- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci les Shibas, merci Alex de veiller sur celle qui rend ma Maman si triste Je ne suis pas jaloux car moi aussi j'ai connu la maltraitance avant d'être recueilli et chouchouté par celle qui pleurait déjà, à l'époque, la disparition de ses deux dernières minettes la même année. Elles avaient 17ans1/2.
Gros bisous à tous.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups !! On sait tromper sur le prénom de notre copain siamois c'était Axel !!! Nos maîtres avaient craqué sur lui car il était bradé à cause de la queue cassée et qu'il louchait !! Oh il a été heureux, leur fille ensuite âgée de 4 ans a fait sur lui ses coupes de toilettage !! Lol !! Une vraie crème !!!
Voir la signature
Lorkasil
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Gigi je comprend ta colère. Courage.
Utilisateur désinscrit
Merci Sacha!! Oui je prends soin de ma maman.
Utilisateur désinscrit
Gigi te repondrais plus tard ,je vient de liré c très triste ,c impardonnable .
Prends soin de toibonne nuit
amitié
Djamila
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
chalut GIGI, merci d'avoir fait attention à nous ,malgré ton chagrin et ta vive colère , que nous partageons.
Quand on voit comment les hommes se comportent entre eux , comment veux tu que nous échappions à leurs cruauté, à leurs barbarie gratuites ! heureusement qu'il y en a d'autres qui nous aiment tels qu'on est, et qui s'occupent de nous même si nous ne faisons pas parti de la famille. En attendant nous espérons que tu as passé une bonne nuit et que tu as bien débuté cette journée. A bientôt
Voir la signature
lolotte 26
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et merci @lolotte26
Je laisse la parole à Sacha qui va t'expliquer ce dont sont capables les humains
Coucou les boules de poils
Je fais vite car j'ai une des ces envies de dormir J'ai été victime de la maltraitance tout chaton que j'étais et je suis arrivé dans le jardin de ma Maman et de mon Papa en me cachant pendant des mois (j'étais sauvage et mal sevré) jusqu'au jour où je me suis approché de la maison (j'avais tellement faim) et que Ô miracle on m'a donné des croquettes ...je ne savais pas ce que c'était mais j'ai vite compris Puis tout s'est enchaîné, le Véto, la stérilisation et la vie à la maison car les vilains voisins voulaient m'empoisonner donc je ne sors plus et je vis comme un pacha mais ça n'a pas été facile pour mes nouveaux amis car je ne savais que mordre et griffer. Je remercie ma Maman pour la patience qu'elle a eue (moi Gigi ) pour me transformer en chat domestique avec parfois encore un instinct sauvage. On dit quand même que je suis imprévisible mais c'est promis, je vais faire attention et ne plus lui mordre le mollet lorsqu'elle ne vient pas (assez vite) jouer avec moi lorsque je lui demande
Je retourne dormir ....je ne tiens plus ....
A bientôt les amis +++++
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir GIGI, bonsoir Sacha et à ses amis,c'est mystic
je crois entendre un peu notre histoire ,à mon frére minouet à moi mystic, nous avions 4mois environ quand du dehors chaotique,nous sommes passés aux coussins etc.en arrivant j'ai fait ma loi ! malgré ulhan le chien de 8 ans et domino le grand chat de 12 ans (lui il était à la S.P.A avant). j'étais affamée, quelques vilaines habitudes ont durées un petits moments, puis quand j'ai vu que mes gamelles étaient toujours pleines,j'ai arrété de voler. une fois j'ai chapardé la baguette de pain (du plan de travail de la cuisine, le pain c'est retrouvé dans la salle à manger!). ma maitresse était sidérée de voir à quel point je pouvais user autant de mes petits muscles que de mes neurones!!! en fait mon frère m'a rejoint 2 mois après. il était dans une autre maison,mais ça ne lui convenait pas du tout ,du tout... Alors on est allé le chercher, pchitffff pffff on a due sortir les griffes. mais depuis il va trés bien. on a été vaccinés ,stérilisés tous les 2 aussi ( oula j'ai pris du poid). bientot 5 ans que nous nous abonnons aus bons soins de la maison.Bien de choses se passent , et chaque fois que lolotte (moi) rentre de sa " deuxième maison"... nous sommes de plus en plus affectueux, elle nous remercie pour le bien que nous lui apportons et parle de croyance en la ronron thérapie. oh c'est l'heure d'aller rejoindre mes amis. prenez bien soin de vous et vice versa. miaou a bientot les amis
Voir la signature
lolotte 26
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @lolotte26 je n'avais pas vu ton message et Sacha ne peut répondre pour le moment, il dort ...A plus tard
Je profite de faire remonter le sujet pour @sand77940
A bientôt les boules de poils
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci @G I G I , quel monde ! mais quel monde !!! quand je lis tes posts j'hallucine pffff Vive les - - pour tous les ANIMAUX = PEACE AND LOVE
Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les humains !!
Voir la signature
Juste Moi ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....