- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
Et si on parlait d'amour ? Pour changer ?
- 3 557 vues
- 99 soutiens
- 176 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIBEALL
Bon conseiller
GIBEALL
Dernière activité le 08/08/2019 à 09:57
Inscrit en 2015
28 commentaires postés | 8 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
Je ne confonds pas l'Amour avec un grand A du couple avec l'amour de son prochain que j'appellerai plutôt respect et attention envers l'autre. Les deux sont compliqués et méritent une attention de chaque instant car leur fragilité est légendaire, le feu et l'eau. La vie moderne ,le travail , sont deux facteurs qui fragilisent les relations . Je peux dire que j'ai vécu deux époques dans la vie avant la retraite, travail, enfants et amour s'usant avec le temps et les accros de la vie courante. Séparation car tension trop vive et ensuite maladie....puis la retraite avec le renouveau , une femme nouvelle , amour nouveau , amour que j'entretien car j'ai le temps et toute l'attention nécessaire. Quel bonheur depuis 26 ans maintenant . Tel une fleur d'été je vois l'hiver qui se rapproche et je me repose aux derniers rayons de soleil, le terre est encore tiéde mais pour combien de temps....?
Voir la signature
GIBEALL
Utilisateur désinscrit
Quel beau texte. .!
Que d'émotions. .....Merci
Annie ( oceannie )
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 325 dans le groupe Revue de presse
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
La routine nous fait mal !!!
Voir la signature
Titims
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 149 dans le groupe Revue de presse
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gibeall Un Grand Merci pour ce Magnifique texte , qui m'a ému au plus profond de moi . Je te souhaite que la Terre reste Tiède pour très longtemps encore.
Très Belle Histoire d' Amour .
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 5 dans le groupe Revue de presse
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui magnifique texte gibeall
Voir la signature
Mouette
Compte suspendu
Et bien voilà bravo @GIBEALL enfin une personne qui a compris ce que s'était l'amour avec un grand A. Que cela dur toujours pour toi. Et que cela devienne le grand A pour les autres.
Bon courage
lilirose22
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
@gibeall très beau touchant merci pour ce partage,
@lilirose coucou, bonjour tu vas bien,je suis devenue nini4911 malgré moi et sa tombe bien mal avec toute cette polemique sur les doublons,lis pas page de présentation j'explique crois qui veut.
je suis toujours emmilia
comment c passé ta balade en raquette ? le temps n'était pas terrible!
amicalement
emmilia
Compte suspendu
Tout c'est très bien passé à ma sortis de raquette tu sais à Tigne nous sommes au dessus des nuages et si le temps était pas mal. Je me fiche des changements tu sais je ne vie pas avec inter net ma vie est ailleurs. Papoter comme ça , donner des renseignements si je peux. Sur le net les gens peuvent tellement mentir, raconter n'importe quoi que je n'arrive pas a prend à cœur ce qui se passe sur le net. J'ai tellement de malheur vers moi ou je peux être utile, qu'ici je laisse la place au personne qui ne peuvent pas faire autrement.
Bises a plus
lilirose22 isa
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
bonne journée et merci@lilirose
emmilia
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:14
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @GIBEALL pour ce magnifique ressenti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/12/01016-20160212ARTFIG00113-et-si-on-parlait-d-amour.php?m_i=eMNeHG3dVXEXdVSGjSFg69tOh3LWvBdSLoHMi%2BO7EmEoguRuSwsOixT7IJirXEzg1YyB1HMCTRTopMGU66XW6NRxr33I2YJeOsmZ3ne2&a2=20160213112431&a3=763-3879339-886148#xtor=EPR-300-[actualites]-20160213Bonjour
Bonjour,
La Saint Valentin est proche et si on parlait d'amour ?
Aimer serait-il devenu un besoin, une urgence, une liberté à défendre ? Malgré l'angoisse des attentats, l'individualisme roi et les nouvelles technologies, les valeurs de l'amour font de la résistance. Témoignages et décryptages.
Drôle de choix pour une commémoration. Le 23 novembre dernier, pour l'hommage aux victimes des attentats de Paris, entre un discours présidentiel et l'hymne national, une chanson de Jacques Brel résonne sur les pavés des Invalides: «Quand on n'a que l'amour/A offrir en partage…» Comme si une guerre d'amour était à déclarer, comme si la peur du lendemain révélait un besoin plus grand d'altérité: être deux, resserrer les liens, revenir à des valeurs primordiales plus généreuses que la satisfaction d'un mode de vie individualiste construit sur la performance, les rapports de force et la méfiance. «Parler d'amour, c'est remettre l'essentiel au centre!», affirmait l'auteur et chanteur belge.
Jolepotager