- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 oui, il y a différents poils longs : ceux qui ne font pas de noeuds et ceux qui comme ma minette en font et puis il y a des chats aux poils mi-longs ..
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:48
Inscrit en 2013
32 903 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 457 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I elle n'avait pas de bourre et puis en bonne santé elle a fini sa vie à 19 ans elle ressemblé un peut à cette photo
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 elle était belle La mienne non plus n'a pas de bourre mais ce sont ses poils-mêmes qui font des noeuds.
Bon repos, belle soirée
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
32 903 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I merci et il y a même une histoire 8 jours a peine après sa mort j'étais dans la cuisine j'avais ma chienne et je vois qu'elle regarder la chatte qui était à côté de la table je l'ai vu aussi c'est alors que j'ai réaliser qu'elle n'était plus là elle nous a dit aurevoir Bonne soirée et bonne nuit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 tu es sérieuse ? Moi je vois mon chat partout où nous avions l'habitude de faire des câlins etc ...mais je sais que c'est fictif ..
Belle soirée et bonne nuit à toi aussi
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I oui si ma chienne ne l'avais pas vu j'aurais eu un doute aussi et cela c'est passer qu'une fois Bonne nuit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@veronique53 merci et douce nuit à toi. Je vais me coucher
jacotte44
jacotte44
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:02
Inscrit en 2021
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
J'ai une petite chienne de bientôt 8 ans, c'est une SHIH TZU elle est adorable, mais un peu cabocharde enfin personne est parfait, elle me tient compagnie et cela me force à sortir ce qui est bien pour moi.
Voir la signature
Jacqueline
Roucky
Bon conseiller
Roucky
Dernière activité le 02/06/2024 à 11:17
Inscrit en 2021
64 commentaires postés | 9 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je suis très coquin pour manger ,j'en fait voir de toutes les couleurs à ma maîtresse, je suis un chien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....