- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
- 8 259 vues
- 118 soutiens
- 241 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mama37
Bon conseiller
mama37
Dernière activité le 10/04/2024 à 11:59
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@niniche21 bonsoir
Je suis heureuse de voir que ton fiston va mieux et que sont traitement est efficace et lui convienne😉je pense que quand il s sont jeune ils sont peut être pkus receptifs...moi j'ai du soucis aussi avec mon 2ème à qui ont vient de découvrir un début de leger psoriasis et du coup il aussi un risque de développer un rhumatisme articulaire mais d'aprés le rhumato il ne faut pas que je m'inquiète ce n'est pas systématique du tout..j'espère que ça ne va pas évoluer...sinon Lucas va assez bien il a une periode ou il a moins mal et ne prend pas de traitement bon il a des nouveaux anti infl a assayer en cas de crise...il cherche du boulot maintenant...ses resultats sont pas inquiétants d'apres son rhumato mais il a quand même plusieurs douleurs a la palpation qui font penser à un rhumatisme inflammatoire mais ce serait une forme pour l'instant assez légère...il es bien suivit et on le revoit en Octobre...voilà je suis inquiète maintenant pour les 2..je ne sais pas si je vais arriver à gerer..mais bon je croise les doigts mon grand n'a aucune douleur articulaire ni raideur et j'espère que son psoriasis sera benin....je pense fort à toi et envoie moi de bonnes onde j'en ai besoin
Je t'embrasse
Marie
Voir la signature
Mama
niniche21
Bon conseiller
niniche21
Dernière activité le 15/06/2024 à 01:47
Inscrit en 2017
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@mama37 bonjour, je suis très contente que les douleurs de ton fils soient soulagées par la prise d'antiinflammatoire. Cela signifie que sa maladie n'évolue pas😀. Surtout ne t'inquiète pas pour ton 2ème fils car moi même je suis atteinte de psoriasis depuis l'âge de 8 ans qui n'est pas du tout rhumatismale mais seulement quelques plaques sur la peau. Mon fils passe son permis mardi🤞j'espère que ses douleurs ne vont pas s'aggraver avec le stress. S'il ne l'a pas, ce sera pour la prochaine fois car il n'aura que 18 ans fin décembre. Une boîte automatique s'imposera pour l'achat de sa voiture. Je te souhaite un très bon dimanche. Et surtout ne t'inquiète pas pour ton 2ème fils. Je t'embrasse affectueusement😚 A bientôt
Didine80
Didine80
Dernière activité le 01/04/2020 à 14:43
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
coucou tout le monde
Bon bah fini le remicade pour mon mari en tout cas pour les annees a venir . L infection qu il a eu a ete trop severe pour reprendre ce traitement . Il va donc refaire un bilan avec son gastro pour crohn et son rhumato de son coté va voir avec le CHU de Lille ce que l on peut lui proposer comme traitement qui ne soit pas un anti TNF et qui soit compatible avec crohn pour le soulager . En attendant bah il doit continuer a prendre anti douleur qui le soulage a peine , en cas crise severe anti inflammatoire mais a faible dose car pas conseillé avec crohn et une bonne dose de courage pour supporter la douleur .
On espere que quand on retournera voir le rhumato en octobre il aura une bonne nouvelle a nous annoncer .
bonne journee a tous
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didine80 bon rétablissement à lui..... Vous avez du avoir une sacré frayeur tout les deux....
Carrement dans le coma ? Le pauvre..
J'imagine l'angoisse que vous avez du vivre tous les deux. J'espère de tout cœur, que ça restera qu'un vilain souvenir et que tout ira mieux pour lui maintenant.
Il avait été vacciné contre les pneumocoque avant de commencer la biothérapie ?
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Didine80
Didine80
Dernière activité le 01/04/2020 à 14:43
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Skartapuce Merci pour lui
oui tres grosse frayeur pour tout les 2 . Et oui il a ete vacciné contre les pneumocoques avant la biothérapie et n'a pas louper son rapel 5 ans apres et je me dit heureusement sinon j imagine meme pas les consequences s il ne l avait pas ete . Il a egalement ete vacciné contre les meningites et fais le vaccin contre la grippe tout les ans .
Mais la faute a pas de chance il est tombé sur une bacterie tres agressive et peu de temps apres sa derniere injection a un moment ou ses defenses ete donc au plus bas . On espere que dans quelques mois tout sera rentré dans l ordre et que ce sera plus qu un mauvais souvenirs en attendant on vit au jour le jour moi pour le soutenir et l aider et lui en fonction de ses douleurs ^^
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Didine80
Tous ces traitements sont agressifs et fragilisent beaucoup. Courage a vous 2 😯
Voir la signature
Mascha
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didine80 je t'envoie beaucoup de courage à toi et ton mari ! J'espère de tout cœur que ça va aller et qu'il pourra recommencer un traitement qui le soulagera !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
444 commentaires postés | 421 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Didine80 bon retablissement à ton mari..je t'envoie plein d'ondes positives😘
Voir la signature
Mama
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@niniche21 je croise les doigts tres fort pour son permis aujourd'hui✌✌✌tu me diras si il l'a eu😉oui je vais essayer de ne pas trop m'angoisser pour mon 2ème...tu fais quoi pour ton pso?tu en a aussi eu un peu sur l'ongle?
Je te souhaite une belle journée
Bisous😘
Voir la signature
Mama
niniche21
Bon conseiller
niniche21
Dernière activité le 15/06/2024 à 01:47
Inscrit en 2017
33 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@mama37 merci beaucoup,moi aussi je croise les doigts pour son permis🤞pour mon psoriasis, j'en ai seulement sur le cuir chevelu et les genoux donc un traitement au diprosalic suffit. J'ai de la chance ! Passe une bonne journée. Gros bisous à toute ta famille😙
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mama37
Bon conseiller
mama37
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous
J'aimerai savoir qui parmis vous à un traitement anti tnf ou autre qui est efficace et vous permet d'avoir une vie personnelle et professionnelle...je ne lis que du négatif alors si je pouvais avoir des témoignages positifs cela me me donnerai du baume au coeur
Merci
Une maman