- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- Idées suicidaires avec Abilify
Idées suicidaires avec Abilify
- 110 vues
- 3 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mission ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je vous invite à faire un tour sur une ancienne discussion "Abilify 5 mg" qui pourrait vous en apprendre un peu plus.
J'invite ici quelques membres avec qui échanger :
@choupette53 , @Estelle34 , @chocop , @Solennou , @Idrîs77 , @bulle_rose , @filledusoleil , @marjo37 , @maelysc , @drinou83 , @Shaylimar , @Ozyris , @madeline , @Inti1988
N'hésitez par à partager votre expérience avec ce médicament ! Merci pour vos retours !
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
Shaylimar
Bon conseiller
Shaylimar
Dernière activité le 10/04/2024 à 15:14
Inscrit en 2020
30 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Doriany.S @mission
Bonjour,
Je plaints votre amie.
Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de changer de psychiatre. Quels traitement à t'elle déjà essayer?
Comment s'est passé le rendez-vous décisif?
Bien à vous
Ladylove
Bon conseiller
Ladylove
Dernière activité le 15/10/2021 à 13:30
Inscrit en 2020
52 commentaires postés | 29 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mission
Bonsoir. Inscrite depuis peu. Je viens de lire votre message. Votre amie a t elle pu changer de médecin et psychiatre par votre intermédiaire?
Je lui souhaite une bonne continuation ainsi qu à vous-même.
C est bien que vous vous souteniez, c est important de pouvoir se confier sans aucune gêne.
Il est tard je vous laisse.
À bientôt.
@Ladylove
Voir la signature
@Ladylove
mission
Bon conseiller
mission
Dernière activité le 31/01/2025 à 12:04
Inscrit en 2014
144 commentaires postés | 92 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Depuis le 21 novembre je suis hospitalisé en psychiatrie car j’ai fait une décompensation à cause du fait que je la voyais plus à cause de son état dépressif sévère... elle devait passer sous lithium à la place de l abbilify. Elle ne souhaite plus me voir car elle m’a vu en phase maniaque et ma psychiatre me dit de l oublier définitivement mais j’ai vraiment passer des moments fusionnels avec elle enfin c’est ce que j’ai ressenti mais je m interdit de lui envoyer des sms car je l ai trop étouffé étant amoureux d je elle. Je laisse le destin mais je souffre de ne pas avoir de nouvelles mais il faudra du temps ou à moins que plus rien n existe entre nous.... pourtant qu est ce que j étais bien en sa présence. Maintenant il faut que je sorte de l hôpital et c est prévu pour le 24 et je vais me reconstruire de nouveau comme à chaque hospitalisation....merci à vous tous qui envoyer de bonnes ondes...
Cathymary
Bon conseiller
Cathymary
Dernière activité le 10/03/2021 à 06:00
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je suis sous abilify depuis 2 ans. Je ne sais pas si c'est le ttt mais j'ai plus de goût à rien. Je végète plus aucun enthousiasme plus de motivation et très très fatiguée. Est-ce du au traitement ?je n ai plus de phase maniaque par contre dépression ouï. Ce ttt est-il vraiment efficace ?
Merci à vous tous
Utilisateur désinscrit
@Cathymary Bonjour,
Vous devrez en parler à votre psychiatre pour votre traitement . Ce n'est pas normal de ne plus rien ressentir . Avez vous essayé d'autres traitements ? L'abilify est un antipsychotique pas un thymoregulateur
N'hésitez pas à changer de psychiatre si vous ressentez un blocage avec le votre
Bonne continuation
Tenez nous au courant
Cathymary
Bon conseiller
Cathymary
Dernière activité le 10/03/2021 à 06:00
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j'ai vu mon psychiatre hier. Il a stoppé l abilify et suis sous lamotrigine 50 Mg 2/jour. Effexor 75 mg.je verrai bien............ il me revoit dans une semaine. J étais sous abilify depuis 2 ans déjà et plus d enthousiasme tjrs fatiguée même au lever.
Merci beaucoup
Utilisateur désinscrit
@Cathymary Bonjour mon amie
Je suis contente pour vous ,vous avez changer de traitement il faut environ 15 j à 3,semaines pour voir les effets. Il vous revoit dans une'semaine c'est normal il veut voir comment vous réagissez
Bonne continuation
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mission
Bon conseiller
mission
Dernière activité le 31/01/2025 à 12:04
Inscrit en 2014
144 commentaires postés | 92 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
j’ai une amie qui est sous abbilify depuis 3 mois et elle reste souvent couchée, elle n a plus goût à rien, c’est comme si elle avait perdu tous ses 5 sens. Elle a des idées noires. Je lui ai conseillé de changer de psychiatre mais elle est sous contrainte, peut elle le faire ? Quand à changer le traitement, le psychiatre dit qu’il a tout essayé, je doute. Elle est fasse à un mur. Je lui propose de passer par mon généraliste car son médecin n’est pas top mais j’ai bon espoir car depuis que je l ai rencontré au cours de mon hospitalisation car je suis moi-même bipolaire, elle me fait confiance. Elle a un rendez-vous décisif avec son psychiatre jeudi. Merci beaucoup pour votre aide.