- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
Traitement par le Mucuna pruriens, parlons-en !
- 106 041 vues
- 300 soutiens
- 3 129 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nour37
Nour37
Dernière activité le 27/04/2024 à 13:16
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir
Aidez moi svp mon on oncle a la maladie de Parkinson j'essaie de l'aider pour qu'il arrête la prise de ses médicaments ça ne l'aide pas VRAIMENT.
Je viens de lui prendre macuna200mg 50% je vais joindre une photo du traitement qu'il prend (le matin 3 ropinirole + Lévopa) un Lévopa 12h /16h/20h.
Que me conseillez vous pour la dose du macuna je peux lui donner quoi en plus de ça !?
Cordialement,
Nour
Utilisateur désinscrit
@Nour37 bonsoir à vous notre ami @leparigo est de nouveau parmi nous …
si tenté qu’il soit disponible, si ce n’est pas le cas je me ferai un plaisir de vous répondre
cordialement
laurent
Nour37
Nour37
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 14 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Lolo2022 Bonsoir oui je veux bien que vous me donnez des conseils voir un programme à suivre j'ai déjà commencé à lui donné deux gélules de macuna il a bien réagit je trouve il a marché comme s'il avait pris son Lévopa 😅.
J'attends vos conseils merci 🙏
Utilisateur désinscrit
Chère @Candice.S voici ce que je viens de recevoir sur ma bal ;
«Bonsoir Je me permets de vous envoyer ce message pour vous apporter du soutien cela me paraît normal car vous êtes toujours disponible pour aider les autres quitte à vous répéter...je n ose même plus écrire sur le forum vu ce que l on peut y lire. Je n y étais pas revenue depuis hier croyant qu une certaine personne devait en être partie et là je découvre avec stupeur tous les messages d aujourd'hui...j espère que vous continuerez à être présent et que la bonne ambiance reviendra.»
je vous laisse y réfléchir
cordialement
laurent
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:54
Inscrit en 2020
5 449 commentaires postés | 86 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lolo2022 Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance des messages laissés durant le week-end, n
Nous allons faire le nécessaire 🙂
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
@Candice.S bonjour et merci de votre réactivité mais je pense que ce pseudo reviendra ou est déjà de nouveau ici
cordialement
laurent
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous
Merci sincèrement du fond du cœur pour votre soutien
je regrette vivement ce qui s’est passé ce week-end, Mais ce qui m’attriste au plus haut point est le constat suivant :
ce n’est pas moi que le pseudo incriminé @DigilenteAbeille attaquait, mais à travers moi c’est notre ami Jean-Claude Prévost qui était visé @leparigo …
puisque, mes conseils sont ni plus ni moins qu’un copié/collé de ceux de ce dernier
Or, en ma qualité d’ambassadeur bénévole, je le rappelle, je n’ai pas vocation à vous incriminer vous contredire si vous faites des remarques pertinentes sur les médicaments, sur une posologie, ou un traitement en cours…
Comme dans tout forum, Vous avez le droit d’démettre des points de vue, sans risquer de ma part une mise en garde sur une soi-disante pratique illégale de la médecine…
Puissions-nous retrouver la bonne entente chère à ce forum
Cordialement
Laurent
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nour37 Ropinirol est à prendre en principe le Matin dès le réveil peut être associé avec le Mucuna et 2 à 3h avant le coucher Ropinirol puis mucuna à 21 ou 22h.
Cordialement
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Nour37
Nour37
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@leparigo Bonjour merci pour votre réponse je voulais juste savoir pour la dose du macuna je lui ai pris du Solbia 200mg 50% et en complément est-ce qu'il faut des vitamines ou autre.
Cordialement,
Nout🙏
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 777 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nour37 sous quelle dose de Dopa est il actuellement ?
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amipiano
Bon conseiller
Amipiano
Dernière activité le 09/06/2023 à 10:40
Inscrit en 2018
34 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Je sais que certains d'entre vous prenne du mucunia prurens en complément de votre traitement classique (modopar par exemple).
Comment vous procurez-vous ce médicament pour avoir un maximum d'assurance sur son dosage et sa posologie ?