- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 035 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 30/10/2024 à 09:22
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Pour info la Biotine ne sera plus délivré a partir du 04 mai.La pharmacie hospitalière ma avertie.
Bon courage a tous
Frodine
Bon conseiller
Frodine
Dernière activité le 13/10/2024 à 14:54
Inscrit en 2018
39 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
Je viens de téléphoner à la pharmacie hospitalière de Lyon qui m'a assurée m'avoir reçu aucune directive ce matin et qu'il y avait encore du stock.
Mais il faut rester vigilant et la période actuelle ne facilite pas .
Bon confinement et prenez soin de vous
Voir la signature
frédérique Coulon
jean69
Bon conseiller
jean69
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C’est bizarre j'ai l'info depuis vendredi et je suis aussi du Rhône.Je pense qu'il n'ont peut être pas encore tous reçu la nouvelle directive?
jean69
Bon conseiller
jean69
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
https://webmail.sfr.fr/webmail/download/Download.html?IDMSG=26301&PJRANG=2&NAME=Fin+Quizenday+4mai2020.jpg&FOLDER=INBOX
Marjorie17
Bon conseiller
Marjorie17
Dernière activité le 02/07/2024 à 18:20
Inscrit en 2020
83 commentaires postés | 65 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Par rapport à la biotine, l hospital pellegrin de bordeaux, qui me suit, à appeler hier pour m infoer que la biotine est retirer de la vente, car pas assez de résultat benefiques,
.... Maintenant on nous dis cela.... A voir.
Voir la signature
Marjorie
FRANFRO
Bon conseiller
FRANFRO
Dernière activité le 16/06/2024 à 07:36
Inscrit en 2013
108 commentaires postés | 101 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
Francis
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 92 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et merde alors et bien ont verra bien se que cela fera à nos organisme le fait d’être sevrai d'un coup .............
Bon courage à tous
Voir la signature
Raymond
gringo
Bon conseiller
gringo
Dernière activité le 24/10/2024 à 16:42
Inscrit en 2016
26 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous tous
Cela fait un bon moment que je ne dialoguais plus avec vous pour diverse raisons,surtout santé et dernièrement triple pontage coronarien donc vraiment très fatigué de tous ses soucis,enfin pour le moment la sclérose progresse,mais je ne vais pas me laisser abattre par cette cochonnerie, par contre il est vrai que la biotine que j'ai pris de septembre 2016 à novembre 2018 n'ai plus prescrit depuis sur l'hopital de Nantes. A quand un nouveau traitement qui nous fasse du bien ?....Enfin bon courage à tous pour l'année 2020
Voir la signature
Gérard
Patricia64
Bon conseiller
Patricia64
Dernière activité le 28/10/2024 à 12:23
Inscrit en 2018
51 commentaires postés | 34 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir a tous, est ce que certains d'entre vous ont eu un résultat totalement positif avec nette amélioration grace au Qizenday ? Soyez sinceres c'est très important pour moi. Merci pour votre retour, bon courage à toi gringo et belle soirée à vous tous la bande sepsep. 😷🙏🏼
Semiranis
Bon conseiller
Semiranis
Dernière activité le 05/09/2023 à 21:12
Inscrit en 2016
54 commentaires postés | 49 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous,
vous m'apprenez que Qizenday ne sera plus distribué à l'hôpital, j'en prend depuis 2017 pour une SEP primaire progressive ... qui a continué à progresser, j'ai eu l'impression au début que cela diminuait la fatigue, mais je n'ai pas été renouveler mon traitement depuis un mois à cause du confinement et je ne ressens pas de différence... chez moi c'est la qualité du sommeil qui influence le plus la fatigue dans la journée, le Lyrica et 3 gouttes de Rivotril au coucher m'ont changé la vie, et aussi la petite sieste en début d'après midi ! Cela fait 10 ans que je vis avec ce boulet et je ne m'en sors pas si mal parce qu'entretemps la retraite est arrivée et je peux me reposer avant le stade d'épuisement qui casse ensuite sur plusieurs jours, bon courage aux nouveaux sepiens, il y a plein d'évolutions différentes !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations