- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ma maîtresse a fait une faute d'orthographe ...chutt ... ne lui en veux pas
Utilisateur désinscrit
Pauvre Sacha le pacha, petit tigre de salon ! Je comprends que mes bisous t'aient manqué !!!
Moi aussi, je suis bien à l'abri à l'intérieur et je regarde la pluie tomber... Que de pluie, d'ailleurs !
Et non, ma gouttière ne me manque pas ...
Je te fais un frotte-frotte sur le museau !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Pénélope,
merci, merci pour le frotte-frotte sur le museau je ne connaissais pas, mes congénères m'ont toujours griffé j'ai même une oreille un peu coupée, oh pas grand chose une petite fente qui n'enlève rien à ma beauté naturelle
Aujourd'hui il fait beau et je somnole derrière la vitre, le vient dorer mes pattes Quelle belle vie
Tiens, je vais demander à ma maîtresse de jouer un peu avec moi, j'adore çà ! Je suis très sportif
A bientôt ma fidèle amie
De la part de Sacha
Utilisateur désinscrit
Coucou @Sacha-le-pacha ! Moi, je n'aime pas jouer, je préfère dormir...
D'ailleurs, j'y file...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
On m'a appelé Ah ! Pénélope ça me fait plaisir que tu penses à moi
Moi je suis très tonique et je n'ai pas de problème pour fermer mon gilet D'ailleurs, allez je repars courir dans les escaliers, dans le couloir comme lorsque j'étais dans le jardin ..
Dors bien pour moi ce sera bien plus tard ...
A bientôt de mon
Utilisateur désinscrit
Je n avais jamais lu ce sujet. C est adorable !
J en lirai quelques pages de temps en temps. Cela fait du bien et j aime bcp les animaux.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
ma maitresse est "fatiguée"...et nous partons avec juju demain....je vais me faire toute petite (oui 30 kgs!!! j'ai vu le sujet....perdre du poids...) j'ai besoin de toute la banquette arrière....et de mon sac !!!
juju a besoin de 2 voitures pour son b...l...alors j'ai mes droits !!!
vous raconterez....moi "mode zen"....
juju elle va bosser !!
il parait que c'est l'été....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Holy,
dès que tu seras de retour, raconte-nous comme promis Es-tu toujours en mode zen Et Juju elle a bossé correctement
Un gros bisou à tous les amis et
Sacha
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
hey coucou non waf waf...
je ne supporte pas les pétards, les feux d'artifices...non je ne suis pas trouillarde...mais mes tympans == une catastrophe....incompatibilité !!!
il existe des boules...quiès pour toutous ???
Alors courage à vous....perso ...suis sous le lit....et je tremble...pas libre le 14/07 !!!
holy
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
COUCOU
Je me présente .je m'appelle GADLU ,j'ai 11 ans
J'ai passé un sale hiver;
j'ai été opéré fin Octobre d'un cancer du poumon.
Le veterinaire m'a enlevé un bout de poumon et j'ai eu droit a 6 sceances de chimio (jusqu'a mi mai)je crois que mes maîtres étaient plus malades que moi ;
ils n'ont pas arrêtes de me faire des câlins ,de s'occuper de moi ,de me donner
du primperan de façon oral (et je ne voulais pas,c'est pas bon a prendre et je me suis défendu et ils ont tenu bon,je l'ai avaler leur medoc)
j'ai passe cette semaine un scanner des poumons et des prise de sang et vous savez quoi ?
JE SUIS GUERI.
je retourne voir le veto mi octobre pour un contrôle (encore) mais c'est pour mon bien;
ma maîtresse n'arrive pas a me mettre en photo; mais bref le principal est
que je suis guéri ;c'est chouette la vie
je fais un coucou a tout le monde
GADLU
(chomeuse)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....