- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Ben FILOU c'est suite à l'oiseau que tu avais mangé que tu as dû aller chez la dame que tu n'aimes pas ? Je comprends, moi non plus j'aime pas J'espère que tu vas aller mieux après ces piqûres Donne des nouvelles hein ?? Allez, fais une bonne sieste dorloté par ta Maman
De toutes façons, les Shibas veillent sur nous tous Merci à eux
Sacha le pacha
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
rigolo le shiba..bon, l'affreuse minette a maintenant pratiquement 1 an...faut lui faire sniffer de la valériane !!
moi j'suis cool...je ne vais pas lui rendre visite...chacun chez soi !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
T'es pas sympa Holy On ne dit jamais ce mot à une minette J'taime plus na
Moi j'les défends les Allez, la race féline réveillez-vous pour nous défendre contre cette vilaine
Utilisateur désinscrit
Ben oui, Sacha, on va créer la ligue des martyrisés par les !!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Pénélope heureusement que je peux compter sur toi Oui, on va la créer cette ligue comme celle des de la rue, maltraités
Bisou
Sacha
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
...je suis triste de lire ce monde dit "humain"... fripouille vas au paradis des minous...
ma maîtresse ne comprend pas...elle qui ouvre le fenêtre dès qu'une mouche se permet d'entrer....
les chats, les chiens, les chevaux, les cochons d'inde, les oiseaux..et et et.....nous ne voulons aucun mal...que des câlins ou à défaut de l'indifférence....mais surtout du respect...oui nous avons besoin de vous (c'est la crise !!)mais vous avez besoin de nous et chacun son territoire ...de l'eau, des croquettes, des graines...et merci pour les "restos du cœur animaux"...nous ne demandons rien en retour...mais vous verrez == une caresse...un ronron, un bon coup de tête de juju pour montrer son affection....
qt à nous nous ne cherchons....que de l'amitié...un coin pour être bien....et vous aider...cette mission j'essaye de la remplir du mieux que je peux....car je l'aime et elle m'aime....
"association coluche animaux"....
tout animal en détresse doit être signalé...nous ne sommes plus des "meubles"....
laissez nous vivre....
avec beaucoup de tendresse... , juju (la jument qui m'adore ....), les, les, les, les , les oiseaux,...et nous tous !!!
mon maître va "adopter" une ruche pour son anniversaire....(simplement Google "adopter une ruche"....et vous aurez le plaisir de goûter notre miel....question de survie...même si...vous êtes allergiques à nos piqûres si vous êtes agressifs...)
vivons en harmonie...
holy
Voir les fichiers
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Elle est chouette ta Maîtresse Holy
La mienne lui ressemble
Bon, je retourne faire ma sieste moi
Sacha qui pense à tous ses amis
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonne fête ma maman !!!
Utilisateur désinscrit
Bisous à toutes les boules de poils...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les amis,
Pénélope comment vas-tu ? Je suis en colère, ma maîtresse ne m'a pas fait part de l'envoi de tes bisous ça m'a manqué Moi je suis content de vivre à l'intérieur car je ne sais pas chez toi mais ici, que d'averses orageuses ....avant je me les prenais sur la tête Je plains tous les minous qui sont sans toit ! Heureusement que tu n'es pas restée coincer dans ta gouttière que de vieux souvenirs
Bon, je retourne dormir et toi que fais-tu
Bisous ma Pénélope adorée
Tu m'as reconnu ? Sacha le pacha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....