- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Nouveau livre sur la Fibro
Nouveau livre sur la Fibro
- 810 vues
- 0 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh ! Finalement on pourrait regrouper les témoignages de bcp d'entre ns et en faire un recueil !! Cela fera un livre de plus sur la fibro ! Car malheureusement vu l'avancée des recherches sur cette foutue maladie, quand on a lu un livre on les a ts lus !!
Enfin c'est mon humble avis !!
à quand donc le livre des Fibros de Care ????
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
super lorkasil!!bonne idee!
Utilisateur désinscrit
c'est une idée...je vous rejoins tout à fait ...carenity est une source d'infos !!! perso j'ai pensé plusieurs fois à ce genre de détournement ...c'est pourquoi il serait i,téressant de communiquer avec l'auteur de ce livre (qui apparemment a rassemblé différents sujets abordés ici ) cadeau..
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
je viens de prendre connaissance de la discussion et c est donc pour cela que je n interviens que maintenant.
Tout d'abord, je tiens à me presenter.
J ai 45 ans, maman de 8 enfants et deux petits fils.
Diagnostiquée fibro en 2012 meme si de nombreux symptômes me suivent depuis ma petite enfance.
Lorsque la "sentence" est tombée, comme bon nombre de fibros, je fus certes soulagée de savoir enfin ce que j avais, mais également deconcertée, la fibro ? qu est ce que c est que cette bete..?
Je me suis fait prescrire tout un tas de saloperies pour me soulager...
Je me suis retrouvée completement shootée mais avec autant de douleurs...
J ai donc décidé de comprendre au lieu de lutter.
J ai passé mes nuits blanches à lire des thèses, des résultats de recherches faites par des chercheurs dans le monde entier (et particulièrement un college de chercheurs de Barcelone), a echanger avec d autres fibros, etc...
j ai pris des notes, fais des liens, et petit a petit, mes notes se sont transformées en livre.
Au bout de 3 ans de travail, je me suis décidé a chercher un editeur.
Je voulais partager le fruit de mon travail avec les autres fibros, leur entourage, mais également le corps medical et les pouvoirs publics.
Mais comme tout travail, il me paraissait normal et legitime de vendre mon livre.
Je ne connais personne qui travaille gratuitement...
Je suis tres presente aupres de mes ami(e)s fibros pour les soutenir, les conseiller (j ai une formation de naturopathe, aromatherapeute, psychanalyste...) et ce, completement bénévolement.
Mais je ne vis pas d amour et d eau fraiche, donc oui, je vend mon livre.
Alors que cela choque certaines personnes que je vende le fruit de mon travail...qu est ce que vous voulez que je vous dise ! lol je serais caissiere a carrefour, tout le monde trouverait ça courageux...
Voila ! j espere avoir repondu a certaines de vos questions.
Si vous désirez echanger avec moi, ce sera avec plaisir.
Amicalement,
Catherine.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Catherine, ce n'est pas le fait que tu vendes ton livre c'est normal ! Mais utiliser le site, ns semblait pour la plupart, une drôle de démarche !! Il ns arrive bien sûr d'échanger sur les livres que ns lisons sur la fibro, sans pour autant en faire de la pub ! J'espère que mes propos ne te fâcheront pas, ce n'est pas le but ! Je voulais simplement t'expliquer nos réactions !
Nous pouvons partager nos expériences ! Ensuite, si cela déclenche des achats de ton livre, tant mieux pour toi !!
bonne soirée !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Je comprend tout a fait
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour et merci d'avoir compris nos réactions ! A bientôt peut-être sur les discussions concernant la fibro au quotidien !!
Voir la signature
Lorkasil
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi j'ai suivi le parcours pour écrire se livre étant inscrite dans se groupe mais je n'y suis pas restée longtemps;car ce n'était que critique ,l'auteur du livre n'était pas trés facile dans ses dire ne supportait pas les sucgestions des fibro et virait sistématiquement les gens qui ne répondaient pas a son questionaire .A mon avis c'est plus de la promo et se faire valoir avec des propos récoltés sa et là dans le groupe ,moi je n'ai pas trouvé cela trés correcte vis a vis des gens.C'est mon avis perso et je me suis retirée de se groupe pas trop sérieux.
Voir les fichiers
Voir la signature
Martine
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En plus elle dit un peu n'importe quoi si elle a utilisé l'expérience des autres. Elle n'en parle pas dans son message !
Si je comprends bien, son livre serait une compilation de ce qu'elle a trouvé sur le net et de ce que lui ont raconté les autres.
J'ai bien fait de ne pas l'acheter.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
De ttes façons elle n'est pas venue pour échanger sur les discussions !!! Pfff !!!
Il faut être honnête !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me permets de porter à votre connaissance, avec l'accord du site, la sortie du livre "Fibromyalgie, mon amour..." écrit par une malade.
Ce livre explique le quotidien des malades et donne des conseils pour vivre mieux la maladie.
Cet ouvrage est un outil pour les "fibros", mais aussi pour leur entourage, pour qu'il puisse comprendre la vie avec cette maladie.
Vous trouverez des informations ici : https://www.facebook.com/corinneOzenne.edition
et le lien pour une commande ici : http://www.coeditions.fr/index.php/loisir-vie-pratique/fibromyalgie,-mon-amour-detail
Corinne