- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Alternative au traitement classique
Alternative au traitement classique
- 1 887 vues
- 9 soutiens
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Atila69
Atila69
Dernière activité le 26/08/2024 à 22:55
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Est ce que parmi vous il y en a qui ont mis du temps avec ce regime pour soulager leurs douleurs?
on m'a dit que 9 mois c'est court mais j'avoue parfois que j'oscille entre impatience et découragement.....
Utilisateur désinscrit
Merci Atila.
Utilisateur désinscrit
Je rince tjs les aliments des boites de concerve et des bocaux à l eau du robinet avant de les mettre ds mon assiette.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 15:13
Inscrit en 2015
35 344 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
8 171 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu fais bien @angelina car le Bisphénol A migre vers les aliments même s'il n'y a pas chauffage en cas de stockage prolongé( conserves). Mais aucun problème avec les bocaux en verre. Bonne journée!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Merci Maritima.
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Merci pour toutes ses infos, j'ai une PR que pensez vous du régime seignalet ?
Compte suspendu
@Atila69 Je confirme, ils le font exprès (je parle des étiquettes)..
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Je fais remonter le sujet pr Va loup
Atila69
Atila69
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour,petite interruption ...
alors angelina comment vas tu ds ta premiere phase de regime ?
j'espere que tous tes efforts vont payer..Perso je suis ds une phase un peu difficile avec deux nouvelles tendinnites qui viennent d'apparaître.
Utilisateur désinscrit
Merci Atiila.
Malheureusement, rien de mieux à ce jour mais je suppose que c est trop tôt.
Bon courage à toi aussi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Atila69
Atila69
Inscrit en 2016
Récompenses
Contributeur
Bonjour j'ai 54 ans et j'ai ete diagnostiquée pour une spondylartrite ankylosante il y a un an après des années d'errance médicale.
je souffre d'atteintes peripheriques c.-à-d. de tendinnites recidivantes dans les deux coudes ainsi que dans les deux pieds surtout le gauche ce qui rendait la marche tres douloureuse.
apres avoir pris de la salazopyrine sans succès ,à part de me rendre malade(nausees,maux de tete...) et tres reticente à l'idée de passer au methotrexate et son cortège d'effets secondaires je me suis tournee vers le regime sans lactose et sans gluten.je suis ce regime depuis 8 mois et le bilan est le suivant.
je n'ai plus de douleurs aux pieds,j'ai retrouvé une energie que j'avais perdu,je ne sais plus ce qu'est un tracas intestinal,mes analyses sanguines sont meilleures que sous traitement,mais j'ai toujours mal dans mes deux coudes ....ce qui me gene considérablement dans ma vie de tous les jours.
mon rhumato me rassure en me disant que ces tendinnites ayant plusieurs années ,il faut encore du temps mais j'avoue que parfois je perds courage.
Donc j'aimerais bien avoir d'autres temoignages pour partager d'autres expériences et se soutenir dans cette lutte difficile contre la douleur.
Merci d'avance pour vos réponses.