- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- Euthanasie, arrêt des soins et sédation, droit au suicide assisté...
Euthanasie, arrêt des soins et sédation, droit au suicide assisté...
- 7 583 vues
- 255 soutiens
- 363 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 9 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous devriez apprendre à écrire correctement le Français.
Ça vole tellement haut que je n'ai pas envie de participer!!
Voir la signature
Maryvonne
Utilisateur désinscrit
En même temps @wagnerienne1 personne ne vous le demande, si vous voulez participer venez , tous les avis sont bon a prendre et a apprendre , j'ai appris beaucoup de cet échange , le Français , l'orthographe pour moi c'était dans les années 70/80 , franchement aujourd'hui tepms qeu j'arrvei a copmrendre ça me va
Cordialement
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:32
Inscrit en 2014
4 767 commentaires postés | 20 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 236 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@papa58 @SAW1967 J'étais loin d'imaginer que cet échange mènerait à tant d'excès et en plus est complètement hors sujet,donc je m'impose de ne pas y participer pour un moment,quand nous reviendrons sur les sujets de maladies.
Voir la signature
O.ROLAND
Utilisateur désinscrit
@foumiwoug vous avez raison!!!! nous nous parlons d'autre chose car il n'y a pas que la maladie dans la vie ? nous somme pas des dépressifs maladif à répété toujours les problèmes de santé bien que nous en parlons beaucoup avec d'autres malades .
Cordialement
ztg4475
Bon conseiller
ztg4475
Dernière activité le 16/09/2024 à 14:30
Inscrit en 2018
103 commentaires postés | 15 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@papa58 "nous somme pas des dépressifs maladif à répété toujours les problèmes de santé" non mais ça va pas ? J'espère que vous ne parlez pas de @wagnerienne1 parce que c'est très désagréable! En tout cas, je suis d'accord que c'est hors sujet tout ça, c'était plus constructifs de parler de la fin de vie ! Il y a des discussions générales pour papoter !
Utilisateur désinscrit
Regardez mieux @ztg4475 , dans nos échanges hors sujet cela conduit au sujet actuel , @papa58 a un discernement peu courant , il y a beaucoup a apprendre de ce qu'il écrit .
Cordialement
Utilisateur désinscrit
@ztg4475 d'un je ne vous parlez pas â vous!!!! De deux si vous l'avez pris pour vous j'en suis désolé mais ce doit être plus que vrais sur vous et d'autres pauvres personnes dans la mesure que vous parlez sans savoir et l'avez pris pour VOUS je ne discute plus ce n'est pas la peine Cordialement
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Merci SAW1967 mais tu c'es certains somme comme ; cela on dit des paroles pour essayé d'aidé mais eux borné comprennent que ce qui les arranges et va dans leur sans! ! [Message modéré par l'administrateur]
Utilisateur désinscrit
@wagnerienne1 bien alors [Message modéré par l'administrateur]
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 16 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je pense que chacun doit être libre de choisir selon ces croyances etc... mais il doit soit l'écrire ou le dire a une personne de confiance
Voir la signature
patrick g
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 66 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à avoir réagi à l'affaire Vincent Lambert ainsi qu'à d'autres cas d'euthanie ou de fin de vie pour les patients.
Ce sujet pose des questions d'éthique et interroge le droit des patients à décider de leur fin de vie. Nous allons lancer prochainement une enquête à ce sujet, afin de recueillir vos avis sur ce thème. Les résultats seront partagés dans un article publié dans le Magazine Santé.
Dans l'attente de cette enquête, donnez dès à présent votre avis sur ce thème. Pour vous, faut-il aller au-delà de la loi Leonetti ? Cette loi proscrit "l'obstination déraisonnable" des médecins et la "prolongation artificielle de la vie". La décision ne peut être prise qu’après consultation du patient, de la « personne de confiance », de la famille, ou à défaut d’un proche, suivant les « directives anticipées » du patient. La volonté du patient de limiter ou de cesser un traitement doit être respectée. Y avez-vous déjà pensé pour vous ou pour un proche ? Que pensez-vous de ce qui se fait dans d'autres pays ?
Rejoignez cette discussion pour en débattre tous ensemble !
Belle journée,
Louise