- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Biothérapie : Remicade
Biothérapie : Remicade
- 176 vues
- 2 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mélina06
Bon conseiller
Mélina06
Dernière activité le 28/10/2024 à 18:13
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@échanger bonsoir, ça va plutôt bien même si je sens que le traitement commence déjà à faire moins effet, il n'aura tenu que 3 semaines mais l'essentiel c'est qu'il remarche on va peut-être devoir encore augmenter la dose car visiblement mon corps l'élimine trop vite ☹️. Mais c'est toujours mieux que de changer de biothérapie. Et vous vous avez des améliorations ? Toujours ces douleurs dans les côtes ?
échanger
Bon conseiller
échanger
Dernière activité le 13/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir...Plus trop de douleurs dans les côtes ! ! Maintenant ce sont les tendons sous epineux ..coiffe des rotateurs...me languis, l arthroscanner en janvier ainsi que ma biothérapie..j espère que pour toi ça ira...mieux! Tu bosses ???🤔 donne des nouvelles....bonne soirée...
Voir la signature
fabienne
échanger
Bon conseiller
échanger
Inscrit en 2018
60 commentaires postés | 51 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonsoir Mélina comment allez vous??
Voir la signature
fabienne
Mélina06
Bon conseiller
Mélina06
Dernière activité le 28/10/2024 à 18:13
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je sors de l'hôpital où je devais faire ma perf, j'arrête le remicade. Je suis dégoûtée car il a bien fonctionné pendant des mois. J'avais recommencé à vivre "normalement". Mais mon corps l'élimine. Même en ayant augmenté la dose ça n'a fonctionné que 3 semaines. Le médecin ne l'explique pas vraiment mais les anti tnf c'est fini pour moi. Je vais commencer un nouveau traitement avec des piqûres de COSENTYX. En espérant que ça fonctionne car après ça il n'y a plus rien ☹️.🤞🤞🤞
échanger
Bon conseiller
échanger
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour Melina...Ah d accord ! ! 2 jours d d'hôpital . J espere que ça ira beaucoup mieux..Moi je vais prolongé mon arret de travail ..remicade le 4 janvier..douleurs moyen..surtout décalage du bassin et la suite....Ne t inquiete pas cela va marcher tes piqures..reste positive et surtout si tu peux va un peu marcher...Te soutiens de loin.... Bisous👍👍👍👍
Voir la signature
fabienne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
échanger
Bon conseiller
échanger
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour .je suis en biotherapie depuis le 23 juillet 2020...A ce jour! Je suis pleines de douleurs mal aux cotes? Aux genoux ? Chevilles? Choses que je n avaient pas avant et en plus je bosse plus depuis le 25 février 2020...puis avoir un Avis! Une Aide....mercii a vous ..A bientot.