- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Alternative au traitement classique
Alternative au traitement classique
- 1 887 vues
- 9 soutiens
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Lillirose.
Merci bcp.
J achète des boîtes de concerve, genre haricots verts, coeurs de palmier, maïs, haricots blancs, etc...
Je n achète pas de boîtes de concerve de plats préparés.
J essaie de faire au mieux avec ce qui ne m oblige pas à faire de la cuisine car je n en ai pas la force.
Je n ai pas mangé du tout de gluten aujourd'hui.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
Ni aucun laitage.
Bonne soirée.
Compte suspendu
Super @angelina courage au bout d'une semaine tu devrais ressentir des effets positif.
Dans tes jambes, facilité dans la marche et intestinaux et généraux
Bonne et douce nuit
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
Merci lillirose.
Utilisateur désinscrit
@angelina Les conserves blanches à l'intérieur , c'est du BISPHENOL !
Utilisateur désinscrit
Merci Serena.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le lait de soja est il sans gluten, les yaourts sojasun, les crêmes soja sont ils bon et sans gluten!!
Voir la signature
pomme123
Compte suspendu
Quelqu'un a préconisé le chlorure de magnésium : effet laxatif assuré.. mieux vaut prendre du citrate de magnésium ou du malate de magnésium ou du glycérophosphate de magnésium (par ex. uvimag), bien mieux assimilés..
Voir la signature
Carpe Diem
Compte suspendu
@pomme123 en principe, c'est précisé dans la liste des ingrédients.. et donc, si ce n'est pas spécifié, on peut estimer qu'il n'y en a pas.. maintenant, attention au sucre !..
Voir la signature
Carpe Diem
Atila69
Atila69
Dernière activité le 26/08/2024 à 22:55
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Pas d'affolement Angelina,le bisphenol ne pose pb que si on le chauffe.donc pas de boîte au bain marie c'est tout.
En réponse à pomme 123 ,il n'y a pas de gluten de les produits au soja par contre attention à la creme de soja il peut y en avoir mais aussi du lactose....bien lire les étiquettes...c'est vrai qu'au début faire ses courses prend bcp de temps et d'énergie avec ces compositions en tout petit.A croire qu'ils le font exprès!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Atila69
Atila69
Dernière activité le 26/08/2024 à 22:55
Inscrit en 2016
12 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Bonjour j'ai 54 ans et j'ai ete diagnostiquée pour une spondylartrite ankylosante il y a un an après des années d'errance médicale.
je souffre d'atteintes peripheriques c.-à-d. de tendinnites recidivantes dans les deux coudes ainsi que dans les deux pieds surtout le gauche ce qui rendait la marche tres douloureuse.
apres avoir pris de la salazopyrine sans succès ,à part de me rendre malade(nausees,maux de tete...) et tres reticente à l'idée de passer au methotrexate et son cortège d'effets secondaires je me suis tournee vers le regime sans lactose et sans gluten.je suis ce regime depuis 8 mois et le bilan est le suivant.
je n'ai plus de douleurs aux pieds,j'ai retrouvé une energie que j'avais perdu,je ne sais plus ce qu'est un tracas intestinal,mes analyses sanguines sont meilleures que sous traitement,mais j'ai toujours mal dans mes deux coudes ....ce qui me gene considérablement dans ma vie de tous les jours.
mon rhumato me rassure en me disant que ces tendinnites ayant plusieurs années ,il faut encore du temps mais j'avoue que parfois je perds courage.
Donc j'aimerais bien avoir d'autres temoignages pour partager d'autres expériences et se soutenir dans cette lutte difficile contre la douleur.
Merci d'avance pour vos réponses.