- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Connaître vos et nos régions
Connaître vos et nos régions
- 4 149 vues
- 1 soutien
- 571 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne idée mais il faudrait avoir la possibilité de poster des diapos Déjà que dans ces messages le poids des gifs ne doit pas dépasser 2 Mo !!!!!!!!!!!
J'en ai des dizaines de la région avec les Chateaux de la Loire, les troglodytes, les spécialités culinaires dont les fouées etc...
Evidemment, il y a toujours la possibilité de donner des idées et d'aller voir sur Google ......mais, ce n'est pas ce que tu attends
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Chouette idée les filles
- je propose, comme Gigi a une foule d'infos sur la Loire (que je connais peu) de vous parler de la normandie ?
alors à +
Utilisateur désinscrit
Nous voyageons où vous voulez, comme vous voulez ....(même par des photos internet ( libres de droits ) mais nous allons connaître des régions, des coutumes, des recettes sympas....
sans oublier ...la corse !!, les doms toms ..le maroc (serenity et je pense djamila....) allez nous nous évadons le temps d'un été ou plus....
Utilisateur désinscrit
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Allez, toutes à nos vélos
Tiens, dans la région, il y a "la Loire à vélo" ! Beau parcours !!!
Utilisateur désinscrit
héhé à vos claviers !!
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
yes cela marche
Utilisateur désinscrit
je crois que j ai mis la méme
Utilisateur désinscrit
bon j arrive j espere que cela va marcher bonne idée sinon bizzz
ET ON CLIQUE LA
Utilisateur désinscrit
bravo mumu !! en petit format c'est parfaitement ok et c'est beau....mais quand je les agrandis j'en ai vu une parfaite puis en bleue..peut être est ce aussi mon ordi ! il fait beau et y a la mer...et vous savourez....quels poissons des sardinettes au barbecue.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
été 2013... peu d'entre nous vont "partir"...loin de chez eux...c'est l'été, nous pourrions présenter, faire connaître les régions où nous vivons et /ou que nous aimons...notre façon de voyager sur ce forum et de visiter , découvrir, déguster....ensemble !
top départ ! viens, je t'emmène....
La FRANCE c'est l'AUVERGNE avec quelque chose autour !!