- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Traitements tecfidera
Traitements tecfidera
- 13 817 vues
- 72 soutiens
- 653 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/01/2025 à 12:22
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon Dieu pauvre Muguet c'est ce qui s'appelle "se faire avoir" ! sans compter qu'avec cette t°c , tu aurais pu avoir des csqces sur ta SEP , elle adore ça ... ben dis dc tu as du avoir peur ... sans compter que les 1000 euros pfiouuuuuuuuuuuuuuu ! tu as du fondre
Je lui aurai jeté son paquet d'algues à la figure lol
J'espère que ton dos va mieux parce que brûlure au 1er degré aïe ouïe ! espère aussi que tu vas être remboursée !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
muguet
Bon conseiller
muguet
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:30
Inscrit en 2012
182 commentaires postés | 171 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci chris, tu m'as fait bien rire
Plus sérieusement, heureusement que l'article L.121 du code la consommation existe avec un amendement éventuel de 150.000€ ou emprisonnement au pire (j'ai quand même joint le certificat médical hospitalier à la rétractation au cas où ils voudraient faire "mumuse")...M'en fous, le tribunal d'instance est à côté de chez moi
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
sous tecfidera depuis septembre 2014,aprés 15années de betaferon ib à jour passé!
subir ou me faire l'injection,devenait une véritable obsession!!
quelle redécouverte de la liberté!
les analyses restent satisfaisantes....
je n'ai jamais douté dans la médecine,diagnostiqué en 1999,feu vert instantané à la proposition de mon neurologue!
une vie sans rève de grandeur,simplement une vie,quoi!!
muguet
Bon conseiller
muguet
Inscrit en 2012
182 commentaires postés | 171 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je passe au tribunal le 14
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello muguet , tu passes au tribunal ? tu veux parler de te plainte contre l'institut ? En tout cas , ne t'inquiète pas trop , je pense que sa responsabilité est bien là , la seule chose est que "tu t'es un peu faite rouler ds la farine" et que tu n'aurais pas du accepter cette promo de 20 soins aussi vite , mais si tu as un bon avocat , ça devrait passer pour de la "contrainte" ou "forcing" ! vu que tu n'avais pas caché ta sep au coach et donc à l'institut ! En tout cas c'est assez honteux pour l'institut , et sa réputation risque bien d'être écorchée d'une telle conduite ! son porte-monnaie aussi....
Bon courage et je
pour toi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
muguet
Bon conseiller
muguet
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bah là je vais à l'officine, sachant que la PCH de l'hotelDIEU me réclame 2x1800€ de Tecfidera
c demain le 1er avril
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hein ????? Oui c ke le 31
Voir la signature
muguet
Bon conseiller
muguet
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
L'officine a réglé le différent avec la PCH qui m'a laissé simultanément un message sur répondeur pour que je envoie une attestation au service consultationsuper le poisson!
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
je le prends depuis le 04/14 et j'ai tous les effets 2ndaires... mais aucune poussée
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour nebukhan qu'appelle tu "tous les efforts sdaires " ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elsa39100
Elsa39100
Dernière activité le 16/02/2025 à 17:52
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Ami
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un connait le traitement tecfidera ?merci pour vos réponse bonne soirée