- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Mieux gérer son stress
- Coronavirus et stress : comment gérez-vous votre anxiété ?
Coronavirus et stress : comment gérez-vous votre anxiété ?
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Jeremy0000006
Jeremy0000006
Dernière activité le 24/04/2020 à 11:08
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Mieux gérer son stress
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Beaucoup d'anxiété pour ma part, je ressens une petite douleur vers la poitrine côté gauche qui est du au stress.
Donc LEXOMIL, beaucoup de repos.
Et vous?
Lilicar
Lilicar
Dernière activité le 27/04/2020 à 22:52
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Mieux gérer son stress
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour bcp de stress pr moi car je suis responsable d un relais ass mat et je dois gérer leurs inquiétudes Car elles ont duent accueillir des enfants leurs dde répéter d infos que je n est Pas . leurs pressions de groupe pr avoir ce qu elles veulent . je suis en télétravail j ai fait depuis la crise le nombre d appel téléphoniques que je fais normalement en 1 an .personne ds ma hiérarchie me soutien je me sens très seule face à cette gestion et les seuls retours que j ai .ce sont des critiques sur ma gestion de la crise par ailleurs , je dois également gérer mon stress personnel face au covid pour ma famille et moi étant personne à risque j ai très peur d attraper le virus mais aussi de le transmettre à ma famille . je suis usée nerveusement . Et très stressée de ne pas bien faire ce qu il faut par rapport à la crise pour les ass mat qui attendent bcp de moi.... je ne sais plus comment faire pour gérer ce stress
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:33
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 1 dans le groupe Mieux gérer son stress
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que tout le monde va bien
En cette période anxiogène qu'est la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, il peut être difficile de gérer son stress et son anxiété au quotidien.
Qu'en est-il pour vous ? Comment vivez-vous cette période ?
Êtes-vous bien entouré ou êtes-vous seul en confinement ? Quelles techniques mettez-vous en place pour faire face et gérer votre anxiété ?
Cette discussion a pour but de vous permettre d'échanger, de partager et de vous conseiller sur vos émotions et ressentis du moment.
Prenez bien soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity