- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer du sein
- Effets secondaires Arimidex
Effets secondaires Arimidex
- 85 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 28 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Solange15 @nasouch @Lealmu @mireille57 @Beatrice21 @soft3131 @evedu70 @pesca30 @Ouistiti21 @medimed23008 @rochdy @trottinette @lolicook @tanrec @marguerite @Nicole33 @manouva @chris19 @cocoli @cmkiki22 @hel.danesi @Vagues @staffa @caselyca @wbea33 @Laurie84 @bernadettem @mailinette bonjour, avez-vous des conseils ou des expériences à partager à propos de l'Arimidex ?
@Betterfly n'hésitez pas à consulter notre fiche médicament, vous pourrez discuter avec des membres à ce sujet et voir les notes attribuées à ce traitement : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/arimidex-227
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:07
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Betterfly bonjour,
Je prends arimidex depuis 1 an après 2 ans de tamoxifene, les douleurs articulaires sont apparues il y a 6 mois, j en reparlerai à l onco le mois prochain, car elles s accentuent, je suis preneuse de tout conseils également, bonne journée.
Voir la signature
Mireille
caselyca
Bon conseiller
caselyca
Dernière activité le 13/07/2023 à 19:38
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j'ai pris Arimidex pendant 5 ans après mon cancer du sein. Je n'ai pas vraiment eu de problème avec ce médicament, mis à part quelques démangeaisons. Mais c'était un problème minime.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 60 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
D'après mon oncologue, tous les médicaments anti-hormonaux, tels que ARIMIDEX, TAMOXIFENE et Cie ont tous les mêmes effets secondaires surtout si on est à un âge d'avoir de l'arthrose (comme moi 75 ans) les muscles et articulations en prennent un coup et j'ai dû arrêter (après les avoir tous essayé) au bout de 2 ans car je ne pouvais presque plus marcher, ni me lever de mon lit, c'était atroce. J'en ai bien sûr parlé à tous les médecins de l'institut où je suis soignée, mais ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire à cela. Je regrette doublement car 10 ans après je développe un autre cancer au sein qui reste.... et c'en est un qui est très agressif ! Qu faire ???
Voir la signature
Joss
tunisie216
tunisie216
Dernière activité le 23/11/2019 à 11:49
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour 1 premier cancer du sein gauche en 1991 opération et radiothérapie 1992 curiethérapie 2004 cancer du sein droit opération et radiothérapie 2005 ou 2006 opération des ovaires 2010 cancer sein gauche plus virulent que les autres donc ablation et chimiothérapie j’ai choisi l’ablation totale je pense que c’est plus facile à vivre que de ce voir au quotidien avec un seul et moins de douleurs de soucis habillement etc etc. Je prends donc l’arimidex depuis le 1er février 2011 et bien sûr avec tous les effets secondaires qui vont avec mais il ne faut pas oublier que nous sommes encore là !!!!!! Alors qq douleurs qq nausées ???? J’ai 64 ans et je savoure la vie je voyage pas mal et je ne reste pas focalisée sur la maladie bien à vous et bon courage à toutes
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Betterfly
Betterfly
Dernière activité le 26/07/2020 à 20:17
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements du cancer du sein
Récompenses
Explorateur
Bonjour je prends Arimidex depuis 7 ans avec tous les effets secondaires qui vont avec et récemment l'onconlogue me dit on est en retard par rapport aux États-Unis donc le nouveau protocole est de 10 ans qu'est-ce que vous en pensez ? Avez vous des "trucs" pour atténuer les effets secondaires ? Cordialement Betterfly