Xeroquel 50 my
- 101 vues
- 2 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Bonjour et un grand merci pour votre réponse,
en effet je n'ai pris qu'une fois ce médicament et résultat: très mauvais rêve, cauchemars, levée à 13 heures complètement abrutie et une journée très difficile
j'ai encore du mal à me remettre,
je comprends votre sage décision et je pense ne plus prendre ce médicament
merci encore
nelly
Aurely
Aurely
Dernière activité le 13/12/2016 à 15:42
Inscrit en 2013
63 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon ex compagnon en prend, 300 mg le soir !
Ca le rend ramollo et lui donne des fringales.
Ca ne la pas empecher de refaire une crise maniaque et dépressive.
Voilà !
Utilisateur désinscrit
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
Attention aux problèmes hépatiques avec le Xéroquel, votre psy doit vous prescrire des controles sanguins réguliers SGTP...etc (les transaminases)
Philippe
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
Bonsoir et un grand merci a toutes et tous pour vos cconseils pour ce qui est des problèmes hépatiques ça promet ! Lié ne supporte déjà pas mon traitement de depakote si ce médicament ajoute encore des nausées prise de poids etc..... J ai l impression que je ne ais jamais m en sortir. Pour aujoude hui j'ai envié de tout arrêter. Pour voir. Mais ça doit être risque. Que faire?
Utilisateur désinscrit
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet dans la rubrique "Les traitements des troubles bipolaires".
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
Asymptote333
Asymptote333
Dernière activité le 10/12/2015 à 19:59
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Bonjour
Je prends du Xéroquel 600mg depuis deux mois et cela me convient parfaitement, à part une légère difficulté à me lever.
Je n'ai plus d'angoisse, plus d'idées noires, plus de stress et avec un immovane et un peu de théralène je dors bien et sans cauchemar . Pour l'instant je n'ai pas pris de poids et le seul effet secondaire ressenti était un mal de tête qui a duré 2 semaines et qui a disparu comme il était apparu.
Avant j'avais du séroplex 20mg, 8 séresta 50mg par jour (et oui!) du risperdal 8mg et je ne me sentais pas du tout bien.
Maintenant je refais des projets et suis complètement stabilisé par rapport à ma bipolarité...
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 01/11/2024 à 10:16
Inscrit en 2012
1 091 commentaires postés | 439 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
13 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Attention aux problèmes hépatiques avec le Xéroquel, votre psy doit vous prescrire des controles sanguins réguliers SGTP...etc (les transaminases)
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bojjour
le psy. Qui me sui a ajouté a mon traitement du xe roquet 50. Pouvez vous me préciser pourquoi merci nelly