- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 071 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/01/2025 à 17:53
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @liroux exemple de ce que je te réponds @serena2416 quelques lignes +haut.... on vit très bien et sans savoir qu'on a une SEP durant des années...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Mouais, suis pas convaincue ou alors c'est comme les cancers dont nous sommes tous porteurs, se développent ou pas. Sauf qu'un cancer n'est pas viral. Et cela n'engage que moi.
Utilisateur désinscrit
Rebonjour Serena 2416,
J'ai oublié quelque chose d'important le traitement du Docteur Geffard l'Endotherapie, je le prends depuis 4 ans, c'est un plus.
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @adele
Votre post d'hier à 22.00 est en rapport l'Endothérapie, médicaments multiples + compléments alimentaires ?
J'ignorais cette approche : je m'y pencherai demain. Merci
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @adele , étant moi même passionnée d'Immunologie , je te remercie de m'avoir permis de faire la connaissance du Dr Michel Geffard à travers l'Endothérapie , j'ai la documentation et je l'étudie de très prés ! Je veux bien croire les effets bénéfiques que tu en as tiré depuis 4 ans , de toute manière ça ne peut faire de mal , donc partant de ce principe , il faut tout essayer ! Bonne journée à toi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tout le monde , alors petite récap : ( Corrigez moi si erreurs )
Sont sous Biotine à aujourdhui 6 membres de Carenity :
@laplace (depuis le 19/01) , @Manu89 (depuis fin décembre et également sous fampyra) , @adele (également sous fampyra) , @galanic3 (depuis 4 mois et sous fampyra aussi ) @4quart (depuis le 4/12), @liroux (depuis le 03/02)
En attente d'une réponse à ATU nominative demandée par le neuro à ANSM : @isabelle et moi
En attente de voir neuro pour une demande d' ATU : @oncemore
Je note des effets positifs sur Nath @laplace , quant aux autres soit cela ne fait que trop peu de temps pour en avoir ...Patience , il n'y a pas d'effets secondaires ou indésirables à noter mais pas d'amélioration à 4 mois qui est flagrante non plus ! Continuez s'il vous plaît à nous tenir informés ....encouragements à tous , ne pas oublier qu'il est important parallèlement à la prise du Cerenday de faire de l'activité physique afin de ré-éduquer vos muscles , tendons , ligaments et ossature à l'effort , et poursuivre la kiné dans tous les cas (étirements , massages , endurance , et musculation active ou passive !)
Bonne chance à tous
Ceux préférant attendre les effets sur nous testeurs : @chouepse , @Obélix
Quant à @JACQUELINE77 , @Catharina , @merodi et @serena2416 à voir ...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chris31,
L'Endothérapie apporte beaucoup à tous les niveaux et le Docteur Geffard est très à l'écoute des patients et de leurs problèmes, sa méthode est
compatible avec la Biotine, par contre je vais certainement arrêter dans le futur à cause du prix.
A la prochaine pour des nouvelles.
Bonne fin de journée.
Utilisateur désinscrit
Un grand merci pour vos commentaires, vos conseils concernant la Biotine.
A plus.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @adele je suis en train de commencer la Doc Endothérapie reçue du Dr Geffar et cette 1ere phrase me plaît déjà
"L’endothérapie intervient au niveau de la barrière intestinale,où se trouve 70% du système immunitaire"
Seul hic et qui n'est pas des moindres traitement apparemment très très cher , au vu des documents reçus ! Qui plus est sans avoir réellement une garantie d'amélioration(s) et dehors des témoignages sur le site !
Donc pour moi ça sent "mauvais"
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Petite question pour les personnes qui prennent la Biotine.Je souhaiterais savoir si ils prennent du poids, car c'est mon cas,
et je trouve que je fais plus d'oedeme.
Au plaisir de vous lire.
Merci
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations