- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
GADLU
j'ai oublie de vous dire que je suis un superbe chat noir ,aux yeux verts
miaou
Utilisateur désinscrit
Coucou GADLU ! Je suis contente d'apprendre que tu es guéri !!!
Moi aussi, je suis noire mais avec du blanc. Tu peux me voir là, à côté...
Bienvenue dans notre discussion !
Pénélope
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les copines et les copains
GADLU moi aussi je suis content que tu sois guéri !! On va te revoir plus souvent maintenant, chouette
Moi ça va mais c'est ma maîtresse qui est très triste, je vous la passe ..
Tout plein de léchouilles à tous A bientôt Sacha le Pacha
Hello tout le monde,
je suis désolée de venir poster ici le chagrin dont j'ai parlé dans "sentiment du jour" mais je ne veux pas obliger les personnes qui n'ont pas d'affinités avec les animaux, à me lire.
En effet, je suis très triste et très affectée par ce qui est arrivé. Vous savez toutes que je nourris les chats de la rue qui n'ont pas la chance d'avoir de maîtres. Depuis quelques mois, je m'occupais d'une adorable minette "Sacré de Birmanie" abandonnée ici en Anjou, par ses maîtres venant de Bordeaux rendre visite à des amis. La raison de cet abandon étant que cette chatte faisait, soit disant, ses besoins partout dans l'appartement mais j'ai appris qu'elle n'avait jamais eu de litière à sa disposition !!!
Je vais faire le plus court possible car c'est une longue histoire. Elle attendait des chatons et j'avais pris rdv avec le Vétérinaire pour la faire stériliser quand un couple dont j'avais reçu des menaces à maintes reprises (car elle allait dans leur jardin) a mis fin à ses jours en la frappant violemment.
J'ai beaucoup de peine d'autant plus qu'une amie avait décidé de l'adopter et qu'un bel avenir se présentait pour cette adorable boule de poils
Pardonnez-moi d'avoir posté ici mais j'avais besoin de partager avec des personnes qui comprennent
Merci de m'avoir lue
Je vous mets une photo, ce n'est pas elle mais elle était comme çà
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I ! je compatis totalement à ta peine !! c'est horrible de s'en prendre à un chat de cette manière !! Il y a pas de mots assez forts pour traiter ces gens !! Ils mériteraient que ts les autres chats aillent détruire leur jardin !! Ne peux-tu pas porter plainte ??
Voir la signature
Lorkasil
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:40
Inscrit en 2013
32 908 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 462 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou c'est moi Miquette
Y en a vraiment mare de ses m.... je me demande si on peut les appeler humain elle était magnifique cette petite chatte nous sommes triste.
ce monde est foutu ma maman viens de voir une vidéo on l'a dans un camp de migrant des jeunes attrapent un petit chien pour le jeter contre un mur et ils rigolent tant qu'il peuvent il faut accueillir ça ? Moi je veux que des gentils.
ma maman a plus le moral trop de méchant sur cette planète
Ma copine Chippie a été malade elle a fait une pancréatite et 2 jours sous perfusion au véto je ne pouvais plus l'embêter car elle était pas bien.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous. Je profite que ma maman essaye de dormir pour envoyer ce petit mot.
Je m'appelle Icko, j'ai trois ans et je suis un berger des shetlands.
Cependant ma maman m'appelle rarement ainsi. C'est surtout,"mon cœur" ou "mon amour" que j'entends.
L'autre jour j'ai lu un message que ma maman avait envoyé à un de ses amis: Si je n'étais pas là... ben elle irait très très mal et n'aurait plus la force de sortir de son lit.
Moi je suis fière car même si elle est très malade parfois ben elle me sort quand même. J'aimerai faire plus de balade mais ma maman est trop fatiguée alors je me contente souvent du jardin.
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
chalut à tous, je m'appelle mystic, une rescapée des rues de 5 ans ,tout comme mon frère ,minou. Nous avons 2 potes , hulan un colley de 13 ans et japy un chihuahua de 2 ans. je suis la seule fille avec ma maîtresse. 2 filles pour 4 mâles(son mari va être content) . Et tous ça dans un grand appartement avec une terrasse pleine de plantes, ou l'on se prélasse, on ne sort pas... On ne saute pas non plus! on se fait cajoler, caresser etc..., mais on ne nous porte presque plus. Nous sommes un peu lourds parait-il !!!!! non non !! euh quoique , il faut que je m'y prenne à 2 ou 3 fois pour monter sur le meuble,prés de la fenêtre !!!! entre 7 ou 8 kg dois je faire! je la fais rire parfois, et mes potes aussi, malgré son grand age hulan participe aussi aux jeux ! japy a la trouille ! avec ses 1 kg 800 il fait pas le poid (lui)!. Eux, ils sortent plusieurs fois par jour, de temps en temps lolotte sort avec eux. Elle a les yeux qui brille quand elle fait ça! elle parle toute seule aussi !!! et même se cache pour 'chanter':aie aie aie ouille ouille!!!!. Oula le patron arrive, je vais aller me coucher et vite me mettre à coter de lolotte. bonne nuit à vous. chalut chalut
Voir la signature
lolotte 26
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @Lorkasil c'est gentil J'ai vraiment du mal à digérer Ma plainte n'aboutira pas car aucun des témoins (voisins) ne veut m'aider et l'Association de défense animale pour laquelle je fais du bénévolat sur Internet, n'est composée que de bénévoles et ils n'ont pas d'assistance juridique.
@veronique53 merci pour ta compassion
Je laisse la place à nos fidèles amis ...
Belle journée à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les boules de poils,
C'est Sacha Je prends le relais ..
Miquette je suis content que tu ailles bien et je croise mes pattes pour que ta copine Chippie guérisse vite pour que vous puissiez à nouveau, jouer ensemble
Icko prends bien soin de ta Maman Elle a raison c'est grâce à toi qu'elle réussit à avoir de bons moments
Bienvenue à la grande famille de Mystic et de minou je reviendrai vous voir pour faire plus ample connaissance mais là je tombe de sommeil A bientôt
A très vite pour converser à nouveau ......
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou les boules de poils !! Du haut du paradis des animaux, la bande des Shiba des Landes de Sourzy (eh ouais, ns avions un affixe qui n'a servi que nous 4, maman Lorka avait le sien Ultramarine ) !! Ne t'inquiètes pas Sacha, ns avons accueilli comme il se doit la belle "sacrée de Birmanie", elle commence déjà à faire les yeux doux à notre copain Alex un siamois Seal point qui fut aussi dorloté par nos maîtres !!
bisous à tous et à plus !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....