- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mdr les !! j'arrive à votre secours, j'aime tout le monde et je suis diplomate ! en fait non, je n'aime pas les vétos...ils arrivent à faire pleurer ma maîtresse...bou...j'étais triste hier, elle m'a regardé et m'a cité tout ce que pouvais avoir ; du rhume, l'allergie, la tumeur, les polypes, les champignons, une déprime, une crise d'adolescente(pour ma peau c'est comme de l'acné!!) ..et je m'arrête car elle m'a mis un cafard...le moral dans les coussinets ....je ne vous raconte que le superflu...je vais bien me faire marabouter si ca continue, j'ai intérêt à guérir !!
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
et bien j'ai gagné!! il n'est pas revenu oufff
et Bobby il aété pas sage avec son papa:!! alors il a été grondé, comme il n'etait pas content il a voulu me faire peur !! oui a moi "la grosse memère" d'abord je suis plus grosse que lui!!
alors je me suis cachée sous la table et j'ai grogné fort pendant longtemps!!
aussi ma maman m'a fait des calins et m'a peigné!! j'aime cela!! avec le peigne des dames pas des chats!oh!!!!!
Voir la signature
YLES56
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben moi j'ai droit à la brosse et au peigne chuis gâtée
Utilisateur désinscrit
salut à tous ! un petit bonjour aux copains ce matin !
je ne fais que des bêtises parait il...j'adore la colle du papier peint...oups mes maîtres cette fois ci n'ont pas été contents du tout !
style tu veux te coller les boyaux maintenant ??
ben non...alors je fais les découvertes de la vie !!
Utilisateur désinscrit
marrant ce post
alors moi je m'appel IKO je suis un boxer blanc ...je suis arrivé dans ma famille il y a tout juste
5 mois .... je viens d'avoir 8 mois ....
je suis un vrai petit monstre .;j'adore manger les fleurs de ma maitresse elles sont tellement bonnes
et puis attraper les escargots (ils sont très bon en Bourgogne )et m'attaquer au guêpes (bon là pour la peine
je me suis retrouvé 3 fois chez le véto en urgence mais ça fait rien je continue au grand désespoir de mes maitres
qui ont toujours peur que je fasses une grosse réaction (j'ai gonflé gonflé ...)
je déteste allez chez le véto surtout que lorsque j'y vais ce sont souvent pour des piqures ( vaccins obligatoires bin voyons
et puis de ma faute aussi a cause des piqures de guêpes
j'aime bien m'amuser avec mon pote titan quand le fils de ma maitresse viens nous rendre visite
et surtout j'adore venir me caler contre les bébés ..
je n'aime pas rester seul et pour le faire comprendre je mange tout ce que je trouve
canapé .;chaussures ..;même les caleçons j'ai essayer de piquer les affaires de ma maitresse *
oulala elle était pas contente du tout
enfin je suis heureux ici j'ai mon lit perso ..;mon maitre le grand m'a autorisé a venir a coté de lui
sur le canapé (maman est pas ravie car quand je serais a ma taille adulte ..je vous laisse imaginer
et puis mes petits maitres (enfin plutot grand déjà)m'accepte la nuit car je pleure si on me laisse tout seul dans le noir
(la encore maman rale mais bon elle s'y fait
voila bonne journée les chiens et les chats
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les amis
Oh ! Alors toi je te connais Et tu continues à faire des bêtises Moi, je n'en fais plus, j'ai 85 ans (17 ans ) et on m'oblige toujours à ouvrir la bouche pour prendre ce caramel qui me colle au palais. Alors, quand j'en ai marre, je recommence à miauler toute la nuit pour me venger, na !
Tiens, un nouveau : IKO c'est joli comme nom ! T'es un p'tit malin toi mais tu as une Maman bien sympa
Je me sauve, car pour tout vous dire, j'ai peur des toutous
A bientôt les amis
Utilisateur désinscrit
ohh pourtant je crois que je vais aimer les chats
comme mon prédécesseur qui les adorait mais n'est plus la
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tu un nouveau sympa IKO!! mais il va falloir te calmer!! c'est trop beau ici
mon Bobby est heureux des baballe que son ami Quentin (le petit fils) lui a raportees
et j'ai trouve un nouveau jeu:!! je lance la baballe dans ma gamelle !! cela fait de la musique!ils n'ont pas l'air d'apprecier!! et puis il m'ont acheter une niche en tissus !pour mes oreilles fragiles!! c'etait bien je pouvait demenager dans toute la maison comme les tortues avec ma maison sur le dos
je suppose qu'ils ont du lui faire qq chose elle ne bouge plus c'est moins marrant!!
@ le chat remonte dans le grenier, il fait plus frais!ouffff je peux rentrer et sortir sans etre gifflé!!
elle n'a meme pas peur de moi!!!
amusez vous bien mes amis de toute facon ils nous aiment tant!!!
Voir la signature
YLES56
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour je m'appelle LOUNA j'ai 11 ans je suis blanche avec la queue grise, je suis la chérie de ma maîtresse. Billy le Kid me tourmente il m'empêche d'aller dans la cour, alors j'attends qu'il parte se ballader pour aller faire un tour dans le jardin et manger le basilic du beau fils!!!Les deux dernières photos c est moi et Billy il a un sacré culot de venir me narguer dans la cuisine!!!
Voir la signature
VERVEINE
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tu as raison LOULA moi non plus je ne me laisserai pas faire par billy!! il al'air bien coquin celui la!!!
Voir la signature
YLES56
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....