il y a tellement de tendresse, d attention que tout est bonheur.
malheureusement, je n'étais pas assez bien pour son pére, alors.... j ai failli devenir fou, tentative de suicide
des qu une fille me plaisait je cherchais des relations sexuelles, je ne suis plus capable d Aimer avec un grand A
10 ans apres, voulant des enfants, je me suis marié; à la naissance de mon fils; j'ai eu ma 1ere poussée de SEP, est ce lié au fait que cet enfant que je désirais tant, je me suis rendu compte que ce n etait pas la mere que je souhaitait.
alors, je lui ai donné tout mon Amour;
pour ma femme, malheureusement pour elle, ma libido est en berne! alors je prends soins d'elle dans les actes de la vie quotidienne, au point que je ne suis plus rien; dépressif, je souhaiterais etre déjà mort
et pourtant, je sais que la jeune fille que j ai aimé, qui souhaitait m'épouser m'aime toujours et que si la vie a un sens, nous nous retrouverons sur cette terre à 90 ans ou plus, c'est pas grave, le principal, c est de se voir dans les yeux de l autre, de sentir sa main dans la mienne, de se serrer l un contre l autre.
voila, je pense m etre livré sur la question de l'Amour
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/12/01016-20160212ARTFIG00113-et-si-on-parlait-d-amour.php?m_i=eMNeHG3dVXEXdVSGjSFg69tOh3LWvBdSLoHMi%2BO7EmEoguRuSwsOixT7IJirXEzg1YyB1HMCTRTopMGU66XW6NRxr33I2YJeOsmZ3ne2&a2=20160213112431&a3=763-3879339-886148#xtor=EPR-300-[actualites]-20160213Bonjour
Bonjour,
La Saint Valentin est proche et si on parlait d'amour ?
Aimer serait-il devenu un besoin, une urgence, une liberté à défendre ? Malgré l'angoisse des attentats, l'individualisme roi et les nouvelles technologies, les valeurs de l'amour font de la résistance. Témoignages et décryptages.
Drôle de choix pour une commémoration. Le 23 novembre dernier, pour l'hommage aux victimes des attentats de Paris, entre un discours présidentiel et l'hymne national, une chanson de Jacques Brel résonne sur les pavés des Invalides: «Quand on n'a que l'amour/A offrir en partage…» Comme si une guerre d'amour était à déclarer, comme si la peur du lendemain révélait un besoin plus grand d'altérité: être deux, resserrer les liens, revenir à des valeurs primordiales plus généreuses que la satisfaction d'un mode de vie individualiste construit sur la performance, les rapports de force et la méfiance. «Parler d'amour, c'est remettre l'essentiel au centre!», affirmait l'auteur et chanteur belge.
Jolepotager