- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- abilify a la place de xeroquel
abilify a la place de xeroquel
- 17 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Cathy1202
Bon conseiller
Cathy1202
Dernière activité le 14/02/2023 à 13:22
Inscrit en 2013
24 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je revois mon médecin le 21 ocrobre, et j' ai arrêté l'abilify qui m'empêche de voir normalement et de vivre normalement, c'est trop insupportable ces effets secondaires...., je demanderai d'essayer avec le lithium , es espérant que ça soit le bon thymorégulateur..., je ne veux pas tous les essayer.en plus , je suis très sensible aux effets secondaires, je pense que ça va être compliqué..._ si vous avez des avis, ça m'intérresse.merci
Voir la signature
Catherine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cathy1202
Bon conseiller
Cathy1202
Dernière activité le 14/02/2023 à 13:22
Inscrit en 2013
24 commentaires postés | 13 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir , j'aimerai des avis car je suis bipolaire reconnue depuis nov 2012, j'ai eu xeroquel 300mg, puis 200mg, puis 150 mg, je dormais tellement, j'ai descendu les doses seule et je l'ai arrêté(en tout je l'ai pris 9 mois) pendant 1 mois j'étais sans traitement,puis nouveau travail, ça m'a stressé tellement j'avais peur, et là, pleure, angoisses, donc, retour chez le doc, qui m'a donné abilify 10 mg, mais , effets secondaires, trouble visuel+++, agitation +++, tremblements+++, somnolence++, étourdissement +++.j'ai rappelé le doc, il me dit de le prendre 1 jour sur 2, mais les effets sont là, je ne peux pas rester comme ça, je pense l'arrêter et rappeler le doc.si il me propose le lithium, comme il m'en avait parlé, aurais-je autant de soucis d'effets secondaires? existe t-il un thymoregulateur avec le moins d'effet secondaire possible, sachant, que je suis hypersensible aux médicaments.., MERCI de m'avoir lu, et si je peux avoir des avis, ça m'aiderai :)